Bar à cocktails 🇮🇹

Sa di Tappo Avis

📌 Viale Stazione, 8, 36077 Altavilla Vicentina - Italie

4.1 / 5

💬 257 Avis

Avis sur Sa di Tappo à Altavilla Vicentina

Les avis

Les dernier avis sur Sa di Tappo à Altavilla Vicentina

Elisabetta.a

Le 27/11/2023 à 11:01

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Spritz a bien fait. Ambiance familiale et chaleureuse.

Nicolò.n

Le 14/11/2023 à 09:00

5 / 5

J'étais là pour une fête de remise des diplômes Toutes les entrées 🔝🙌🏻🏴‍☠️

Diego.a

Le 01/05/2023 à 12:25

5 / 5

bien ça !

Dario.r

Le 18/03/2023 à 11:51

1 / 5

Je voyage souvent pour le travail et je me suis retrouvé dans cet endroit par hasard. Je suis entré parce que je l'ai trouvé très bien entretenu, confortable... endroit classique où l'on se sent à l'aise. Pas très grand mais bien aménagé et avec un souci particulier du mobilier et des détails. L'après-midi, je commande un negroni au comptoir, je ne veux pas manger alors je dis à la dame de ne pas s'embêter à préparer des entrées ou autre. Negroni bien fait, ingrédients ordinaires. Prix ​​9€ Je pense que le fait d'être étranger a contribué à faire grimper la facture. N'en déplaise à personne, mais un tel chiffre n'est pas justifié en ce lieu et dans cette ville. Prix ​​définitivement malhonnête.

Ele.

Le 12/03/2023 à 21:30

5 / 5

Super revue! Endroit propre, gens sympas et Nina la barman est très bonne, sympathique et super gentille ! 5 étoiles!!

Giulia.a

Le 30/01/2023 à 13:52

4 / 5

Très organisé, seul l'horaire doit être modifié

marina.o

Le 23/01/2023 à 22:27

1 / 5

Nous n'y retournerons plus jamais, la barman désagréable, très peu de produits chers et en plus, si on ne l'a pas demandé, elle n'a même pas fourni le ticket de caisse, c'était dommage !

Nicola.o

Le 22/10/2022 à 07:39

4 / 5

ABOKU

Elena..

Le 04/06/2022 à 12:29

5 / 5

Je n'étais pas venu ici depuis des années, mais aujourd'hui j'étais dans le coin, l'endroit est maintenant très agréable et moderne, le propriétaire est très gentil et sympathique. Large choix de sandwichs, apéritifs, etc. Ambiance conviviale et relaxante, belle musique d'ambiance. Hautement recommandé

Maurizio.o

Le 22/11/2021 à 12:29

4 / 5

Qualité et accueil

lucio.a

Le 10/10/2021 à 12:18

5 / 5

Personnel sympathique, très accueillant, choix de vins correct avec tables également en extérieur, avec un petit parking. Bon moment de soirée pratique

Lui42.

Le 19/09/2021 à 14:18

1 / 5

Ayant dégusté un croissant à la crème froide, ils n'ont pas bien évalué les temps de décongélation et de chauffe

Gianni.i

Le 14/09/2021 à 10:35

5 / 5

Excellentes collations, la convivialité et la gentillesse ne manquent pas

Mario.u

Le 13/09/2021 à 09:57

5 / 5

Visité ce matin, bon café expresso Vergnano, personnel sympathique et non intrusif, parking adjacent facile, environnement propre et discret, bon coin salon à l'arrière duquel vous pouvez accéder.

marco.o

Le 22/08/2021 à 10:35

5 / 5

Après une soirée sur la piste de karting à proximité, nous et nos amis cherchions un bar où faire payer l'addition au dernier arrivé :D Grâce à Google, nous sommes tombés sur ce petit endroit et nous n'aurions pas pu avoir plus de chance, excellent choix de bières en bouteille et bon choix de vins proposés, serveuse très sympathique ! (ce qui ne fait jamais de mal !) ;)

Dimka.o

Le 08/08/2021 à 20:13

5 / 5

Très belle bielle

Giorgia.e

Le 22/07/2021 à 19:29

5 / 5

Personnel très sympathique et accessible, disponible pour illustrer les différentes propositions de la maison... Assiette d'entrées qui accompagne l'apéritif bien garni !

Onorio.

Le 22/06/2021 à 18:56

1 / 5

Je suis resté 5 minutes devant le comptoir mais la barmaid ne m'a pas parlé même si elle m'a vu

Giovanni.a

Le 21/06/2021 à 22:16

2 / 5

Place en dessous de mes standards et personnel peu accueillant

Diego.i

Le 16/06/2021 à 11:06

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellentes bouteilles pour tous les besoins. Hautement recommandé.

