Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Bed & Breakfast Serafini qui se trouve à Via Vincenzo Rinaldi, 20 à Rimini. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rimini en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:55
Pin et fantastique. Tout est parfait. Nous reviendrons.
Le 12/05/2024 à 16:37
Le service ne peut pas être amélioré, ce sont des gens très chaleureux et amicaux. Pour les jeunes, les chambres sont très bien pour le prix qu'elles proposent. Si vous voulez venir vous détendre et profiter de la plage, l'emplacement est incroyable, la plage se trouve à deux minutes à pied de la rue de l'auberge. Je recommande vraiment l'auberge, simplement en raison du bon traitement que nous avons reçu.
Le 12/05/2024 à 16:05
Surtout le service est spectaculaire. Pino est vraiment fantastique
Le 10/05/2024 à 11:04
Les lits ne sont pas complètement confortables, l’eau de la douche n’est pas chaude mais juste un peu tiède. Mais c'est bien plus que ce à quoi vous pourriez vous attendre étant donné que j'ai payé 83 € pour une chambre pour deux pour trois nuits.
Le 28/04/2024 à 14:40
Excellent hôtel
Le 20/04/2024 à 20:24
Le seul défaut est qu'il n'y a pas de télévision dans la chambre.
Le 19/04/2024 à 09:27
On ne peut pas s'attendre à plus d'un hôtel 2 étoiles, j'ai eu quelques problèmes avec la réservation mais heureusement à la réception, M. Pino a été très courtois et serviable pour m'aider. Je vais certainement passer par ici ! Merci encore M. Pino!
Le 14/02/2024 à 20:58
La nouvelle direction 2024 est excellente 🔝
Le 16/01/2024 à 09:56
On ne peut pas bien juger en saison fermée, en hiver
Le 26/09/2023 à 16:33
L'expérience a mal commencé dès le moment de la réservation où, par erreur, le triple de l'argent par rapport au montant convenu m'a été retiré. Quand nous sommes arrivés à l'établissement, ils m'ont fait rembourser la taxe de séjour qui était inscrite dans la réservation comme incluse et ils ont commis une erreur en me donnant le reste (évidemment en leur faveur). Quand j'ai remarqué cela, j'ai évidemment appelé le propriétaire mais à ce jour je n'ai toujours reçu aucun remboursement. Evidemment ce n'est pas pour les 9 euros que je critique mais par question de principe. Au-delà de cela, ils ont oublié de nous préparer la chambre à notre arrivée, ils ont oublié une serviette. Quant aux matelas visiblement cassés et à la toute petite salle de bain, on ne pouvait pas s'asseoir sur les toilettes sans se cogner les genoux contre le mur. Absence évidemment de tout savon ou sèche-cheveux. Je m'abstiens de tout jugement subjectif puisque ces données objectives suffisent à décrire la structure.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?