📌 Via Lucchese, 399, 51034 Serravalle Pistoiese - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 19:01
Excellente pizza
Le 10/12/2022 à 07:15
Bonne qualité du produit, disponibilité et courtoisie.
Le 20/08/2022 à 21:40
Petit endroit mais la pizza est vraiment bonne, le personnel est très gentil et très serviable. Prix absolument moyens. Absolument recommandé
Le 30/06/2022 à 13:20
Excellente pizza avec livraison à domicile
Le 13/05/2022 à 19:42
Délicieuse pizza à Ponte di Serravalle Scrivia
Le 04/11/2021 à 22:29
Meilleure pizza du coin, croustillante, fine et surtout digeste
Le 30/10/2021 à 11:37
Super pizza
Le 22/10/2021 à 22:14
Positif
Le 06/10/2021 à 17:28
Pas terrible mais en plein cœur de la vieille ville.
Le 05/09/2021 à 18:14
Personnel très gentil et pizzas délicieuses, nous commandons toujours chez nous depuis un an maintenant. Une certitude !
Le 28/08/2021 à 20:02
Excellente pizza super accueil
Le 25/08/2021 à 19:57
Pizza FANTASTIQUE et propriétaire MERVEILLEUX et UNIQUE. Sincères félicitations
Le 05/08/2021 à 19:30
Vaste menu, délicieuses vraies pizzas au feu de bois et bel espace de restauration en plein air
Le 31/07/2021 à 07:16
Italienne originale, goût unique et incomparable avec la pizza allemande 🍕 ! Hautement recommandé.
Le 13/06/2021 à 20:10
Bonne pizza et propriétaires sympas 🍕🍕🍕
Le 25/09/2020 à 17:55
Excellente pizza à emporter, sans réservation j'ai été servie immédiatement
Le 15/07/2020 à 14:49
Très rapides, très ponctuels avec les réservations à emporter, ils vous accueillent toujours avec sourire et politesse... et pour couronner le tout la pizza est très bonne.
Le 28/06/2020 à 19:01
La nouvelle direction est décevante. Matière première médiocre et prix exorbitants.
Le 23/12/2019 à 03:50
Très bien
Le 22/11/2019 à 07:08
Normalement...
Le 04/10/2019 à 07:19
Bonne pizza. Service excellent. Des prix honnêtes.
Le 19/09/2019 à 20:24
D'excellentes pizzas....
Le 17/08/2019 à 20:21
4 d'entre nous ont mangé ici samedi soir. La pizza est très fine, moelleuse et vraiment bonne. La pizza aux saucisses est incroyable. Le petit jardin devant l'endroit où l'on peut manger sous les étoiles est vraiment sympa et rend l'endroit très informel et agréable.
Le 26/07/2019 à 17:27
bonne pizza à emporter
Le 04/07/2019 à 20:31
Très bien
Le 27/04/2019 à 20:08
Bonne pizza et beaucoup de courtoisie !
Le 12/03/2019 à 06:38
Pizza basse mais bonne, service très rapide, prix modérés.
Le 15/02/2019 à 19:43
Le focaccino à l'huile que j'ai reçu était excellent, bon, friable et sec, comme je l'aime
💬 J'avais fait une réservation en promotion un mois avant, puis quand les prix ont augmenté ils ont annulé ma réservation pour une raison inventée, franchement ils se méritent pas d'étoiles
💬 Super bar, très accueillant et bien servi. Barman très sympa. Super recommandé !!!
💬 Absolument confortable, calme, bien climatisé. Propreté au top ! J'ai travaillé calmement et je me suis bien reposé. Facilement accessible à pied aux lieux de buvette et bars,
💬 Mets excellents, petit bémol à cause des moustiques mais le restaurant n'y est pour rien. Le thon pané au panko était vraiment excellent, il serait encore plus qu'excellent avec une mayo wasabi ;0)
💬 J'ai eu les penne à la bolognaise et je dois admettre que d'une part c'est vraiment trop cher et d'autre part les nouilles étaient dures comme de la pierre. Je ne le recommanderais pas.
💬
💬 Structure neuve et propre, équipée de climatisation et TV. Chambre spacieuse et propre. Globalement excellent.
💬 J'ai eu un hamburger (super, 5 euros). Il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Il n'y a pas de salle de bain. Parking pour voiture : beaucoup. Parc à vélo : beaucoup.
💬 Excellents sandwichs, burgers de qualité, délices frits irrésistibles, excellente variété de sauces. Fortement recommandé.....Je reviendrai certainement.
💬 Pain de supermarché et bon pain plat chaud. Après 2 heures immangeable 😱