📌 Via Gerolamo Forni, 70, 20161 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bonne cuisine typiquement italienne
💬 En voyage à vélo en Italie, nous avons mangé dans ce restaurant sur les conseils de notre hôte et ce fut une excellente surprise pour terminer en beauté notre périple. Tout était délicieux, en particulier le tiramisù, vraiment incroyable. De plus, nous avons été très bien accueillies et conseillées.
💬
💬 Chambres très propres, belle vue sur le Vésuve. Personnel très accueillant et très gentil. Chambres spacieuses.
💬 la chambre est propre, bon petit dejeuner. Cependant, ce séjour nous a laissé un goût amer, nous avons été accusé à tort d'avoir cassé la moustiquaire du balcon que nous avons utilisé une seule fois pour l'ouvrir et que nous n'avons plus touché ensuite car elle nous semblait fragile, surtout avec nos enfants dans les parages. Surprise à notre retour le soir, la moustiquaire était baissé avec une note, indiquant qu'elle était cassé et que nous devions la payer. Malgré nos échanges, ils n'ont rien voulu entendre et nous avons été obligé de régler en espèces (évidemment) une somme totalement arbitraire, sans facture ni devis?? Chose que je n'aurais pas dû faire car l'hôte est couvert par l'assurance aircover de la plateforme Airbnb et qu'il est interdit de faire transiter de l'argent hors site.
💬 Une famille merveilleuse et accueillante. Super pâtisserie. Prendre le petit-déjeuner puis se perdre dans la vitrine pleine de toutes les bontés est un must. Mon SUPER gâteau d'anniversaire ! Merci
💬 Toujours de la bonne nourriture et d'excellents services
💬 Un endroit sympa, un personnel sympathique et qualifié, de très bons déjeuners d'affaires, particulièrement attentif aux allergies comme la maladie coeliaque, bravo pour cela et nous reviendrons
💬 Mardi dernier, j'ai eu le plaisir de déjeuner au 'Pronto a Tavola', un délicieux restaurant situé dans la charmante ville de Trani. L’expérience a été mémorable dès le premier instant. L'environnement du restaurant était accueillant et raffiné, avec une atmosphère qui vous invitait immédiatement à vous détendre et à savourer votre repas. Le personnel s'est montré extrêmement aimable et professionnel, offrant un service attentif et discret qui a rendu le déjeuner encore plus agréable.Mais le véritable point fort de « Pronto a Tavola » était sans aucun doute la qualité de la viande. J'ai eu le plaisir de déguster une tranche de bœuf accompagnée de pommes de terre servie sur un grill chaud où j'ai pu "saisir" les différentes pièces de viande et compléter la cuisson. La viande était tendre, succulente et riche en saveurs, un véritable triomphe pour le palais. Il est clair que « Pronto a Tavola » accorde une importance particulière à la qualité de la nourriture et à l'expérience globale. En conclusion, je peux affirmer avec certitude que mon déjeuner au « Pronto a Tavola » a été une expérience exceptionnelle à tous points de vue. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui séjournent à Trani et recherchent une expérience culinaire haut de gamme, en particulier pour les amateurs de viande. « Pronto a Tavola » a définitivement gagné une place sur ma liste de restaurants préférés.
💬 Super restau, choisi au hasard mais sa devanture sans prétention et les tables pleines ont orienté le choix! Plats très gustatifs et service efficace