📌 Via Veneto, 21A, 87062 Cariati - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/08/2019 à 20:06
Je cherchais une structure qui puisse m'offrir la proximité d'une splendide plage, la magnifique mer Ionienne, la tranquillité, l'hospitalité et la courtoisie. Je suis tombé sur ce B&B qui a agréablement répondu à mes attentes. Après le petit-déjeuner dans le jardin, quelques pas suffisent pour vous retrouver dans les eaux cristallines de Cariati, le soir vous pourrez être spectateur des magnifiques couchers de soleil sur la mer que l'on peut également admirer depuis le centre historique voisin, ancien village du 10ème siècle. Hautement recommandé!!!
Le 11/03/2017 à 17:05
Cosy et calme, le jardin privé mène à la plage
💬 A chaque fois un plaisir de séjourner à l'hôtel. Un service impeccable, le personnel au top et on y mange très bien 👍
💬 Il devrait être rénové à l'intérieur des appartements. La pelouse verte disponible au rez-de-chaussée est bien entretenue. Silence et chants d'oiseaux pour de belles vacances en toute détente.
💬 Nous avons pris 2x à emporter et à chaque fois, jamais déçus ! Les pizzas sont très bonnes, la pâte est tendre, la garniture généreuse. En plus les pizzaiolos sont super gentils et c'est sympa de les voir faire les pizzas devant nous.
💬 Notre chambre était très décevante. La table était cassée, il n'y avait pas de rideaux sur la fenêtre principale et il n'y avait pas assez de lumière pour lire. Le service était également un peu décevant, mais je ne peux pas blâmer l'hôtel à cause de la barrière de la langue. Une seule personne parlait anglais et mon italien est très faible. Cela dit, le prix était raisonnable, donc je ne devrais pas me plaindre.
💬 Dame très gentille et gentille au comptoir et endroit de qualité. Hautement recommandé
💬 Très pittoresque et savoureux !
💬 J'étais à Turin pour la première fois et j'ai eu la chance de séjourner dans l'appartement de Vincenzo. La réception était très accueillante, la salle est assez grande et tout était propre et soigné. L'appartement est situé dans un quartier calme et à environ 20 minutes à pied du centre, donc tout était parfait, j'y retournerai sûrement lors de ma prochaine visite à Turin.
💬 Pain et desserts pour les palais les plus exigeants : une visite incontournable
💬 Propre, bonne ambiance, bonne sélection de vins. Très agréable. J'ai beaucoup apprécié.
💬 La nourriture est excellente, mais il faisait froid la première fois que j'y suis allé mais ils l'ont rapidement réchauffé pour moi. Albagrill avait également un bar, où l'on pouvait prendre un cocktail ou un café. L'endroit en lui-même est relativement bon marché. Les toilettes sont à l'extérieur et sont des toilettes publiques typiques, pas trop tape-à-l'œil. Dans l'ensemble, la nourriture était excellente et le service était bon aussi. Si vous avez besoin d'une escale, je le recommanderais.