Antonio.i

Le 12/06/2021 à 12:05

4 / 5

Idéal !!!!

Graziella.a

Le 31/05/2021 à 05:54

1 / 5

Pas bien équipé de parasols dans la partie supplémentaire. J'ai déjeuné avec le soleil qui tapait sur moi

mauro.o

Le 10/05/2021 à 20:45

3 / 5

Bon café... Personnel sympathique

Erika.a

Le 23/01/2021 à 14:38

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, bon vin et excellents apéritifs pour l'accompagner.

massimo.a

Le 07/01/2021 à 13:14

4 / 5

Menu court mais délicieux. J'ai dégusté du riz aux crevettes, mozzarella de bufflonne et cru de 24 mois et des salades... Excellent !!! Personnel gentil et attentionné.

Roberto.o

Le 28/11/2020 à 16:25

5 / 5

La convivialité. Courtoisie et professionnalisme. Environnement agréable

Ezio.r

Le 22/10/2020 à 07:15

5 / 5

Excellent environnement... Top américain😊

tammy.e

Le 05/10/2020 à 12:20

3 / 5

Bref... c'est dommage, ce serait un endroit sympa mais l'endroit n'était pas très accueillant et froid comme endroit...

mauro.a

Le 04/10/2020 à 16:06

5 / 5

Optimal

Veronica.a

Le 15/09/2020 à 21:36

5 / 5

Personnel serviable, endroit agréable

Antonio.a

Le 20/07/2020 à 21:04

5 / 5

Endroit calme, bon café

Nelvio.a

Le 28/06/2020 à 22:00

5 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé

daniele.e

Le 03/03/2020 à 18:14

5 / 5

endroit fantastique

Nicolò.i

Le 16/02/2020 à 09:45

5 / 5

Apéritif au top, serveuse très gentille

Alberto.o

Le 23/01/2020 à 12:16

4 / 5

.bon vin ..convivialité...à essayer

alfonso.a

Le 11/01/2020 à 18:07

4 / 5

Bon et accueillant

Caffe'.l

Le 07/01/2020 à 13:46

3 / 5

Place libre

Raymond.e

Le 28/11/2019 à 10:20

5 / 5

Propre, bonne ambiance, bonne sélection de vins. Très agréable. J'ai beaucoup apprécié.

mavi.h

Le 26/10/2019 à 17:58

4 / 5

Bel endroit, excellent pour les apéritifs, bon choix de vins...

Barbara.h

Le 14/10/2019 à 12:26

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, l'aménagement externe a besoin d'être mis à jour

Ely.i

Le 06/10/2019 à 23:38

5 / 5

Endroit magnifique

alessandro.l

Le 29/09/2019 à 13:02

5 / 5

une agréable surprise.

Michele.a

Le 26/08/2019 à 09:46

1 / 5

Les machines à sous ruinent complètement l'environnement, même si elles sont semi-cachées, principalement à cause de la confusion qu'elles créent. L'apéritif est accompagné d'une poignée de cacahuètes mais pas de chips (est-ce légal ?).

Samson.a

Le 13/07/2019 à 06:50

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé, mais j'y ai retrouvé la même ambiance chaleureuse que d'habitude.

Max.i

Le 02/07/2019 à 15:17

4 / 5

Calme la journée, trop de monde le soir.

Andrea.a

Le 15/06/2019 à 19:06

5 / 5

Excellent café, excellent service, excellents apéritifs.

Vincenza.t

Le 15/06/2019 à 06:43

2 / 5

La serveuse répond mal

Fabio.u

Le 24/05/2019 à 11:49

4 / 5

Je mange toujours la salade numéro 3 avec de la pomme verte, des noix et du speck, une combinaison intéressante.

Massimo.r

Le 16/05/2019 à 06:21

5 / 5

Haut

Gianni.o

Le 17/04/2019 à 16:54

4 / 5

Bel emplacement et excellente carte des vins

igor.o

Le 11/04/2019 à 05:10

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner, la pause déjeuner et la soirée. Propriétaire sympathique, parking pratique

nadia.i

Le 03/04/2019 à 15:12

5 / 5

Sympa mais pas très grand, personnel très gentil, divers sandwichs bons et surtout frais à l'extérieur, petit espace sympa pour les fumeurs

Walter.e

Le 23/02/2019 à 23:30

4 / 5

Accueil et qualité.

stefano.e

Le 23/02/2019 à 08:33

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

edith.x

Le 19/02/2019 à 18:38

4 / 5

Un super apéritif !

