Pizzeria 🇮🇹

Da Eligio Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 66, 33087 Cecchini - Italie

4.1 / 5

💬 295 Avis

Avis sur Da Eligio à Cecchini

Les avis

Les dernier avis sur Da Eligio à Cecchini

Mario.c

Le 21/04/2024 à 07:02

5 / 5

Pour ceux qui veulent manger une bonne pizza, il faut en profiter s'ils sont dans ces régions. Excellent service et coûts normaux.

Walter.a

Le 23/03/2024 à 11:58

4 / 5

la pizza est vraiment délicieuse

andrea.r

Le 28/12/2023 à 16:38

1 / 5

Déjeuner d'affaires, les premiers plats sont nuls

monica.

Le 27/11/2023 à 05:10

5 / 5

Bonne nourriture, pizza délicieuse, personnel sympathique. Bons prix.

Ilenia.r

Le 26/11/2023 à 20:27

5 / 5

La pizza est très bonne, légère, pâte spéciale et le tout très digeste. Beaucoup de choix de pizzas avec des ingrédients de qualité.

Yari.0

Le 13/11/2023 à 11:40

5 / 5

Environnement agréable, très propre et bien rangé, le personnel est très gentil et sympathique, les prix sont vraiment excellents et la nourriture aussi je dirais

Daniele.u

Le 08/11/2023 à 21:27

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne, le personnel très gentil. Je le recommande pour une soirée tranquille.

Gianpaolo.a

Le 29/09/2023 à 15:05

5 / 5

Je n'écris pas habituellement de critiques mais la pizza est excellente, elle est légère et ne donne pas du tout soif. Plusieurs pâtes disponibles. Très bonne prestation, à recommander.

mauro.u

Le 24/09/2023 à 00:07

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans l'un des lieux historiques de la région qui a toujours été connu pour la qualité de la nourriture et le prix adéquat, les pizzas dans ce cas étant toujours excellentes et généreuses avec un service courtois qui ne donne aucune raison de se plaindre. 4 pizzas, 1l d'eau, 1 milk coke, 1 bière en bouteille 53€ Excellent

Photo n°1 de l'avis de mauro.u fait le 24/09/2023 à 00:07 sur le  Da Eligio à Cecchini
Photo n°2 de l'avis de mauro.u fait le 24/09/2023 à 00:07 sur le  Da Eligio à Cecchini
Photo n°3 de l'avis de mauro.u fait le 24/09/2023 à 00:07 sur le  Da Eligio à Cecchini
Photo n°4 de l'avis de mauro.u fait le 24/09/2023 à 00:07 sur le  Da Eligio à Cecchini
catia.e

Le 17/08/2023 à 16:03

5 / 5

Pizza délicieuse et digeste, types de pâte variés, service rapide et courtois.

Domenico.a

Le 23/07/2023 à 17:06

4 / 5

Au déjeuner pendant toute la semaine de travail, la clientèle était donc des ouvriers locaux, une cuisine saine, équilibrée pour la bonne utilisation des sauces et condiments et de bonnes pâtes de blé cuites al dente et non précuites et replongées dans l'eau bouillante pour les réchauffer. Les seconds plats sont une tradition assez locale.

Alessio.a

Le 09/04/2023 à 12:07

5 / 5

Le meilleur!

igino.a

Le 03/02/2023 à 11:34

5 / 5

Pizza fabuleuse 🍕 sans parler de tout le reste

C.

Le 13/11/2022 à 13:47

5 / 5

Excellente pizza avec choix de type de farine. Personnel sympathique et bons prix. Informé

Bruno.i

Le 05/11/2022 à 00:03

4 / 5

Bonnes pizzas. Bonne bière. Environnement informel. Service rapide.

Ugo.i

Le 18/10/2022 à 04:56

3 / 5

Excellentes pizzas. Moins de vaisselle.

Mauro.o

Le 05/10/2022 à 21:10

5 / 5

Tout est excellent

Angelo.i

Le 15/09/2022 à 11:16

4 / 5

bonne nourriture avec des prix très bas plat de pâtes bolognaise pour 5 euros. bonne pizza. À voir.

