📌 Via XXIV Maggio, 255, 21040 Cislago - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 15:12
Dès mon entrée, je me suis immédiatement retrouvé à l'aise, un petit endroit au parfum léger, agréable et propre et avec des décorations de style Tiffany sur les portes vitrées. Dame gentille, attentionnée et artistique Prix de qualité. Optimal
Le 18/05/2023 à 14:16
Le B&B est situé dans une maison clôturée, calme et entourée de fleurs et de plantes. En gros, on s'y sent à l'aise et la nuit, il n'y a aucun bruit. La maison est propre, bien rangée et je me sentais complètement à l'aise. Odilla, la propriétaire, était gentille et accueillante. Au petit déjeuner, en plus du vaste choix de boissons diverses, café, thé, biscuits, etc., je me suis retrouvé un beau et savoureux gâteau fait maison réalisé par la propriétaire elle-même, avec qui, entre autres, nous discutons très bien.
Le 05/06/2022 à 13:45
Trouvé par hasard et réservé à l'avance. Grâce à l'échange de mails avec le propriétaire nous avons établi la chambre, le prix et l'heure d'arrivée. Très gentil et une maison familiale... à tel point qu'ils m'ont permis de laisser mon ami à quatre pattes libre s'il n'y avait pas d'autres invités. Et c’est ce que j’ai fait. Il nous a donné des conseils sur où manger et quoi voir. Et le petit déjeuner était parfait et avec un horaire personnalisé. Et c’était tout ce qu’il y avait à faire. J'y retournerai certainement. Le temps limité et mon chien ne m'ont pas permis de beaucoup voyager autour du lac de Côme. Malheureusement le wi-fi est médiocre... mais ce n'est pas vraiment indispensable, même si je voyage toujours avec mon ordinateur portable.
Le 15/05/2022 à 14:32
Bon b&b dans une zone stratégique pour ceux qui veulent visiter les lacs et Milan. Propriétaire sympathique et serviable
Le 15/10/2021 à 16:52
Cela ne correspond pas à ce qui est promis. Chambre sans climatisation, les fenêtres ne pouvaient pas s'ouvrir à cause de travaux extérieurs. Petit déjeuner uniquement du café et un dessert....au lieu d'un lit double, deux lits bébé avec matelas pour enfants. Ce n'est pas un structure pour 72 euros. Je n'y irais même pas en cadeau. En fait, nous n'avons pas dormi et nous sommes allés dans un vrai hôtel. Ils nous ont escroqués de 72 euros. Je ne le recommande pas. Structure vieille et malodorante.
Le 15/09/2019 à 09:11
Me voici de nouveau dans mon B&B préféré dans la province de Varese Dernière soirée avant les vacances Malgré le confinement, j'ai séjourné ici plusieurs fois début 2020 et j'ai toujours trouvé que tout était parfait.
💬 Cadre très sympa, personnel gentil et très sympa et puis il y a eux.....les plats 🤤 on trouve de tout, des gourmandises à l'infini et on a tout simplement l'embarras du choix, tout est décidément délicieux !
💬 Un bon restaurant avec une ambiance surannée sympathique apprécié des locaux. De bons plats très copieux de poissons ou de viande (le cordon bleu est gigantesque). Des desserts délicieux (le tiramisu !). Un service prévenant et des prix raisonnables font de ce restaurant une adresse très agréable bien loin des pièges à touristes.
💬 Une expérience à ne pas renouveler du tout !! Après avoir effectué la réservation, nous sommes arrivés à l'endroit alors fixé (21h15) et avons trouvé une place très caractéristique dans la locomotive. À 21h40, nous avons demandé à pouvoir commander car ils ne nous avaient pas encore prêté attention. ... A 22h00 nous avons demandé de l'eau et des boissons, car nous attendions sans rien sur la table, après quoi les entrées commandées sont arrivées.... Nos 4 pizzas sont arrivées à 23h10 😩 presque 2 heures après notre arrivée !!! ! Et après de nombreuses demandes de notre part 🤷 vous ne pouvez pas attendre 2h pour 4 pizzas !!! Je suis désolé pour toi mais tu es mal organisé.... Nous n'y retournerons pas
💬 Tellement savoureux 😋
💬 Restaurant vraiment très sympa, bien ordonné, propre et élégant. Personnel vraiment professionnel et très poli. Le filet de bœuf était phénoménal et le risotto a été mangé rapidement grâce à sa délicatesse et à son parfum. L'accord du vin avec les plats commandés était excellent. J'y retournerai certainement.
💬 J'y suis allé deux fois avec des amis et je dois dire que j'étais très content, j'y retournerai avec grand plaisir. L'endroit est neuf, bien entretenu et propre. L'environnement est de style industriel avec des détails simples mais bien conçus. Quant à la nourriture, le point culminant est évidemment la viande avec les différents sandwichs, la carte n'est pas très longue mais les plats sont très bien préparés et les ingrédients sont authentiques. Il y a évidemment une bonne sélection de bières. Même les desserts sont spéciaux et en particulier les cannoli décomposés sont mes préférés. Le personnel est serviable et attentif aux besoins des clients. Les prix sont moyens.
💬 Splendide plage sauvage, directeur à l'écoute et fort sympatique 👌
💬 Petit bar sympa, propre et accueillant. Et avec un barman doux et beau. Allez-y et laissez un pourboire aussi car il le mérite
💬 Délicieuses piadine (une piadiana, deux piadine) pas chères. C'est fait sous les yeux, rapidement, c'est très bon et pas cher. Le personnel est très agréable, et il y a beaucoup de choix. Je recommande chaudement pour un déjeuner sur le pouce !
💬 Kebab spectaculaire. Encore mieux que leurs pères fondateurs arabes. Les autres sandwichs et plats à emporter en général ne le sont pas moins Le propriétaire travaille de ses propres mains et est très sympathique et précis lorsqu'il remplit, en effet il abonde plutôt qu'il n'enlève😉 Endroit où l'on mange savoureux et paye peu Je recommande fortement