Les avis
Le 27/11/2023 à 11:01
Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Spritz a bien fait. Ambiance familiale et chaleureuse.
Le 14/11/2023 à 09:00
J'étais là pour une fête de remise des diplômes Toutes les entrées 🔝🙌🏻🏴☠️
Le 01/05/2023 à 12:25
bien ça !
Le 18/03/2023 à 11:51
Je voyage souvent pour le travail et je me suis retrouvé dans cet endroit par hasard. Je suis entré parce que je l'ai trouvé très bien entretenu, confortable... endroit classique où l'on se sent à l'aise. Pas très grand mais bien aménagé et avec un souci particulier du mobilier et des détails. L'après-midi, je commande un negroni au comptoir, je ne veux pas manger alors je dis à la dame de ne pas s'embêter à préparer des entrées ou autre. Negroni bien fait, ingrédients ordinaires. Prix 9€ Je pense que le fait d'être étranger a contribué à faire grimper la facture. N'en déplaise à personne, mais un tel chiffre n'est pas justifié en ce lieu et dans cette ville. Prix définitivement malhonnête.
Le 12/03/2023 à 21:30
Super revue! Endroit propre, gens sympas et Nina la barman est très bonne, sympathique et super gentille ! 5 étoiles!!
Le 30/01/2023 à 13:52
Très organisé, seul l'horaire doit être modifié
Le 23/01/2023 à 22:27
Nous n'y retournerons plus jamais, la barman désagréable, très peu de produits chers et en plus, si on ne l'a pas demandé, elle n'a même pas fourni le ticket de caisse, c'était dommage !
Le 22/10/2022 à 07:39
ABOKU
Le 04/06/2022 à 12:29
Je n'étais pas venu ici depuis des années, mais aujourd'hui j'étais dans le coin, l'endroit est maintenant très agréable et moderne, le propriétaire est très gentil et sympathique. Large choix de sandwichs, apéritifs, etc. Ambiance conviviale et relaxante, belle musique d'ambiance. Hautement recommandé
Le 22/11/2021 à 12:29
Qualité et accueil
Le 10/10/2021 à 12:18
Personnel sympathique, très accueillant, choix de vins correct avec tables également en extérieur, avec un petit parking. Bon moment de soirée pratique
Le 19/09/2021 à 14:18
Ayant dégusté un croissant à la crème froide, ils n'ont pas bien évalué les temps de décongélation et de chauffe
Le 14/09/2021 à 10:35
Excellentes collations, la convivialité et la gentillesse ne manquent pas
Le 13/09/2021 à 09:57
Visité ce matin, bon café expresso Vergnano, personnel sympathique et non intrusif, parking adjacent facile, environnement propre et discret, bon coin salon à l'arrière duquel vous pouvez accéder.
Le 22/08/2021 à 10:35
Après une soirée sur la piste de karting à proximité, nous et nos amis cherchions un bar où faire payer l'addition au dernier arrivé :D Grâce à Google, nous sommes tombés sur ce petit endroit et nous n'aurions pas pu avoir plus de chance, excellent choix de bières en bouteille et bon choix de vins proposés, serveuse très sympathique ! (ce qui ne fait jamais de mal !) ;)
Le 08/08/2021 à 20:13
Très belle bielle
Le 22/07/2021 à 19:29
Personnel très sympathique et accessible, disponible pour illustrer les différentes propositions de la maison... Assiette d'entrées qui accompagne l'apéritif bien garni !
Le 22/06/2021 à 18:56
Je suis resté 5 minutes devant le comptoir mais la barmaid ne m'a pas parlé même si elle m'a vu
Le 21/06/2021 à 22:16
Place en dessous de mes standards et personnel peu accueillant
Le 16/06/2021 à 11:06
Personnel sympathique et serviable. Excellentes bouteilles pour tous les besoins. Hautement recommandé.
Le 12/06/2021 à 12:05
Idéal !!!!
Le 31/05/2021 à 05:54
Pas bien équipé de parasols dans la partie supplémentaire. J'ai déjeuné avec le soleil qui tapait sur moi
Le 10/05/2021 à 20:45
Bon café... Personnel sympathique
Le 23/01/2021 à 14:38
Endroit très agréable et accueillant, bon vin et excellents apéritifs pour l'accompagner.
Le 07/01/2021 à 13:14
Menu court mais délicieux. J'ai dégusté du riz aux crevettes, mozzarella de bufflonne et cru de 24 mois et des salades... Excellent !!! Personnel gentil et attentionné.
Le 28/11/2020 à 16:25
La convivialité. Courtoisie et professionnalisme. Environnement agréable
Le 22/10/2020 à 07:15
Excellent environnement... Top américain😊
Le 05/10/2020 à 12:20
Bref... c'est dommage, ce serait un endroit sympa mais l'endroit n'était pas très accueillant et froid comme endroit...