Daniele.a

Le 11/02/2019 à 12:25

5 / 5

Sandwich à la volée, en ce moment, service efficace, je dirais excellent, serveuse vraiment sympa et aimable, toujours souriante. Je recommande à tout le monde

Ely.

Le 29/01/2019 à 19:14

4 / 5

Bar très sympa, avec de délicieux sandwichs, excellent emplacement car adjacent à la route nationale, excellent également pour un apéritif. Equipé d'une véranda pour les fumeurs et de tables pour l'été.

giorgia.o

Le 14/01/2019 à 19:31

5 / 5

Cet endroit est vraiment mignon. Vous ne le remarquez presque pas car il est développé en longueur plutôt qu'en largeur. Excellent pour les plats rapides. Environnement très agréable et propre !

Massimo.r

Le 03/01/2019 à 21:46

4 / 5

Petit endroit très spécial et accueillant. Recommandé pour un apéritif

Stefano.r

Le 11/12/2018 à 17:37

4 / 5

Un endroit agréable, propre, bien organisé, accueillant et très chaleureux. Personnel également très sympathique avec un seul problème : très peu de parking

morena.u

Le 21/10/2018 à 10:29

5 / 5

Très accueillant

Daniela.a

Le 18/09/2018 à 18:52

5 / 5

Petit, accueillant, j'ai aimé la simplicité, j'ai très bien mangé et bu, des plats sélectionnés et de qualité....pour moi 5 étoiles.....!!!!!!!!

Alberto.a

Le 21/08/2018 à 12:15

4 / 5

Mignon et accueillant, excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs ou un verre après le dîner. Des pauses déjeuner rapides sont également valables. Belle sélection de vins, service agréable et sympathique.

Giulio.o

Le 17/08/2018 à 17:21

5 / 5

Excellents apéritifs et service

Guido.a

Le 01/08/2018 à 20:27

3 / 5

Bel endroit

antonella.e

Le 29/07/2018 à 13:41

4 / 5

Bel endroit, belle sélection de vins. si vous êtes pressé, ils sont rapides sinon vous pouvez vous asseoir confortablement même à l'extérieur.

Roberto.i

Le 20/05/2018 à 10:41

5 / 5

C'est un endroit merveilleux pour se retrouver

Luigi.a

Le 17/05/2018 à 05:17

5 / 5

Endroit calme classique pour un apéritif en toute tranquillité.Serveuse bonne et ironique peut-être trop......

edoardo.o

Le 23/04/2018 à 10:18

4 / 5

Excellente mule de Moscou

omar.i

Le 06/04/2018 à 11:05

5 / 5

Endroit simple mais la nourriture est bonne.

Daniele.o

Le 13/03/2018 à 00:12

5 / 5

Fantastique

Morena.a

Le 11/03/2018 à 17:24

1 / 5

Mauvaise expérience... un apéritif sans aucune attention envers le client, 4 proseccos pas même un misérable bol de chips !

Ettore.o

Le 16/02/2018 à 12:39

5 / 5

Excellent pour un déjeuner de travail rapide et frugal. P. S. Vous avez aimé lire « frugal » ? Écoutez à quel point cela sonne bien à haute voix : fru-ga-le.

Marco.A

Le 13/02/2018 à 12:07

4 / 5

Sympathie

alessia.b

Le 24/01/2018 à 11:36

3 / 5

Mignon

Antonio.n

Le 15/01/2018 à 16:41

3 / 5

Calme douillet

Jacopo.e

Le 03/01/2018 à 15:42

3 / 5

Idéal pour le goûter, des sandwichs frais

Fabio.e

Le 01/01/2018 à 17:40

5 / 5

Recommandé pour la pause déjeuner. Vous pourrez choisir parmi de nombreux sandwichs, tous différents et avec des ingrédients de première qualité, des salades, des club sandwichs, etc. Parfois, certains plats hors menu sont également disponibles, notamment pendant les saisons chaudes, comme les pâtes froides. Juste prix

damiano.s

Le 28/12/2017 à 15:43

5 / 5

Service excellent

Augusta.

Le 24/12/2017 à 13:58

2 / 5

Endroit très accueillant, propre et élégant. Le personnel et le propriétaire sont très accueillants et serviables. Un endroit hautement recommandé

ivano.a

Le 22/11/2017 à 08:43

5 / 5

Personnel sympathique et serviable....excellents vins mais surtout d'excellentes bouteilles...bon emplacement pour déguster un excellent vin accompagné d'apéritifs préparés par le personnel

Federico.a

Le 29/10/2017 à 19:38

3 / 5

Petit parking sympa

Silvia..