Renato.i

Le 05/09/2022 à 18:51

3 / 5

Pizza à emporter faite rapidement, et plutôt bien, un peu chère, pour donner un avis complet il faudrait que j'y aille déjeuner

Fabrizio.r

Le 31/08/2022 à 19:26

5 / 5

D'accord

Filippo.a

Le 17/07/2022 à 13:37

3 / 5

Pour le déjeuner, vous aurez le choix entre pizza ou cuisine ! Menu fixe à 12 euros !!!

Ivan.a

Le 09/07/2022 à 13:48

5 / 5

la serveuse Kiara est incroyable

Thomas.o

Le 04/07/2022 à 11:29

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

Carlo.e

Le 11/06/2022 à 18:51

5 / 5

Nourriture excellente, service très rapide

Giacomo.e

Le 20/05/2022 à 10:20

5 / 5

Très bonne pizza, surtout la blague. Je ne connais pas le reste.

Marilena.a

Le 21/04/2022 à 10:31

5 / 5

Du eligio et une ambiance très chaleureuse les serveuses sont sympathiques, souriantes et savent être avec les clients

Giuseppe.a

Le 18/03/2022 à 21:55

3 / 5

Déjeuners d'affaires suffisants. Pizza........ mieux vaut la laisser tranquille. 3 étoiles données

Alon.L.

Le 06/03/2022 à 19:42

4 / 5

Très belle équipe !! Superbe pizza

Photo n°1 de l'avis de Alon.L. fait le 06/03/2022 à 19:42 sur le  Da Eligio à Cecchini
Andrea.i

Le 24/02/2022 à 19:28

4 / 5

La nourriture est bonne, mais un peu rare.

nicola.a

Le 12/11/2021 à 20:03

5 / 5

Endroit propre, personnel accueillant et produits de haute qualité, prix correct, endroit merveilleux.

MARIO.A

Le 10/11/2021 à 14:01

4 / 5

Personnel sympathique, excellente pizza

Fabio.c

Le 04/11/2021 à 19:03

3 / 5

Très bonnes pizzas....

Sara.o

Le 08/08/2021 à 21:43

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

Paolo.u

Le 01/08/2021 à 19:41

4 / 5

Cher précis

Amin.4

Le 02/07/2021 à 21:40

5 / 5

Très très gentil

Luca.i

Le 06/04/2021 à 17:48

5 / 5

Pour ceux qui veulent une excellente pizza, il la recommande

Roberto.a

Le 22/12/2020 à 19:12

4 / 5

La Pizzeria traditionnelle, familiale, four à bois, excellentes pizzas. Une certitude

Walter.a

Le 03/12/2020 à 12:01

4 / 5

Pour le travail ok

Renato.

Le 03/10/2020 à 22:57

5 / 5

Très beau pk ou rencontré un très bon enfant nommé Marco

Germano.c

Le 02/10/2020 à 05:27

4 / 5

Bonne cuisine à des prix raisonnables. Si je dois faire une remarque, c'est qu'ils sont pressés.

Flavio.a

Le 01/10/2020 à 16:26

4 / 5

Le restaurant familial propose un menu fixe à midi, des plats de bonne qualité. Personnel très sympathique et accessible. Les pizzas sont bonnes aussi

Michael.a

Le 14/09/2020 à 14:51

5 / 5

Excellente pizza

Tommaso.m

Le 11/09/2020 à 21:08

4 / 5

Bonne pizza, grande variété de types de pizza. Même si les ingrédients sont souvent utilisés dans différentes pizzas, ils sont nombreux et aussi originaux. La pâte est très légère et digeste, parfaite pour les amateurs de pizzas fines et croustillantes. La crème brûlée n'était pas géniale mais ce n'était pas terrible. 4 étoiles

Frenk.

Le 08/09/2020 à 19:52

3 / 5

D'ACCORD. Excellente morue et polenta. Il est recommandé de goûter.