Le 04/10/2020 à 16:06
Optimal
Le 15/09/2020 à 21:36
Personnel serviable, endroit agréable
Le 20/07/2020 à 21:04
Endroit calme, bon café
Le 28/06/2020 à 22:00
Je l 'ai beaucoup aimé
Le 03/03/2020 à 18:14
endroit fantastique
Le 16/02/2020 à 09:45
Apéritif au top, serveuse très gentille
Le 23/01/2020 à 12:16
.bon vin ..convivialité...à essayer
Le 11/01/2020 à 18:07
Bon et accueillant
Le 07/01/2020 à 13:46
Place libre
Le 28/11/2019 à 10:20
Propre, bonne ambiance, bonne sélection de vins. Très agréable. J'ai beaucoup apprécié.
Le 26/10/2019 à 17:58
Bel endroit, excellent pour les apéritifs, bon choix de vins...
Le 14/10/2019 à 12:26
Personnel sympathique et gentil, l'aménagement externe a besoin d'être mis à jour
Le 06/10/2019 à 23:38
Endroit magnifique
Le 29/09/2019 à 13:02
une agréable surprise.
Le 26/08/2019 à 09:46
Les machines à sous ruinent complètement l'environnement, même si elles sont semi-cachées, principalement à cause de la confusion qu'elles créent. L'apéritif est accompagné d'une poignée de cacahuètes mais pas de chips (est-ce légal ?).
Le 13/07/2019 à 06:50
Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé, mais j'y ai retrouvé la même ambiance chaleureuse que d'habitude.
Le 02/07/2019 à 15:17
Calme la journée, trop de monde le soir.
Le 15/06/2019 à 19:06
Excellent café, excellent service, excellents apéritifs.
Le 15/06/2019 à 06:43
La serveuse répond mal
Le 24/05/2019 à 11:49
Je mange toujours la salade numéro 3 avec de la pomme verte, des noix et du speck, une combinaison intéressante.
Le 16/05/2019 à 06:21
Haut
Le 17/04/2019 à 16:54
Bel emplacement et excellente carte des vins
Le 11/04/2019 à 05:10
Excellent endroit pour le petit déjeuner, la pause déjeuner et la soirée. Propriétaire sympathique, parking pratique
Le 03/04/2019 à 15:12
Sympa mais pas très grand, personnel très gentil, divers sandwichs bons et surtout frais à l'extérieur, petit espace sympa pour les fumeurs
Le 23/02/2019 à 23:30
Accueil et qualité.
Le 23/02/2019 à 08:33
Bel endroit et personnel sympathique
Le 19/02/2019 à 18:38
Un super apéritif !
Le 11/02/2019 à 12:25
Sandwich à la volée, en ce moment, service efficace, je dirais excellent, serveuse vraiment sympa et aimable, toujours souriante. Je recommande à tout le monde
Le 29/01/2019 à 19:14
Bar très sympa, avec de délicieux sandwichs, excellent emplacement car adjacent à la route nationale, excellent également pour un apéritif. Equipé d'une véranda pour les fumeurs et de tables pour l'été.
Le 14/01/2019 à 19:31
Cet endroit est vraiment mignon. Vous ne le remarquez presque pas car il est développé en longueur plutôt qu'en largeur. Excellent pour les plats rapides. Environnement très agréable et propre !
Le 03/01/2019 à 21:46
Petit endroit très spécial et accueillant. Recommandé pour un apéritif
Le 11/12/2018 à 17:37
Un endroit agréable, propre, bien organisé, accueillant et très chaleureux. Personnel également très sympathique avec un seul problème : très peu de parking
Le 21/10/2018 à 10:29
Très accueillant
Le 18/09/2018 à 18:52
Petit, accueillant, j'ai aimé la simplicité, j'ai très bien mangé et bu, des plats sélectionnés et de qualité....pour moi 5 étoiles.....!!!!!!!!
Le 21/08/2018 à 12:15
Mignon et accueillant, excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs ou un verre après le dîner. Des pauses déjeuner rapides sont également valables. Belle sélection de vins, service agréable et sympathique.
Le 17/08/2018 à 17:21
Excellents apéritifs et service
Le 01/08/2018 à 20:27
Bel endroit
Le 29/07/2018 à 13:41
Bel endroit, belle sélection de vins. si vous êtes pressé, ils sont rapides sinon vous pouvez vous asseoir confortablement même à l'extérieur.
Le 20/05/2018 à 10:41
C'est un endroit merveilleux pour se retrouver
Le 17/05/2018 à 05:17
Endroit calme classique pour un apéritif en toute tranquillité.Serveuse bonne et ironique peut-être trop......
Le 23/04/2018 à 10:18
Excellente mule de Moscou
Le 06/04/2018 à 11:05
Endroit simple mais la nourriture est bonne.
Le 13/03/2018 à 00:12
Fantastique
Le 11/03/2018 à 17:24
Mauvaise expérience... un apéritif sans aucune attention envers le client, 4 proseccos pas même un misérable bol de chips !
