📌 Viale Cerquestrette, 210/A, 06049 San Martino in Trignano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:50
Propriétaires gentils et disponibles presque toute la journée ; Roberta et Simone sont allées au-delà de la relation « hôte-client » ; avec de petits gestes, ils ont réussi à créer une atmosphère, sinon familière, du moins amicale. Excellente propreté et attention au petit déjeuner. 100% recommandé
Le 05/05/2024 à 17:58
Endroit très agréable, dont les propriétaires sont très joviaux et serviables. Les chambres sont propres, bien entretenues et présentent un style typiquement campagnard. Le petit déjeuner est bien servi et assez varié. Fortement recommandé si vous voulez vous sentir en sécurité et voyager automatiquement en Ombrie.
Le 20/04/2024 à 13:43
Endroit relaxant. Excellent accueil et gentillesse. A quelques minutes de Spolète. Bel espace extérieur
Le 15/04/2024 à 11:26
Très bel endroit avec un personnel accueillant et sympathique. Il est situé à 10 minutes de Spolète dans un quartier calme. Ils ont un enclos avec des chèvres et des ânes. La structure est en bois confortable et sûre. Hautement recommandé.
Le 02/04/2024 à 12:18
Nous avons passé une nuit dans ce B&B, le propriétaire était très gentil et serviable et nous a recommandé des restaurants et des choses à proximité. La structure est neuve et très accueillante L'emplacement est pratique, le petit déjeuner très bon avec des desserts faits maison.
Le 26/03/2024 à 16:42
Belle expérience, emplacement neuf et propre, grand jardin équipé de jeux pour enfants et barbecue. Les propriétaires sont très gentils et serviables !
Le 03/03/2024 à 20:23
Nous avons passé un très bon moment, y compris notre chien. Propriétaires attentionnés et serviables, environnement super propre, dispose d'un très beau jardin parfait pour les barbecues d'été. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement
Le 22/10/2023 à 18:34
Nous avons passé un week-end dans cette propriété, moi-même, mon mari et nos deux enfants, ainsi que d'autres amis, également avec deux jeunes enfants. La structure est belle, intime (seulement 3 chambres et un espace commun pour le petit-déjeuner) et équipée d'un bon espace extérieur (jardin avec jeux, espace clôturé avec quelques animaux, gazebo couvert, table sous la pergola pour les petits déjeuners ou autres repas à emporter) . Les chambres sont bien rangées, confortables et propres. Les gérants étaient très serviables, sympathiques et accueillants (oui, bien sûr, c'est leur travail mais ce n'est jamais acquis !).
Le 18/08/2023 à 11:41
Endroit calme situé en pleine nature, service et chambres au top. Hôte très gentil et serviable ! Une expérience à renouveler absolument
Le 06/08/2023 à 15:10
Bel endroit... Chambres équipées de tout le confort... installations bien entretenues et propres.... Les propriétaires sont vraiment spéciaux... Nous reviendrons certainement.... Merci les gars.... 5 étoiles tout simplement parce qu'on ne peut pas leur en donner plus.... 😘😘😘
Le 02/05/2023 à 08:57
Bel endroit avec une attention aux détails. Recommandé pour des vacances avec un hébergement conçu pour les familles avec enfants car il y a un beau parc, des animaux de ferme et les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants. L'emplacement est parfait car c'est un peu en dehors de la ville mais proche en même temps. Hautement recommandé!!!
Le 23/04/2023 à 18:18
Structure confortable, chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin, juste au prix. Propriétaires sympathiques et serviables, certainement recommandés.
Le 24/12/2022 à 11:14
Vraiment une excellente structure. Félicitations aux propriétaires
Le 30/10/2022 à 14:50
SE SOUVENIR Ambiance enchanteresse, parfois féerique. Les propriétaires ont un cœur fougueux et gentil. J'ai eu une GRANDE expérience et je n'ai rencontré aucun problème. J'ai RAREMENT séjourné dans des endroits d'une telle beauté
💬 Excellente glace sympathique nous reviendrons
💬 …Intrigué par les nombreux avis nous avons décidé d'essayer cet endroit mais personnellement nous avons été un peu déçus. En termes d'objectivité, bel emplacement. Bonnes carbonara et tacos, on ne remarque presque pas que ce sont des plats végétaliens. Le reste, bien que visuellement beau, est malheureusement à oublier. Peut-être le pire tiramisu que j'ai jamais mangé ! De plus, j'attends toujours une explication sur la façon dont la carbonara a été fabriquée, les derniers mots ont été : je vais débarrasser la table et tout vous dire. C'est ce que nous ferons, après avoir payé vous ne nous reverrez plus jamais !
💬 Ce qui se passe à Porto : nous jouons, nous racontons des histoires, nous mangeons ensemble et partageons du temps, des mots, des expériences, nous dansons, nous faisons la fête.
💬 Restaurant trouvé grâce à google maps, les gnocchis au gorgonzola sont un délice et à 8€ je trouve cela très raisonnable. Boeuf à la polenta très bon également, ainsi que les spaghettis. Service soigné, c’est frais. N’ai pas été emballé par les desserts mais globalement une bonne adresse
💬 Super accueil ! 4 soirs d´affilé très bien reçu. Avec une nourriture et un choix au top. Pour des soirées avec une bonne ambiance, des assiettes plus que correctes, sans chichis. Et une addition dans les normes.
💬 Tout est préparé avec beaucoup de saveurs. Les bruschetas sont très goûteuses. Le thon rouge est succulent et copieux !
💬 Délicieux. Antipasto Lago Euro est composé de produits typiquement locaux. Les fromages sont très savoureux. Les pâtes aux champignons sont incroyablement savoureuses. Fin juin, tous les champignons sont frais, le tartufo est frais. Je recommande à tout le monde.
💬
💬 Très bon accueil, décors mural original des habitués du lieux , prise en compte de la présence de petits enfants, les plats étaient savoureux , merci Alessandro pour le service et la conversation. Petite attention lors de la remise des cafés, c'est très sympa.
💬 Grand appartement, proche du centre, bars et restaurants accessibles à pied. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le seul petit inconvénient est la proximité des bars, un peu plus bruyants le week-end jusqu'à environ 2 heures du matin.