Simone.

Le 03/09/2020 à 21:25

5 / 5

Produit de qualité pizza vraiment très bon. Nouveau restaurant tous très propres et gens adorables.

Antonio.o

Le 02/09/2020 à 20:57

5 / 5

Excellente tournée de pizza

Mama.a

Le 13/08/2020 à 06:55

3 / 5

pas mal mais la nourriture n'est pas très bonne on peut faire mieux même avec les mêmes ingrédients

iuliana.i

Le 07/08/2020 à 10:42

5 / 5

La pizza est fantastique, le personnel sympathique, le chef, les mains en or

Jose.n

Le 19/04/2020 à 06:36

5 / 5

Très bonnes pizzas....

Filippo.o

Le 06/03/2020 à 13:41

2 / 5

Heure du déjeuner . En bref . Il n’y a certainement pas de chef étoilé en cuisine. Il y a évidemment un manque de connaissances. Parfois je me demande : pourquoi ne pas cuisiner mieux avec les mêmes ingrédients ? Bien sûr, c'est bon marché, mais peut-être pourriez-vous faire plus attention à ce que vous mettez dans vos assiettes... avec exactement les mêmes ingrédients. Je ne pense pas que je pourrais y retourner.

Maria.i

Le 22/02/2020 à 23:03

1 / 5

Endroit horrible, pizzas sans gluten pour coeliaques cuites dans le même four sans aucune protection. Je n'ai jamais mangé de pire pizza

Laura.a

Le 22/02/2020 à 14:53

4 / 5

Excellente pizza, service rapide et sympathique... je reviendrai bientôt

Roberto.a

Le 08/02/2020 à 13:19

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne, polie et très rapide pour ceux qui doivent retourner au travail après le déjeuner à prendre en considération car elle le mérite vraiment.

Malvina.r

Le 31/01/2020 à 19:43

4 / 5

Bien

Elisabetta.u

Le 30/01/2020 à 13:38

4 / 5

Bonne pizza ! 😋🍕

Bellosi.i

Le 22/01/2020 à 12:10

4 / 5

Excellente pizza, un peu lente en cuisine.

lucia.i

Le 15/01/2020 à 23:13

5 / 5

Excellentes pizzas.....

Adriano.a

Le 05/01/2020 à 22:17

5 / 5

Pizza spéciale, cuisine excellente également !

DANIEL.U

Le 24/12/2019 à 21:31

5 / 5

Bel endroit, nourriture délicieuse, je le recommande

Giovanni.i

Le 20/12/2019 à 12:59

1 / 5

Je suis désolé de constater la baisse de qualité de cet endroit. Après plusieurs années, je me suis arrêté pour déjeuner et je n'ai jamais mangé de carbonara aussi dégoûtante. Peut-être que maintenant ils se concentrent sur la quantité, ce qui est véritablement industriel, mais la qualité a vraiment été gâchée.

Goia.a

Le 18/12/2019 à 05:07

4 / 5

Allons déjeuner

giuseppina.i

Le 15/12/2019 à 09:04

3 / 5

Portions généreuses, cuisine maison, idéale pour un déjeuner de midi, vraiment au dessus de la moyenne, les desserts maison réalisés par le propriétaire sont délicieux

simona.a

Le 13/12/2019 à 12:42

5 / 5

Excellente pizza

Arsim.e

Le 27/11/2019 à 08:40

3 / 5

Pas mal

Mauro.a

Le 29/10/2019 à 17:01

4 / 5

Une gestion familiale exceptionnelle.

Gianni.o

Le 18/09/2019 à 15:20

3 / 5

Petits prix pour les déjeuners d'affaires

Franca.e

Le 22/08/2019 à 13:35

4 / 5

Recommandé pour ceux qui n'aiment pas la confusion... excellente pizza... vu la grande concurrence dans la région, ce n'est pas mal

Renatas.u

Le 23/07/2019 à 12:14

5 / 5

Pas de personnel parlant anglais, mais le repas est 👍

Federica.'

