📌 Via J. F. Kennedy, 13, 74020 Avetrana - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/11/2022 à 22:19
Structure très propre, draps très propres et tissu doux... je dirais même spacieux. Mme Maria Carla est très serviable et polie. Je reviendrai certainement chaque fois que je serai à Avetrana
Le 13/08/2022 à 12:20
Endroit parfait, les deux sœurs qui nous accueillent sont des personnes exquises et d'une grande gentillesse. Le B&B est accueillant, impeccablement propre et doté de tout le confort. Parfait pour son emplacement, avec tous les services essentiels à distance de marche, dont restaurants, pharmacies et supérettes. La mer est à seulement quelques minutes en voiture, entre 10 et 15 minutes, vous donnant la possibilité de visiter les plus belles plages du Salento, dont Punta Prosciutto, Torre Lapillo, Porto Cesareo et bien d'autres. Quoi dire? ... Délicieux❤️
Le 11/11/2021 à 18:02
Les gens qui le dirigent sont formidables, je le recommande
Le 31/08/2021 à 10:44
Propre, bien entretenu. Chambre grande et bien entretenue.
Le 21/08/2021 à 16:59
Je le recommande, excellent et très propre
Le 12/07/2021 à 11:33
Bel établissement, personnel serviable. A quelques kilomètres de la mer.
Le 31/10/2019 à 12:09
Le patron est très gentil et très serviable. Chambre et salle de bain propres et bien rangées. TV, réfrigérateur et climatisation à disposition. Il y a une cuisine commune que vous pouvez utiliser pour cuisiner quelque chose.
Le 22/07/2019 à 08:35
Bel endroit, propriétaire agréable, propre et hospitalier, je ne changerais que les étendoirs, fortement recommandé !!!!
Le 06/08/2018 à 11:01
Parfait en tout.
Le 16/07/2018 à 13:00
Chambres d'hôtes situées à 10 min. d'une mer cristalline, au centre d'Avetrana avec des chambres propres, confortables et climatisées avec réfrigérateur et wifi et un excellent petit déjeuner dans le bar associé. Rien à dire sur la gentillesse et la serviabilité des propriétaires
Le 15/07/2018 à 16:53
B&B bien équipé, chambre climatisée, confortable, adapté aux familles, propriétaires gentils et serviables.... bar partenaire avec petit déjeuner excellent ! Rendre!
Le 10/09/2017 à 09:27
Tout allait bien, environnement propre, excellent emplacement pour rejoindre les plages. Excellente hospitalité.
Le 17/08/2017 à 09:14
B&B neuf, bien entretenu et propre. Propriétaire très gentil et serviable. De bons conseils sur les destinations.
💬 Très très long pour passer commande. 2 verres de vin et une bouteille d eau plate. Il a fallu trois à/r à la serveuse pour y arriver. Minable de chez minable.
💬 Je recommande vivement ce complexe. personnel poli et serviable, chambres toujours propres et bien rangées, nourriture très bonne et agréable. balcon donnant sur la magnifique piscine. seul défaut : l'emplacement. le village est situé presque dans une rue, mais malgré cela on n'entend rien à l'intérieur. pour combler cela, c'est la mer à deux minutes à pied de la structure. Je recommande fortement!
💬 Les +: Personnel au top surtout les serveurs du restaurant. Très bon emplacement avec vue sur le lac. Une piscine d'eau chaude (eau termal) avec un grand espace vert. Les -: Il y avait des araignées partout dans la chambre et malgré l'intervention du personnel elles ont fais leur retour le lendemain.. La chambre était ok mais la salle de bain à besoin de travaux pour la mettre au goût du jour.
💬 Beau B&B dans le centre de la Sardaigne. L'endroit est paisible, il y a beaucoup d'arbres et de superbes espaces pour s'asseoir dehors. Les lits étaient confortables, la maison était très propre et avait tout ce dont vous aviez besoin pour cuisiner. L'hôte était très flexible et accueillant. 5 minutes pour Sergono où il y a une épicerie et des cafés. Je le recommanderais lors de la visite du centre de la Sardaigne.
💬 Excellent à tous points de vue je le recommande ❤👍
💬
💬 Je me suis retrouvé par hasard. Je dois l'avouer, l'accueil, l'emplacement, la propreté, la qualité et les prestations impeccables. Prix très honnête. Compliments. je vous conseille
💬 Merveilleux endroit incroyable à apprécier en famille
💬 Différentes variétés de sandwichs et de pâtes pour les végétariens, il y a de la salade fraîche avec du fromage (si vous pouvez avoir du fromage), j'ai essayé les boulettes de fromage fumé, la mozzarella fraîche et les pâtes, toutes bonnes et testées fraîches, le prix était un peu élevé mais attendu à l'aéroport. Le type qui nous a servi a été très utile en expliquant les ingrédients des différents plats. Pour les écologistes leurs couverts sont fabriqués à partir de matériaux biodégradables 👏
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé une pizza capricciosa et c'était bon. De l'extérieur, cela ressemble à un simple bar de tabac, mais c'est plutôt un restaurant avec une belle salle, un personnel qualifié et une carte riche, notamment de poisson. Je reviendrai.