Le 16/02/2018 à 12:39
Excellent pour un déjeuner de travail rapide et frugal. P. S. Vous avez aimé lire « frugal » ? Écoutez à quel point cela sonne bien à haute voix : fru-ga-le.
Le 13/02/2018 à 12:07
Sympathie
Le 24/01/2018 à 11:36
Mignon
Le 15/01/2018 à 16:41
Calme douillet
Le 03/01/2018 à 15:42
Idéal pour le goûter, des sandwichs frais
Le 01/01/2018 à 17:40
Recommandé pour la pause déjeuner. Vous pourrez choisir parmi de nombreux sandwichs, tous différents et avec des ingrédients de première qualité, des salades, des club sandwichs, etc. Parfois, certains plats hors menu sont également disponibles, notamment pendant les saisons chaudes, comme les pâtes froides. Juste prix
Le 28/12/2017 à 15:43
Service excellent
Le 24/12/2017 à 13:58
Endroit très accueillant, propre et élégant. Le personnel et le propriétaire sont très accueillants et serviables. Un endroit hautement recommandé
Le 22/11/2017 à 08:43
Personnel sympathique et serviable....excellents vins mais surtout d'excellentes bouteilles...bon emplacement pour déguster un excellent vin accompagné d'apéritifs préparés par le personnel
Le 29/10/2017 à 19:38
Petit parking sympa
Le 23/10/2017 à 08:23
Ni art ni fête... bons cocktails, accueil agréable, rapport qualité prix des vins un peu trop élevé.
Le 29/08/2017 à 20:36
Ambiance de soirée agréable. Bon café.
Le 22/08/2017 à 16:16
Bon bar mais cher
Le 29/07/2017 à 13:17
Excellent café
💬 Chambre avec salle de bain et propreté parfaite. Dans la chambre, il y a aussi une bouilloire avec certains types de thé et quelques gâteaux aux prunes. Personnel serviable et gentil. Le petit déjeuner est associé à un bar dans la rue, le bar Tancredi dont le personnel est d'une grande gentillesse. Si je devais retourner à Norcia, je reviendrai à San Lorenzo.
💬 Tres bon pour un fast food, propre et delicieux. In service et acceuil chalereux et prix tres raosonnable avec une tres bonne qualite
💬 Hotel un peu vieillot mais propre. On y mange bien et a un prix raisonnable avec un service pro et sympathique. Juste une critique, au petit déjeuner le café fait par une machine n'est pas bon. Il faut demander au bar un vrai café...
💬 Très bonne nourriture et personnel sympa Idéal pour les repas rapides
💬 Antonio vous traite comme une famille !! Cuisine fabuleuse dans le cadre magnifique de la Piazza Centrale dans la belle Terracina !! Un restaurant tellement formidable! Le propriétaire Antonio est un hôte phénoménal et nous a traités comme des membres de la famille ! La nourriture est si fraîche et si savoureuse ! L’apéritif de moules et de palourdes était probablement le meilleur que j’ai jamais mangé. Nous étions neuf dans notre groupe avec trois jeunes enfants et Antonio n'aurait pas pu être plus accommodant. Je l'ai appelé le jour même pour une réservation et il nous attendait sur une belle table extérieure sur la place. Je recommande vivement les pâtes aux fruits de mer et les pâtes aux champignons et au guanciale étaient absolument l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées ! L'emplacement est tellement charmant sur la Piazza festive et animée. Nous avons rencontré la sœur d'Antonio la chef et elle est ravissante ! Superbe restaurant en très
💬 Carloforte est très beau. Dimora Ferralasco est l'endroit idéal pour séjourner. Grandes pièces et salle de bains lumineuses. Très beaux espaces extérieurs. Le tout meublé de manière simple et élégante avec soin et attention aux détails en respectant les caractéristiques de l'environnement. Petit déjeuner excellent et varié. Propreté extrême. De vrais compliments à Daniela, une personne très gentille qui vous met naturellement à l'aise. Dommage de devoir partir. Nous reviendrons. Salutations également à l'excellent "homme d'entretien du week-end" ☺️.
💬 Traiteur trop bon! On a pris des légumes à emporter, je recommande les épinards, mes enfants en ont redemandé le lendemain ! Ils font aussi des raviolis frais aux orties, fenouil et autre mais on n'a pas eu l'occasion goûter m, dommage !
💬 La nourriture est délicieuse et le propriétaire est très très serviable. C'est grand !!
💬 Excellente structure dans une position logistique parfaite à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute, bar sympa, restaurant self-service, excellent choix d'entrées, plats principaux, accompagnements et desserts, déjeuner de travail à 12 €, premier plat et eau ou du vin, bon café à 1,10 € ambiance informelle et familiale propriétaires sympathiques et serviables la nourriture est bonne la nourriture est bonne excellent rapport qualité prix parking devant le restaurant uniquement pour les voitures et camionnettes fortement recommandé
💬 Nous voyageons en Sicile depuis des semaines et nous achetons du pain tous les jours, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie ! Passé par hasard... seul regret... ne pas en avoir acheté plus !