Le 29/06/2019 à 21:43

1 / 5

Très mauvaise expérience, pas honnête du tout... on change les prix sur place même juste pour l'ajout d'un petit détail

Christian.o

Le 19/05/2019 à 07:11

4 / 5

Très bonne qualité et prix

Olga.u

Le 08/04/2019 à 11:12

5 / 5

La pizza est délicieuse et le service est excellent. Ils ont été très rapides.

Loris.a

Le 30/03/2019 à 22:17

5 / 5

De très bonnes pizzas !

Flavio.o

Le 30/03/2019 à 22:08

2 / 5

Plats simples du restaurant vide. J'aurais pu mieux cuisiner. Non recommandé.

Stefano.a

Le 09/03/2019 à 20:02

1 / 5

Pizza trop fine

Matteo.a

Le 08/02/2019 à 15:22

4 / 5

Pizza légère et croustillante

Oscar.a

Le 29/01/2019 à 20:32

4 / 5

Bien qu'ils aient autant de types de chocolat chaud !

Michele.i

Le 15/01/2019 à 06:46

5 / 5

Super

carmen.o

Le 05/01/2019 à 06:32

4 / 5

Service excellent

Marta.o

Le 30/11/2018 à 12:20

5 / 5

Bonne pizza et endroit accueillant

giuliano.o

Le 28/10/2018 à 08:54

5 / 5

Un lieu de paix intense, de courtoisie et de restauration de haute qualité, selon une identité et une tradition familiale vigoureusement portées par les gérants.

ahmed.e

Le 19/10/2018 à 19:36

3 / 5

C'est un restaurant 2 étoiles.

Renata.a

Le 15/09/2018 à 18:40

1 / 5

Au mieux déçu, pétoncles et champignons très salés, la pizza dure, la sauce tomate concentrée n'était pas comestible.... Après tant d'années j'étais (déçu!!!!)

Maurizio.i

Le 12/09/2018 à 10:38

2 / 5

Le choix n'est pas varié et la qualité n'est pas la meilleure. Alors que la pizza je dois dire qu'elle est bonne

Renzo.i

Le 27/08/2018 à 15:25

1 / 5

NÉGATIF

Mauro.e

Le 29/07/2018 à 18:17

5 / 5

Pizza exquise, lieu accueillant et familial...

Elvio.a

Le 24/07/2018 à 05:05

5 / 5

Excellent endroit, service haut de gamme, prix honnêtes. Informé.

Elena.n

Le 21/07/2018 à 13:24

4 / 5

Endroit confortable pour manger de la pizza et plus encore, en compagnie...

Patricia.

Le 22/06/2018 à 19:47

5 / 5

Nous avons mangé de la viande et c'était excellent. Endroit propre, service ponctuel, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé!👍

Mike.a

Le 15/05/2018 à 05:09

4 / 5

Je peux trouver la meilleure pizza de la région ici.

Luca.o

Le 04/03/2018 à 14:15

1 / 5

Pessimil

Andrea.E

Le 22/01/2018 à 17:11

5 / 5

Bel endroit et bons prix

Giuseppe.a

Le 03/01/2018 à 20:18

5 / 5

Optimal

Marco.e

Le 27/12/2017 à 16:40

5 / 5

Topp..Garbin Fabio n 1

m.n

Le 13/12/2017 à 10:29

5 / 5

Pour un très bon déjeuner je recommande

Antonio.a

Le 09/12/2017 à 21:22

5 / 5

Super pizza 7 péchés !!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 09/12/2017 à 21:22 sur le  Da Eligio à Cecchini
Mike.a

Le 22/11/2017 à 17:48

3 / 5

La pizza est bonne

Ivan.t

Le 15/10/2017 à 17:40

4 / 5

Super endroit et la nourriture est bonne

Tamara.o

Le 01/10/2017 à 19:11

1 / 5

Un peu malin avec la facture

Edis.a

Le 27/09/2017 à 05:25

4 / 5

bonne pizza..et bel endroit

Adolfo.i

Le 16/09/2017 à 11:30

2 / 5

Je ne peux pas dire que c'est génial..

fabio.o

Le 21/08/2017 à 17:43

5 / 5

Excellent midi

Emanuela.r

Le 16/07/2017 à 22:25

5 / 5

Bonne nourriture locale, bon service

Eveline.a

Le 15/07/2017 à 17:19

2 / 5

Pizza savoureuse. personnel très raide !

