Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast LA TERRAZZA Avis

📌 Via Terenzio, 50, 04100 Latina - Italie

3.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bed & Breakfast LA TERRAZZA à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast LA TERRAZZA à Latina

Massimiliano.u

Le 08/03/2024 à 12:59

5 / 5

Géré avec amour. Les gens sont importants.

Massimiliano.i

Le 04/02/2024 à 10:06

5 / 5

bel endroit, propre et accueillant, personnel très poli, tout allait bien

Carmela.a

Le 12/10/2023 à 20:22

2 / 5

Il n'y a pas de salle de bain dans la chambre.

Thiago.a

Le 01/10/2023 à 13:34

5 / 5

J'aime vraiment cette salle et le service est très bon

Azhar.l

Le 01/03/2023 à 07:17

5 / 5

Antonio est l'homme.

Dino.i

Le 20/12/2022 à 10:43

1 / 5

Réservation annulée par le gérant en raison de problèmes au niveau de la propriété ! Tout cela quelques jours seulement avant votre arrivée ! Fortement déconseillé !

Ciro.i

Le 13/12/2022 à 07:52

5 / 5

Optimal

Franco.n

Le 29/11/2022 à 17:39

4 / 5

Très bon séjour et l'hôte, Antonio, est un vrai gentleman.

Giada.i

Le 04/09/2022 à 15:08

2 / 5

D'accord

Federica.i

Le 23/08/2022 à 08:15

1 / 5

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE ET SÉJOUR !! Il n'y a pas eu de ménage pendant 5 jours de séjour, j'ai vidé les poubelles de la chambre une seule journée. Les draps ne sont jamais changés, les serviettes ne sont jamais changées. La salle de bain commune est toujours sale. Une terrasse pleine de détritus et de coléoptères nous a rendu visite dans la chambre. Check-in et check-out inexistants. Si je pouvais donner 0, je le ferais. Je recommande fortement de ne jamais aller dans ce B&B LA TERRAZZA, même pas pour une nuit !!! 300 € jetés dans les toilettes, ne restez pas, c'est un conseil.

Ilaria.l

Le 15/07/2022 à 09:27

2 / 5

Le bed and breakfast est idéalement situé et il y a une excellente pizzeria en bas, Antonio est gentil, mais malheureusement nous étions tout le temps sans papier toilette (nous avons dû l'acheter, malgré les demandes répétées et les promesses non tenues de le faire) et le manque de tout confort. Les chambres n'ont pas de climatisation, seulement un pingouin dans la nôtre (chanceux), que nous n'avons pu utiliser que grâce à mon adaptateur, sinon il n'y avait même pas de prise ronde pour le brancher. Évidemment, à tout cela s'ajoute l'absence de facture et le paiement en espèces sans possibilité de faire autrement. Bref, si vous devez rester une nuit pour faire une balade vous pouvez, mais sinon c'est mieux

Rita.s

Le 25/06/2022 à 07:12

5 / 5

Nous avons été accueillis avec chaleur et gentillesse et notre séjour a été très agréable !

M.

Le 23/06/2022 à 12:45

5 / 5

Comme c'est gentil! :))

Marina.i

Le 05/06/2022 à 06:34

3 / 5

Pas de climatisation

Lucia.o

Le 07/03/2022 à 04:52

5 / 5

Excellente expérience d'accueil, ambiance familiale et accueillante, chambre complète, j'y retournerai avec plaisir dès que possible.

Karam.a

Le 12/08/2021 à 19:20

2 / 5

Si vous voulez juste dormir et que vous ne trouvez rien de mieux, allez-y... mais ce n'est pas recommandé... la salle de bain doit être partagée avec d'autres personnes dans d'autres chambres... et le petit-déjeuner doit être payé séparément... le prix est exagéré à mon avis

Michele.i

Le 22/07/2021 à 22:34

5 / 5

Excellent accueil et gestion impeccable.

DoMMy.o

Le 11/04/2021 à 14:12

2 / 5

propriétaire assez courtois... quartier calme... Chambre sale.. ce n'est pas assez propre, il n'y a même pas de télé mais seulement l'antenne

Jack.a

Le 30/11/2020 à 17:43

4 / 5

Bonne expérience, chambres simples accueillantes avec douche spacieuse et climat indépendant. Chambres doubles spacieuses équipées d'une climatisation indépendante et de grandes salles de bains. Bon wifi, personnel excellent.

stefano.a

Le 22/11/2020 à 19:31

4 / 5

Grandes chambres propres, bon emplacement, propriétaire très sympathique.

