Les avis
Le 18/06/2023 à 16:06
Tellement savoureux 😋
💬 Très bon restaurant, avec des prix raisonnables. Accueil et service sympathiques et professionnels.
💬 Un superbe petit bar près du front de mer avec un grand choix de boissons disponibles. Chaque commande est accompagnée d'une sélection de collations et le personnel est sympathique et rapide à servir. Bel endroit pour passer les soirées pendant les mois d'été.
💬 Très bonne pizza Service rapide Possibilité de se garer juste devant
💬 Sergio fait d excellent croissant au beurre
💬 C'était bon ! Il est préférable de vérifier les goûts disponibles avant de commander une glace
💬 J'ai eu une pizza margherita et je dois dire que c'était bon. La seule chose qui n'était pas très bonne pour moi, c'était trop de basilic qui masquait presque l'odeur de tomate et de mozzarella, mais la pâte était bonne. Personnel sympathique et rapide.
💬 Nourriture touristique bonne mais moyenne. Rapport qualité/prix élevé. Pour un premier et deuxième repas moyen sans boissons nous sommes aux alentours de 25€.
💬 Emplacement au top idéal, proche de tout à pieds. Le quartier est sympa. L'appartement dans une petite rue sure et très calme. On est à 5 mn a pieds du palais royal et de sa belle place. Notre chambre était belle, spacieuse, propre et bien équipée : coffre, chaussons, produits toilettes, wifi qui fonctionne très bien. Accès par ascenceur et chambres soit au niveau 1 par escalier soit au rdc. Qd il fait beau il y a une petite terrasse. Petit dej très copieux. Accès avec codes et clés à récupérer dans un petit coffre avec toutes les indications bien détaillées fournies par le propriétaire dans la semaine d'arrivée. Le quartier est sécure aucun soucis
💬 Avec des plats toujours différents et très bons, difficile de ne pas avoir l'eau à la bouche ☺️ !!! Excellent personnel !
💬 Un environnement familier et accueillant, de très bonnes pizzas avec des ingrédients frais, la convivialité et la courtoisie accompagnent les soirées d'été