Loisotto.o

Le 23/06/2017 à 21:17

4 / 5

Excellentes pizzas !!!

s21.

Le 30/05/2017 à 19:34

4 / 5

Placer en main Économique Simple Informel Même le soir Cuisine à la maison Hautement recommandé

Massimiliano.c

Le 23/05/2017 à 20:27

4 / 5

Lieu traditionnel et accueillant, j'y suis retourné récemment, la pizza est définitivement bonne, les pâtes et les ingrédients, de très bons prix surtout par rapport au produit proposé et au service, cuisine agréable.

Hao.a

Le 02/04/2017 à 19:48

5 / 5

La pizza est très bonne. Croustillant et fin.

patrizia.a

Le 11/03/2017 à 20:02

3 / 5

Bien

Marco.a

Le 15/01/2017 à 08:43

3 / 5

Bien mais pas génial. Moyenne

Luca.e

Le 08/11/2016 à 23:47

3 / 5

Bon pour un déjeuner à menu fixe !

Ferruccio.u

Le 24/10/2016 à 13:09

5 / 5

Très bonne pizza

  • 🏪 Pizzeria Marco (243 Avis)

  • 💬 Allez là où vont les locaux, décrit avec certitude cette pizzeria. Des plats frais et végétariens sont proposés par un personnel parlant anglais. Proche du centre avec terrasse et beaucoup d'espace de stationnement. Du vin, de la bière, toutes les boissons dont vous avez besoin.


  • 🏪 Hotel Diplomat Marine (291 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres, belles, les draps et les serviettes sont tous blancs comme neige. Habité dans la chambre 305, vue mer BEAUTÉ. J'ai aimé le service. La fille qui nettoie les chambres du 3ème étage, Anastasia, est gentille, souriante et sympathique. La nourriture est délicieuse, ils font la fête avec DJ, cocktails, détente Bien joué


  • 🏪 La Bottega del Goloso (364 Avis)

  • 💬 Excellent glacier, les filles au comptoir sont toutes gentilles et gentilles ! Les glaces sont vraiment excellentes, les parfums sont nombreux et leurs granités sont exceptionnels ! Je le recommande également pour les pâtes fraîches et les gâteaux, si vous le souhaitez, ils peuvent être préparés sur commande.


  • 🏪 Il Piccolo Forno di Moriseni (12 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bar Tabacchi Srl Andreino of Saturnini (141 Avis)

  • 💬 mettre à jour les horaires......hier j'étais là pour acheter des cigarettes et manger quelque chose à 22h30....fermé


  • 🏪 Autoristogrill (21 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien entretenu et propre, excellent pour prendre un café ou un repas de midi. Bons sandwichs et sandwichs. Excellent également à l'apéritif. Personnel sympathique et service rapide.


  • 🏪 Caffe Enoteca Ai Trevi (77 Avis)

  • 💬 Bon prosecco avec des canapés au salami local


  • 🏪 il Postaccio_Milano (201 Avis)

  • 💬 La focaccia du jour était excellente, j'ai aussi mangé une part de pizza Margherita fraîchement sortie du four, délicieuse et "légère". L'endroit est petit et agréable, vous pouvez voir l'effort pour plaire aux clients avec attention.


  • 🏪 VV Villa Veterale (2 Avis)

  • 💬 Des vues à couper le souffle, de l'air pur et beaucoup de lumière.


  • 🏪 Drogheria Drago (103 Avis)

  • 💬 Très bon typique restaurant sicilien. Vous choisissez le contenu de votre mixte assiette, bonne cuisine simple avec un bon vin sicilien... à conseiller aux croisieristes..