Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Da Chiara Avis

📌 Via Cellarengo, 28, 10040 Pralormo - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Da Chiara à Pralormo

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Da Chiara à Pralormo

Cipressonero.

Le 07/05/2019 à 16:10

5 / 5

Bel endroit calme et accueillant, à 5 minutes d'Alba, Turin, situé sur le Pianalto, terre de bonté gastronomique, la propriétaire est sympathique, serviable et prépare de délicieux petits déjeuners, à savourer dans le magnifique jardin dont elle s'occupe avec passion, amour et dévouement. .....

Iris.a

Le 30/04/2018 à 17:04

5 / 5

Mme Chiara est belle, très gentille et serviable

  • 🏪 La Svolta Pizza Piadina (126 Avis)

  • 💬 Bon mais un peu cher pour ce que c'est et on se sentait un peu pressé de choisir


  • 🏪 Masseria San Paolo (47 Avis)

  • 💬 La structure qui nous a accueillis a quelque chose de magique, car elle semble plongée dans le passé. La cuisine est véritablement la cuisine typique faite maison que tout connaisseur aimerait retrouver sur sa table. Alors que vous pensiez trouver le restaurant typique ou le dîner d'une ferme normale, vous n'êtes plus du chemin. C'est un lieu unique, tout comme Mme Franca est unique et vous servira la nourriture qu'elle et sa sœur préparés dans la journée. Le seul problème sera de pouvoir tout manger, car il ne faudra pas vraiment renoncer à aucun des plats qu'elle vous proposera ! Prix ​​incroyable par rapport à la qualité proposée !


  • 🏪 Mario's Pizza (153 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de notre expérience avec votre service de livraison de plats à emporter. Votre attention portée aux allergies alimentaires et votre gentillesse en répondant à nos questions ont rendu l'expérience agréable et sûre. Merci pour votre service impeccable et votre prévenance envers votre clientèle.


  • 🏪 Civico (536 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je viens dans la région pour le travail et je dois dire que cela ne déçoit jamais. Vous avez toujours la possibilité de choisir entre le menu classique à la carte ou un joli plat unique en guise de menu de travail que je recommande à tout le monde... L'endroit est bien entretenu et le personnel est très sympathique et serviable envers le client. Rendez-vous au prochain tour. Amusez-vous bien.


  • 🏪 Ristorante Sa Ide e S'Ollia Cagliari (961 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Concept original avec différents menus permettant de découvrir différents mets Sardes. Le serveur était au top ! Très agréable et disponible ! Le vin était très bon également. Restaurant à ne pas louper à Cagliari !


  • 🏪 Bar Bistrot A21 (194 Avis)

  • 💬 le Bistrot A21 est le lieu d'une durée exceptionnellement longue qui fonctionne jusqu'à 06h00 avec la cuisine toujours ouverte contrairement à d'autres lieux qui ferment strictement à 02h00, les propriétaires qui le gèrent ont une signature de longue date à la fois garantie entre qualité du produit et service, nous sommes rentrés d'une soirée et avons fait réaliser une Tagliata et comme vous pouvez le voir sur la photo cela a été parfaitement réalisé, à l'intérieur on peut trouver une clientèle variée entre les travailleurs et ceux qui restent tard l'endroit est calme et nous l'approuvons note 7 👍🏻


  • 🏪 Food and Drink (6 Avis)

  • 💬 Un café simple mais avec une excellente cuisine. Le personnel jeune est sympathique et le chef Alessandro est très arrangeant. Ils ne servent que des repas complets à l'heure du déjeuner hors saison mais proposent des repas/boissons légers tout au long de la soirée. Bon rapport qualité-prix avec des tables extérieures offrant une superbe vue sur la mer. Nous serons des habitués.


  • 🏪 Bar Canton (238 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de visiter ce bar, excellent choix de bières et de boissons en général, ainsi qu'idéal pour une collation rapide et savoureuse.


  • 🏪 Planet-Aut (61 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner dans ce lieu innovant : nous avons aimé le projet derrière cette nouvelle réalité mais surtout la pizza !!!! Croustillant, léger, exceptionnel !! Bravo les gars et bravo Vassallo pour cet engagement extraordinaire !! HAUT. P.S. Les pizzas étaient tellement bonnes que nous en avons mangé 3 sur place, et en avons ramené 3 à la maison pour le dîner de nos maris, et elles étaient parfaites même réchauffées.


  • 🏪 Santoro (332 Avis)

  • 💬 Je réserve pour deux pour le déjeuner. Nous sommes assis dans une salle interne. Presque immédiatement, la table à côté de la nôtre a été occupée par ce que je crois être le fils du propriétaire, âgé de 5 à 6 ans, qui était au téléphone avec un ami et jouait à un jeu vidéo pendant toute la durée du déjeuner, criant presque. De cette table, il y avait un va-et-vient de gens, la grand-mère, la mère, etc., ce qui rendait l'expérience moins qu'agréable. Parlant plutôt de la nourriture, les prix sont disproportionnés par rapport à la qualité et aux proportions. 5 € pour une tranche de pain avec un morceau de saumon, c'est trop à mon avis (je joins une photo avec une petite bouteille d'huile à côté pour que ce soit clair) tout comme 14 € pour des pâtes normales. Les calamars rôtis étaient en caoutchouc tandis que les pâtes au fenouil et au poisson, seule note positive, étaient très bonnes tant en qualité qu'en quantité. Cependant, l'expérience globale n'était pas du tout agréable ou relaxante, donc je n'y retournerai certainement pas.