📌 Via Ambrogio Magenta, 9, 40128 Bologna - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:37
Pour les Espagnols : les propriétaires sont super. Endroit confortable. Ils servent le petit-déjeuner.
Le 05/05/2023 à 16:22
Environnement Propriétaire très propre, sympathique et précis. Informé
Le 21/11/2021 à 23:59
😍😍😍
Le 09/09/2019 à 12:34
Personnel propre et très arrangeant
Le 23/08/2019 à 15:32
Excellent service et hospitalité. Je reviendrai certainement.
Le 16/09/2018 à 16:32
Propriétaires très sympathiques et excellent service. A quelques pas du centre, de la foire et de la gare. Super endroit et petit déjeuner délicieux et bien assorti.
Le 14/05/2017 à 14:40
La propreté et la gentillesse des propriétaires sont les caractéristiques de ce b&b
Le 14/05/2016 à 16:19
J'ai séjourné ici pendant plus d'une semaine alors que je travaillais à Bologne. Les propriétaires étaient fantastiques et parlaient anglais, ce qui était très utile. Le quartier était agréable et calme, et suffisamment proche pour pouvoir marcher partout où je devais aller. Le tarif était d'environ 40 $ la nuit et comprenait un bon petit-déjeuner.
Le 27/07/2014 à 07:42
Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique B&B. Ça vaut vraiment le coup, surtout pour la gentillesse et l'ambiance familiale des hôtes. Chambre cosy et impeccable, emplacement parfait entre le centre historique et la Foire.
💬 Nourriture authentique avec une touche de raffinement, sans négliger la quantité. Le personnel est très serviable et rapide. Dans un très beau cadre. Pour un prix raisonnable. A recommander
💬 Excellent service, personnel très poli et attentionné. La cuisine est excellente
💬 ATTENTION! Ce n'est PAS l'habituel repas à volonté, mais une livraison de sushi (qui utilise également l'un des principaux sites de livraison sur le Web). Excellente qualité, même les fritures sont arrivées chaudes (presque comme au restaurant). Du poisson frais et bon, nous avons particulièrement apprécié le lemonmaki, une vraie surprise ! Livraison juste à temps. Prix abordable et à la hauteur de la qualité (à la livraison, la commande comprenait des baguettes, de la sauce soja, du wasabi, du gingembre et de la sauce aigre-douce pour les rolls/gyoza + deux bières offertes, merci !). Que dire, recommandé sans réserve ! Bien joué!
💬 Excellents produits et excellent service ; toujours ouvert.
💬 La pizza est correcte, avec une bonne levure, une bonne cuisine et des ingrédients standards. L'emplacement est normal, rien de spécial. Service comme une pizzeria normale. Propreté des chambres et couverts pas excellent. Prix normaux. L'eau naturelle servie était de l'eau du robinet au goût de chlore. Une expérience somme toute positive, en faisant attention à ne pas demander d'eau et en veillant à la propreté des verres.
💬 Seulement recommandé. Le kebab a meilleur goût que 80 % des kebabs en Allemagne. La viande est fraîche, tout comme les accompagnements et le pain est vraiment savoureux et croustillant à l'extérieur. Au début, c'était juste pour s'amuser, mais c'était vraiment bien. Qui suppose qu’on peut manger un bon kebab en Italie ? A été mieux enseigné. Le magasin à l'intérieur est très propre et très bien aménagé. Points complets
💬 Bel emplacement, vue imprenable sur le Gran Sasso. Belle aire de jeux, jardin bien entretenu et nouveaux jeux propres. La nourriture du chef Matteo est divinement bonne. Un grand respect pour notre cuisine typique de Teramo avec des ingrédients de qualité. Optimale !!!
💬 J'y ai passé trois nuits. Appartement n° 2. Ameublement spécial. Mignon et propre. Silencieux. Mais trois remarques à faire... un escalier terriblement raide pour monter dans l'appartement, le matelas double était trop mou et le lit grinçait. Pas même une manique dans la cuisine pour ramasser une cafetière bouillante cassée sans poignée.
💬 bonne nourriture avec des prix très bas plat de pâtes bolognaise pour 5 euros. bonne pizza. À voir.
💬 Salle avec coin bar avec pâtisseries salées et sucrées. Tables internes et externes pour les repas. Plats excellents et copieux du menu du jour. Courtoisie et gentillesse avant tout. Recommandé au déjeuner pour un branchement ou un repas rapide. Parking privé pour 4-5 places.