Fabio.i

Le 28/10/2020 à 09:29

3 / 5

Conforme à la description, aimable propriétaire

Micaela.h

Le 20/10/2020 à 18:48

4 / 5

Gentillesse et serviabilité

Giorgio.m

Le 22/08/2020 à 10:56

1 / 5

J'ai fait passer la nuit à deux de mes invités, une catastrophe totale, salle de bain sale de gravats, chaleur infernale et l'un des deux a dormi sur un lit de camp. Je me demande comment vous gérez une entreprise comme celle-ci.

Rosella.a

Le 10/08/2020 à 15:50

5 / 5

Excellent emplacement, dans un quartier calme et peu bruyant, Antonio très accueillant et courtois, toujours disponible pour mes demandes

Marta.g

Le 27/07/2020 à 11:36

1 / 5

Je viens d'appeler pour réserver 2 chambres 2 adultes et un enfant pour chaque chambre, le Seigneur m'a répondu non avec les enfants j'ai des problèmes on ne les aime pas.... Choquant !

antonella.a

Le 05/06/2020 à 12:23

1 / 5

Très mauvais. Le gars est parti sans nous contacter. Ma fille et moi (10 ans, dernier cours vidéo à faire en covid. 048) avons appelé comme convenu une demi-heure avant l'arrivée, ce qui aurait pu être après 10 heures du matin.

Maria.r

Le 16/02/2020 à 08:16

1 / 5

Je n'ai pas aimé parce que : ça sentait le tabac_ et la salle de bain à l'extérieur de la chambre et enfin un petit déjeuner triste 😔

Federica.l

Le 10/02/2020 à 09:58

4 / 5

Situé dans un excellent emplacement, il y a tout ce que vous voulez à proximité, bonne structure avec un rapport qualité/prix imbattable, j'y suis resté plusieurs nuits et la chambre était toujours rangée à la perfection. Le propriétaire est une personne courtoise et toujours disponible... merci Antonio

Patrizia.a

Le 01/12/2019 à 14:07

1 / 5

Présentation canular, endroit sale sans climatisation, à ne pas restituer

Teresa.e

Le 14/09/2019 à 18:48

5 / 5

Propreté et courtoisie

Viviana.i

Le 09/09/2019 à 18:01

1 / 5

Appelé hier soir pour l'hébergement de ce soir, pour avoir des informations sur le mode de paiement à la réservation, un monsieur répond au téléphone et me dit << écoute, il n'y a pas besoin de réserver à la réservation, tu peux aussi réserver maintenant par téléphone et payer demain. Une demi-heure avant d'arriver, appelez-moi >> prenez votre nom et prénom et nous vous disons au revoir avec beaucoup de merci beaucoup! Mon erreur de confiance... Je l'ai appelé alors que j'étais déjà à Latina, et le monsieur (j'ai reconnu la voix avec un ton caractéristique) fait semblant de ne m'avoir jamais parlé !! Il est écrit << une réservation ?! Impossible! Nous sommes complets ici !>> Il m'a laissé en pleine rue à 20h... ZÉRO PROFESSIONNALISME ET SURTOUT BEAUCOUP DE MÉCHICITÉ À LAISSER UNE PERSONNE DANS LA RUE POUR COMMODITÉ PERSONNELLE !!!

Antonio.s

Le 14/08/2019 à 21:39

3 / 5

Pas satisfait, il manque quelques éléments répertoriés sur les sites

Marco.i

Le 26/06/2019 à 10:24

5 / 5

Sympathique et hospitalier. Structure située dans une position très pratique en ce qui concerne les services.

Alessandro.o

Le 15/06/2019 à 04:22

4 / 5

Courtoisie, disponibilité... la structure est à revoir... plus que suffisante... elle peut être améliorée

  • 🏪 villa Emma (18 Avis)

  • 💬 Très bon accueil chaleureux de la part de Dario et sa mère. La chambre est très simple, assez grande e très propre. Bonne literie. Une armoire penderie à disposition pour ranger ses vêtements. Qq étagères seraient appréciables. Salle de bain propre avec douche et toilettes. Un petit frigo est caché ds le bureau et permet de garder qq achats effectués au supermarché situé à 5 min à pied. On peut aussi stocker ds le réfrigérateur de la cuisine. Cuisine propre et spacieuse. L arrêt du tram est à 5 min à pied. Il faut environ 15 min pour rejoindre Venise. On trouve des commerces à proximité de la maison. Bon rapport qualité/ prix. Dario, qui maîtrise plusieurs langues ( Ouf 😁) passe tous les jours et vérifie que notre séjour se passe bien et que nous manquions de rien. Sa mère est aussi présente et malgré le fait qu elle ne parle qu italien, elle est au petit soin pour ses hôtes.


