📌 via Colle I, 6, 04010 Cori - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 13:23
S'il vous plaît, le petit-déjeuner est important ! Le bar choisi n'est pas bon. Le croissant froid à la crème glacée sorti du réfrigérateur ou du congélateur ? A chacun son métier ceux qui sont presque incapables de parler italien ne peuvent pas être avec le public, il est donc nécessaire de se rendre dans un autre endroit pour prendre le petit-déjeuner. Merci
Le 25/05/2023 à 15:40
Au centre de Cori.... Belle chambre
Le 15/09/2021 à 15:20
Prix corrects, excellent accueil, chambre avec toutes les commodités. Informé.
Le 03/07/2021 à 17:33
La chambre que nous occupons n'a rien à voir avec ce que nous avons réservé. Apparement l'établissement à un problème d'eau et nous n'avons pas été prévenus. Nous avons été placés dans un autre établissement. Avec tous les moyens de communiquations actuels c'est tout de même un monde , NON ! Très 😞
💬 Personnel d'une gentillesse incroyable. Pizza très bonne.vu sur le lac. Belle terrasse.
💬 No commet
💬 C'est un joyau caché ! Anna est une hôte très très sympathique, sa maman est une excellente cuisinière. Notre chambre était très spacieuse avec une vue magnifique et très propre. Le petit déjeuner était délicieux, des fruits frais, des jus de fruits, des gâteaux, des sortes de fromages et du jambon, vraiment, il est difficile de manquer quelque chose ! Et l'endroit en lui-même est tellement relaxant. Nous allons y rester encore !
💬 Nous nous arrêtons sur la route de Bénévent et nous trouvons ce charmant vieux restaurant classique proposant une cuisine simple mais bonne et savoureuse. Nous avons partagé l'antipasti et après avoir eu le meilleur cacio e pepe et mes bientôt pâtes aux Porcini e salsiccia. Bon prix et bon service
💬 Glaces artisanales d'excellente qualité. Il convient de souligner la méthode de conservation dans des contenants hermétiques, utilisée sans surprise par les meilleurs glaciers. Des prix honnêtes (et ce n’est pas rien dans ce type de commerce). Informé!
💬 Endroit très mignon, le choix des pâtisseries et des tisanes est assez enthousiasmant. Propriétaires très sympathiques
💬 Les meilleurs plats sont ceux frais faits maison (lasagnes, focaccia, salade de poulpe, etc). Beaucoup de plats vegan sur commande! Pour ma part, j'ai adoré les succulents cochons de lait locaux rôtis! Gestion sympathique qui parle anglais.
💬 Délicieux plats frais et très savoureux, tout est fait maison. Et super accueil. :)
💬 Cela ne déçoit jamais les attentes ! Des plats d'excellente qualité et une belle vue sur le port de Maratea. Le propriétaire Umberto est toujours gentil et accueillant. Je recommande la trenette aux rougets !
💬 Le pâtes sont bonnes. Pour le cadre c'est comme a la maison avec une guirlande lumineuse en plus !