📌 Via Ferrante Imparato, 198, 80146 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Mon expérience est décidément positive.... un environnement propre et sophistiqué, en amoureux ou en compagnie, chacun trouve sa place... la nourriture ensuite... nous reviendrons sans aucun doute grâce au personnel pour sa courtoisie et sa compétence dans l'explication des plats
💬
💬 Bonnes pizzas !!!!!!! Même le pain et les friandises ne doivent pas être sous-estimés !!! La valeur ajoutée c'est le personnel très sympathique et animé !!!!! Les baisers de Madame sont exquis !!!!
💬 J'ai visité la ferme un samedi soir en août dernier. Nous avons dîné dehors. Endroit calme, pratiquement un immeuble d'époque, entouré de végétation. Les quelques plats que nous avons essayés étaient bons. Un peu court pour donner un jugement définitif. L'ambiance assez calme est certes agréable. Je reviendrai pour un avis final.
💬 Enfin un nouveau bar propre dans la zone industrielle de Turate ! Personnel très gentil, souriant et attentif aux habitudes du client. Très bon café ainsi que le petit déjeuner des brioches Le Tre Marie.
💬 Hébergement de très bonne qualité au centre de Sulmona. Nous avons passé 4 nuits pour découvrir les environs. Le service était très attentionné de la part de Roberto et son frère. Le petit-déjeuner était magnifique.
💬 Tout était parfait ! Logement très propre et agréable. Proche de la mer et du centre ! Nous avons été accueillis chaleureusement ! Nos hôtes ont été aux petits soins. Un petit déjeuner copieux et du café à disposition toute la journée. Des conseils pour les bus et visites. Je remercie beaucoup nos hôtes et Je recommande vivement ! 😊
💬 Le bar sympa, il y a pas mal de choix de cocktail et les personnels très serviables
💬 Je recommande! Une cuisine délicieuse et un personnel très accueillant et agréable
💬 Il n'y a pas mieux que ça, les vues sont à couper le souffle, la piscine, les chambres, le confort, l'hôte est très gentil et arrangeant. Tout est tout simplement parfait et nous sommes constamment impressionnés. Nous étions heureux d'avoir apporté de la nourriture pour le dîner car les routes sont calmes et venteuses, donc dans l'obscurité, cela pourrait être un peu stressant de conduire, il est situé en hauteur et calme.