📌 via Colle I, 6, 04010 Cori - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 13:23
S'il vous plaît, le petit-déjeuner est important ! Le bar choisi n'est pas bon. Le croissant froid à la crème glacée sorti du réfrigérateur ou du congélateur ? A chacun son métier ceux qui sont presque incapables de parler italien ne peuvent pas être avec le public, il est donc nécessaire de se rendre dans un autre endroit pour prendre le petit-déjeuner. Merci
Le 25/05/2023 à 15:40
Au centre de Cori.... Belle chambre
Le 15/09/2021 à 15:20
Prix corrects, excellent accueil, chambre avec toutes les commodités. Informé.
Le 03/07/2021 à 17:33
La chambre que nous occupons n'a rien à voir avec ce que nous avons réservé. Apparement l'établissement à un problème d'eau et nous n'avons pas été prévenus. Nous avons été placés dans un autre établissement. Avec tous les moyens de communiquations actuels c'est tout de même un monde , NON ! Très 😞
💬 Nous sommes venus skier. À 23h20, nous sommes entrés dans la chambre - il faisait extrêmement froid. Tant pour nous que pour les enfants. Les piles ne fonctionnent pas dans la douche ou dans la chambre. Ils n'ont pas seulement froid, on a le sentiment qu'ils n'ont jamais eu chaud. Mon mari a demandé au jeune homme à la réception, il a dit - c'est comme ça chez nous, il l'a allumé avant votre arrivée, qu'est-ce qu'il y a, c'est-à-dire. Dans une chambre froide, une fine couverture et une sorte de couverture sale. Demain matin, nous verrons où cela nous mène. Le soir après le ski, les gants sont généralement séchés sur des radiateurs... Voyons comment se termine cette histoire. Nous avons ajusté la température dans la pièce le deuxième jour. Toute l'histoire de la vie dans cet hôtel s'est terminée par une fin heureuse)
💬 La meilleure pizza de la Toscane !!! La cuisine est succulente, le tarif est très abordable. Merci à l’équipe et Alessandra pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous vous recommandons ce lieu les yeux fermés.
💬 Nous nous sommes arrêtés un dimanche pour déjeuner après une randonnée sur le mont Fuso. Nous n'avions pas réservé et il était tard mais ils nous ont fait asseoir et nous ont servi. La cuisine est en terre cuite. Très bons premiers plats. Je recommande de réserver pour le week-end et une promenade dans le parc animalier adjacent où vous pourrez apercevoir les daims 🦌
💬 Un point fort dans la zone piétonne un peu délabrée. Personnel sympa, bonnes collations, prix raisonnables. Dommage que tout soit servi dans des emballages jetables, même consommés sur place.
💬 Il top!!!!!!😍
💬 Personnel sympathique.. apéritif agréable.. endroit calme.. terrasse extérieure, parking à proximité
💬 Excellent service et merveilleuse attention. Alessio a fait un excellent travail en créant cette brasserie artisanale, avec un service de qualité. Je le recommande à tous ceux qui, comme moi, visitent cette merveilleuse ville
💬 30 ans après le Midy, la même super famille accueillante , bienveillante... Aux petits soins avec leurs clients, propreté garantie, tarifs très raisonnables et pour la pension que dire ? Extra extra , le choix, la quantité (++++) la qualité italienne, la plage à disposition, les promenades, les commerces, du bonheur à tous les étages chez la famille Pardini ! Une petite référence aux multiples commentaires allemands qui pour se venger d une contrariété, ont écrit n importe quoi sur l hôtel : franchement, c est mesquin , mais ils n ont pas besoin de faux avis négatifs pour faire leur réputation !! A bon entendeur, bitte ! :))
💬 Super pizzeria l une des meilleurs de Palerme la qualité est au rendez-vous le cadre est beau et le personnel est super sympa. les pizzas sont copieuses et les desserts délicieux
💬 Super restaurant, bonne ambiance, nourriture très savoureuse, service rapide.