📌 Via Alfonso Artiaco, 72, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 16:42
Il s'agit essentiellement de l'extension d'un entrepôt/garage. Parking devant la maison mais difficile. Distance de Porto et des gares environ 20/25 minutes. Meubles de cuisine anciens et rouillés. Salle de bain en état pitoyable, lunette de WC cassée, panier à linge également, miroir sans éclairage et câbles électriques égarés. Extérieur agréable mais avec beaucoup de moustiques. Wi fi présent, mais pas toujours disponible dans les chambres. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 21/06/2023 à 07:38
Petit mais indispensable. Lisa la propriétaire est extrêmement gentille. Propre avec kitchenette, climatisation, wifi et TV. Le plus, c'est le parking réservé sous la fenêtre de la chambre et protégé par un portail (ce qui est très rare ici à Pouzzoles). Prix raisonnable. Fortement recommandé.
💬 J'ai été invité par des amis, que dire... une bière fantastique, hier j'ai bu une blanche... c'est-à-dire... super pour le moins, parfumée, une joie pour le palais, j'ai hâte de essayez les autres aussi. Félicitations !!!
💬 excellent familiale courtois discret professionnels seule regret pas assez animation pour les enfants petits,restauration très raffiné alternance entre excellentes et moyenne service de chambre et au restaurant digne d'un 4* personnels a l'écoute
💬 L'endroit idéal pour les amateurs de viandes grillées à l'américaine, avec ce qu'il faut d'épices et d'arômes et de cuissons et fumages lents. Lieu simple et accueillant ainsi que le sympathique propriétaire. Informé
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable. Le personnel est au-delà des éloges.
💬 Endroit confortable. Convient pour les déjeuners et les dîners. Tarifs à convenir et à la portée de tous
💬 Super
💬 Restaurant coincé dans le temps, environnement à l'ancienne. J'ai eu un premier plat, des pâtes aux langoustines et aux courgettes que j'ai pu apprécier dans l'ensemble. Deuxièmement, les expéditions de langoustines et calamars qui n'avaient aucune saveur, étaient sèches et ne me semblaient pas fraîches. Je n'ai pas passé un bon moment et je n'y retournerai pas.
💬 Un restaurant conseillé par Michelin avec des commentaires souvent dithyrambiques, mais quelle déception ! : un service médiocre, un cadre sans intérêt (sauf l'église et son campanile en grand péril en face) et une cuisine qui manquait de finesse. A manger dehors et dépenser un peu d'argent, on peut espérer quelque chose de plus raffiné et d'original.
💬 Super bar avec une déco sympas. Les boissons sont abordables et les antipastis sont très bons et sont offert. Je conseille :) Gracie
💬