  • 🏪 Enicafe il Cafferino (32 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est la gare Eni la plus belle, la plus soignée et la plus avant-gardiste de toute la province de Pavie. Aussi l'excellent bar et tout le personnel très sympathique et serviable


  • 🏪 Barbara’s rooms (172 Avis)

  • 💬 Superbe. Idéalement situé, très propre avec beaucoup de caractère.


  • 🏪 Quelli Del Vesuvio (20 Avis)

  • 💬 Un hôte très sympathique et accueillant. La chambre a été récemment rénovée et assez confortable. Le petit déjeuner était servi à 300 mètres de l'emplacement et était correct. Le gros point négatif de cet emplacement est la zone industrielle où il se situe. Beaucoup de bruit, trop de bruit, mais c'était…


  • 🏪 PALAZZO ALTINATE - NOTE DI PIANO (6 Avis)

  • 💬 Beau bâtiment historique, situé en plein centre de Padoue, en face du Coin. La zone est une zone à circulation limitée mais à une courte distance se trouve un parking à plusieurs étages ouvert 24h/24 ou des places extérieures payantes. À l'intérieur de l'appartement, tout a été laissé tel qu'il était à l'origine, l'intention de la famille est précisément de faire revivre aux invités l'atmosphère du passé ! Cela ne signifie pas qu'il existe des commodités telles qu'un lave-vaisselle et une télévision à écran plat. L'une des deux salles de bains est équipée pour permettre son utilisation même aux personnes handicapées. J'ai lu certains avis où l'on dit qu'il n'y a pas d'eau chaude. Ce n'est pas le cas, l'eau arrive aussi très chaude mais, vu les systèmes vétustes, cela prend un peu de temps ! Il y a un ascenseur dans le bâtiment, petit mais fonctionnel. Le séjour est vraiment grand, quand on entre on est un instant enchanté ! La cuisine est également spacieuse, la chambre double est très spacieuse, suivie de deux chambres avec un lit simple, la chambre avec piano à queue et canapé lit, la chambre. / placard avec étagère, fer à repasser et matériel d'exercice, deux salles de bains, une avec baignoire et une avec douche. A noter les bibliothèques ! Le propriétaire, une personne exquise, est disponible pour toutes vos questions !


  • 🏪 Bar Old Cafè (148 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune critique à formuler, un bar familial charmant, gentil et serviable, proposant des sandwichs frais, des gâteaux, etc. Il vend également des produits du tabac.


  • 🏪 Pizza Bon (129 Avis)

  • 💬 Des collations de très bonne qualité, sucrées et salades, et un service très confortable et poli


  • 🏪 La Quiete (51 Avis)

  • 💬 Le pire endroit où j'ai jamais séjourné pendant tous mes voyages d'affaires. Dès que je suis arrivé dans une chambre, ça sentait mauvais. Une salle de bain n'était pas impeccable non plus. La brosse des toilettes était tellement dégoûtante que je ne pouvais pas la regarder. En tant que voyageur d'affaires, j'ai également besoin d'un bureau, qui n'était pas fourni. Il y a 4 chambres dans cet air BnB et toutes les portes sont très fines et légères, donc je pouvais entendre quiconque entrer et sortir dans la salle commune. Le propriétaire semble très sympathique et gentil. Cependant, ce n'était pas un séjour idéal pour mes besoins.


  • 🏪 Da Righetto (187 Avis)

  • 💬 Dîner très savoureux. J'ai eu le Righetto et mon partenaire avait Buccatini, tous deux étaient excellents. Nous avons également partagé une Brushetta qui était également savoureuse. Le vin de la maison était bon. En tout, le dîner coûtait 37 euros, ce qui était très raisonnable.


  • 🏪 Terra d'Amuri Hotel - Catania (33 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel situé au centre de Catane. L'hôte Loredana était fantastique, elle et son équipe ont servi des pâtisseries siciliennes faites à la main au petit-déjeuner, un délice. Les chambres étaient grandes, spacieuses, avec WIFI et un superbe thème sicilien. L'hôte Loredana est également une guide qualifiée qui connaît tous les meilleurs endroits à visiter et à se garer. Hautement recommandé!