📌 Viale Cerquestrette, 210/A, 06049 San Martino in Trignano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:50
Propriétaires gentils et disponibles presque toute la journée ; Roberta et Simone sont allées au-delà de la relation « hôte-client » ; avec de petits gestes, ils ont réussi à créer une atmosphère, sinon familière, du moins amicale. Excellente propreté et attention au petit déjeuner. 100% recommandé
Le 05/05/2024 à 17:58
Endroit très agréable, dont les propriétaires sont très joviaux et serviables. Les chambres sont propres, bien entretenues et présentent un style typiquement campagnard. Le petit déjeuner est bien servi et assez varié. Fortement recommandé si vous voulez vous sentir en sécurité et voyager automatiquement en Ombrie.
Le 20/04/2024 à 13:43
Endroit relaxant. Excellent accueil et gentillesse. A quelques minutes de Spolète. Bel espace extérieur
Le 15/04/2024 à 11:26
Très bel endroit avec un personnel accueillant et sympathique. Il est situé à 10 minutes de Spolète dans un quartier calme. Ils ont un enclos avec des chèvres et des ânes. La structure est en bois confortable et sûre. Hautement recommandé.
Le 02/04/2024 à 12:18
Nous avons passé une nuit dans ce B&B, le propriétaire était très gentil et serviable et nous a recommandé des restaurants et des choses à proximité. La structure est neuve et très accueillante L'emplacement est pratique, le petit déjeuner très bon avec des desserts faits maison.
Le 26/03/2024 à 16:42
Belle expérience, emplacement neuf et propre, grand jardin équipé de jeux pour enfants et barbecue. Les propriétaires sont très gentils et serviables !
Le 03/03/2024 à 20:23
Nous avons passé un très bon moment, y compris notre chien. Propriétaires attentionnés et serviables, environnement super propre, dispose d'un très beau jardin parfait pour les barbecues d'été. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement
Le 22/10/2023 à 18:34
Nous avons passé un week-end dans cette propriété, moi-même, mon mari et nos deux enfants, ainsi que d'autres amis, également avec deux jeunes enfants. La structure est belle, intime (seulement 3 chambres et un espace commun pour le petit-déjeuner) et équipée d'un bon espace extérieur (jardin avec jeux, espace clôturé avec quelques animaux, gazebo couvert, table sous la pergola pour les petits déjeuners ou autres repas à emporter) . Les chambres sont bien rangées, confortables et propres. Les gérants étaient très serviables, sympathiques et accueillants (oui, bien sûr, c'est leur travail mais ce n'est jamais acquis !).
Le 18/08/2023 à 11:41
Endroit calme situé en pleine nature, service et chambres au top. Hôte très gentil et serviable ! Une expérience à renouveler absolument
Le 06/08/2023 à 15:10
Bel endroit... Chambres équipées de tout le confort... installations bien entretenues et propres.... Les propriétaires sont vraiment spéciaux... Nous reviendrons certainement.... Merci les gars.... 5 étoiles tout simplement parce qu'on ne peut pas leur en donner plus.... 😘😘😘
Le 02/05/2023 à 08:57
Bel endroit avec une attention aux détails. Recommandé pour des vacances avec un hébergement conçu pour les familles avec enfants car il y a un beau parc, des animaux de ferme et les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants. L'emplacement est parfait car c'est un peu en dehors de la ville mais proche en même temps. Hautement recommandé!!!
Le 23/04/2023 à 18:18
Structure confortable, chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin, juste au prix. Propriétaires sympathiques et serviables, certainement recommandés.
Le 24/12/2022 à 11:14
Vraiment une excellente structure. Félicitations aux propriétaires
Le 30/10/2022 à 14:50
SE SOUVENIR Ambiance enchanteresse, parfois féerique. Les propriétaires ont un cœur fougueux et gentil. J'ai eu une GRANDE expérience et je n'ai rencontré aucun problème. J'ai RAREMENT séjourné dans des endroits d'une telle beauté
💬 Excellente pizza, patron sympa
💬 Notre expérience personnelle avec les fraises que nous avons achetées était vraiment inestimable.
💬 Simone et Simona sont des hôtes exceptionnels dans ce joyau niché au sommet de la montagne. Un de nos amis nous l'a recommandé depuis la Nouvelle-Orléans et alors que nous venions de Bagno A Ripoli, nous avons pensé que ce serait mieux car c'était une randonnée. Une fois arrivés, c'était comme manger chez votre grand-mère. Des pâtes délicieuses et le poulet était incroyable ! La famille des propriétaires est incroyablement accueillante et sympathique. Je le recommande vivement ! Les vues sur le chemin sont également à couper le souffle.
💬 En passant devant, on ne devine pas qu'il y a un restaurant derrière cette porte. Mais attention ne vous fiez pas aux apparences, vous mangerez ici une des meilleures d'Italie ! Je suis un amoureux de la pizza, et un ami Italien m'avait fortement conseillé de venir manger ici. Et j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie ! Bravo au Chef, et j'espère vraiment pouvoir revenir un jour... bravo ! :P
💬 Excellente affaire. Superbe emplacement au coeur de la ville. Vue imprenable sur la mer juste en face des falaises blanches de Corse. Personnel sympathique et professionnel. Délicieux petit déjeuner et chambres et salles de bains extrêmement propres. Merci Antonella et Victoria, vous avez rendu nos vacances !!
💬 Le burger était bon, les pâtes aussi. La Tagliata était moyennement rare comme commandée. Mais le personnel n'est pas très sympathique avec vous si vous n'êtes pas italien (même si vous parlez italien 😉).
💬 chambre agréable avec un mobilier moderne. Bonne nourriture (pizza fine, apporter les bonnes portions). Courtoisie et gentillesse du personnel. Carte variée, nombreuses pizzas. Parking pratique devant le lieu. Un accès facile.
💬 Le pain au potiron et le pain artisanal aux raisins, produits par eux, sont exceptionnels, ils méritent d'y aller exprès !! Je n'aime pas les raisins secs, mais ce pain sucré cuit au grille-pain pour le petit-déjeuner est la meilleure chose au monde et vaut le détour !! Une petite boulangerie artisanale avec un four attenant = ils fabriquent eux-mêmes les produits en vente, ils ne les achètent pas on ne sait où. Pain classique, seigle, pomme de terre, avoine, épeautre, kamut, sarrasin, complet, ainsi que de nombreux produits : gâteaux, muffins, croissants, focaccia, pizzas etc. délicieux !! Mais à mon avis, les spécialités de saison pour les occasions spéciales méritent une mention : les bonbons du carnaval, les colombes, le panettone et une délicieuse pattona aux marrons, un classique typique de Plaisance, comme tout le reste, FRAÎCHEMENT FABRIQUÉ PAR EUX !!
💬 Chambre neuve et spacieuse, propriétaires extrêmement courtois et serviables, le tout dans un excellent emplacement (avec également la possibilité d'une vue sur les montagnes voisines depuis la chambre). Vraiment beaucoup de compliments, je reviendrai !
💬 Très belle maison et chambre, très propre. Hôte très sympathique. Elle a préparé un petit-déjeuner parfait avec de très bons gâteaux faits maison, en particulier un très bon Linzercake suisse original fait maison. De plus, elle nous a préparé le dîner car le seul restaurant du village était fermé ce jour-là. Nous reviendrions certainement. Merci beaucoup!