Le 23/10/2017 à 08:23

3 / 5

Ni art ni fête... bons cocktails, accueil agréable, rapport qualité prix des vins un peu trop élevé.

Pietro.n

Le 29/08/2017 à 20:36

4 / 5

Ambiance de soirée agréable. Bon café.

Sabrina.i

Le 22/08/2017 à 16:16

2 / 5

Bon bar mais cher

Federico.i

Le 29/07/2017 à 13:17

4 / 5

Excellent café

  • 🏪 Affittacamere San Lorenzo (97 Avis)

  • 💬 Chambre avec salle de bain et propreté parfaite. Dans la chambre, il y a aussi une bouilloire avec certains types de thé et quelques gâteaux aux prunes. Personnel serviable et gentil. Le petit déjeuner est associé à un bar dans la rue, le bar Tancredi dont le personnel est d'une grande gentillesse. Si je devais retourner à Norcia, je reviendrai à San Lorenzo.


  • 🏪 YASMINA FAST FOOD (587 Avis)

  • 💬 Tres bon pour un fast food, propre et delicieux. In service et acceuil chalereux et prix tres raosonnable avec une tres bonne qualite


  • 🏪 Hotel Tre Monti (432 Avis)

  • 💬 Hotel un peu vieillot mais propre. On y mange bien et a un prix raisonnable avec un service pro et sympathique. Juste une critique, au petit déjeuner le café fait par une machine n'est pas bon. Il faut demander au bar un vrai café...


  • 🏪 Miraglia (1001 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel sympa Idéal pour les repas rapides


  • 🏪 Magnatora (136 Avis)

  • 💬 Antonio vous traite comme une famille !! Cuisine fabuleuse dans le cadre magnifique de la Piazza Centrale dans la belle Terracina !! Un restaurant tellement formidable! Le propriétaire Antonio est un hôte phénoménal et nous a traités comme des membres de la famille ! La nourriture est si fraîche et si savoureuse ! L’apéritif de moules et de palourdes était probablement le meilleur que j’ai jamais mangé. Nous étions neuf dans notre groupe avec trois jeunes enfants et Antonio n'aurait pas pu être plus accommodant. Je l'ai appelé le jour même pour une réservation et il nous attendait sur une belle table extérieure sur la place. Je recommande vivement les pâtes aux fruits de mer et les pâtes aux champignons et au guanciale étaient absolument l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées ! L'emplacement est tellement charmant sur la Piazza festive et animée. Nous avons rencontré la sœur d'Antonio la chef et elle est ravissante ! Superbe restaurant en très


  • 🏪 Dimora Ferralasco (15 Avis)

  • 💬 Carloforte est très beau. Dimora Ferralasco est l'endroit idéal pour séjourner. Grandes pièces et salle de bains lumineuses. Très beaux espaces extérieurs. Le tout meublé de manière simple et élégante avec soin et attention aux détails en respectant les caractéristiques de l'environnement. Petit déjeuner excellent et varié. Propreté extrême. De vrais compliments à Daniela, une personne très gentille qui vous met naturellement à l'aise. Dommage de devoir partir. Nous reviendrons. Salutations également à l'excellent "homme d'entretien du week-end" ☺️.


  • 🏪 Gastronomia Ristorante Il Cervo (208 Avis)

  • 💬 Traiteur trop bon! On a pris des légumes à emporter, je recommande les épinards, mes enfants en ont redemandé le lendemain ! Ils font aussi des raviolis frais aux orties, fenouil et autre mais on n'a pas eu l'occasion goûter m, dommage !


  • 🏪 D'Amico Giuseppe (140 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le propriétaire est très très serviable. C'est grand !!


  • 🏪 Izzy Bar (166 Avis)

  • 💬 Excellente structure dans une position logistique parfaite à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute, bar sympa, restaurant self-service, excellent choix d'entrées, plats principaux, accompagnements et desserts, déjeuner de travail à 12 €, premier plat et eau ou du vin, bon café à 1,10 € ambiance informelle et familiale propriétaires sympathiques et serviables la nourriture est bonne la nourriture est bonne excellent rapport qualité prix parking devant le restaurant uniquement pour les voitures et camionnettes fortement recommandé


  • 🏪 Panificio Dell' Utri Pizzeria Tavola Calda (21 Avis)

  • 💬 Nous voyageons en Sicile depuis des semaines et nous achetons du pain tous les jours, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie ! Passé par hasard... seul regret... ne pas en avoir acheté plus !