📌 Via Gennaro Sora, 31, 25048 Edolo - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 24/08/2021 à 06:15
Les chambres sont très belles
Le 29/08/2020 à 21:01
Endroit très agréable, confortable, très propre et calme au milieu de la verdure et des propriétaires très gentils !!!
Le 16/08/2020 à 17:42
Pour la propreté et la tranquillité
Le 29/07/2020 à 04:51
Appartement équipé de tout, excellente propreté, propriétaire très gentil et serviable
Le 23/01/2020 à 00:22
Chambres d'hôtes de construction récente. Très accueillant, propre et calme. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques locaux. La jeune fille propriétaire est une personne exquise et très gentille. Hautement recommandé!
Le 12/11/2019 à 09:57
Excellente propreté, la fille qui s'est occupée de nous pendant le week-end était très gentille, la chambre était très belle et avait une belle vue
Le 08/06/2019 à 06:36
Excellent. Prix bon marché, endroit calme, très bonnes installations, le petit déjeuner était également suffisant.
Le 05/06/2019 à 21:54
Parfait. J'étais ici pour la deuxième fois. Lors de mon prochain tour en moto à Edolo, je suis de retour. Merci pour l'hospitalité.
Le 21/05/2019 à 16:38
Personnel très serviable, courtois et professionnel, endroit très propre ! Je le recommande TOP
Le 26/04/2019 à 21:14
Environnement familial et accueillant. Idéal pour les familles et les voyageurs.
Le 10/03/2019 à 20:53
Excellente structure : propre, confortable et équipée de tout le confort. Le propriétaire est très professionnel et attentif à chaque petit détail.
Le 08/03/2019 à 14:15
Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables Petit-déjeuner copieux avec des produits locaux. Propriétaire très gentil
Le 16/02/2019 à 20:13
Hospitalité et chambres magnifiques
Le 28/01/2019 à 18:35
Je le recommande à tout le monde, pour la propreté et le confort !
Le 22/09/2018 à 17:34
Nous avons passé une nuit avec des amis. Nous avons passé un très bon moment. Chambre agréable, propre et confortable. Super petit déjeuner...personnel très gentil à remercier également pour le prêt des bottes !! Merci
Le 21/09/2018 à 10:33
Super chambre simple et grande. Hôte fantastique, très sympathique et gentil. Super petit déjeuner fait maison. Joli et beau village. Je recommande!
Le 03/09/2018 à 05:35
Très bonne maison d'hôtes. Sélène est une hôte très attentionnée. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont toujours propres. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/08/2018 à 14:24
J'ai trouvé la dame très attentionnée et gentille, l'emplacement était également magnifique
Le 18/07/2018 à 16:49
Très bel endroit accueillant, tout neuf et rénové. La fille qui nous a accueillis, la propriétaire, est très gentille et gentille. Je le recommande fortement.
Le 28/04/2018 à 06:07
Bel endroit
Le 26/03/2018 à 13:00
Félicitations, tout était excellent, neuf, bien entretenu, propre et très gentil. Nous reviendrons
Le 13/02/2018 à 19:00
Excellent accueil, bel emplacement
Le 16/01/2018 à 01:52
Plusieurs années se sont écoulées depuis mon séjour ici, mais je repense toujours avec beaucoup de tendresse à mon séjour ici. Stephania est une hôte formidable et a fait de son mieux pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Je ferai tout mon possible pour revenir ici un jour. Expérience fantastique!
Le 06/12/2017 à 06:53
Bel endroit....Excellent service😊😊😊
Le 24/08/2017 à 21:38
Excellente expérience tant au niveau de la qualité que du service grâce à Stefania !
Le 23/07/2017 à 06:58
Excellente convivialité, emplacement et service.
Le 17/07/2017 à 05:48
Sélène super serviable et attentionnée. Moderne et propre. Tous bien. Rocky est un vrai hétéro (chien)
Le 24/06/2017 à 18:22
Le plus beau B&B du monde ! Nouvelle structure du personnel à votre entière disposition. Vous vous réveillez et voyez les montagnes autour.
Le 18/06/2017 à 11:33
Propriétaire courtois et très gentil. Environnement très propre et confortable. Garder à l'esprit.
Le 02/04/2017 à 11:17
Excellent comme toujours.
Le 11/10/2016 à 16:17
Merveilleux site. Des gens gentils, des espaces propres, une intimité maximale et une disponibilité vraiment unique. Même pour de courtes périodes, ils sont toujours attentifs et disponibles
Le 03/10/2016 à 10:15
Chambres propres, bon petit déjeuner, personnel sympathique, proche du centre
Le 31/05/2016 à 06:47
Cet endroit était fantastique. Belles grandes chambres propres et fraîches avec un bon petit déjeuner pour un prix très raisonnable. Merci beaucoup Stéphanie
Le 13/07/2015 à 19:46
Nous avons passé un bon moment dans ce B&B Calme, propre, belle chambre, wifi gratuit. Excellent petit déjeuner. Nous le recommandons.
Le 23/11/2014 à 17:55
J'ai vu Mela Verde... et je vous ai reconnu et je suis extrêmement heureux de la publicité bien méritée que vous recevrez certainement de cette émission : je compte revenir le plus tôt possible pour profiter de l'hospitalité de la structure et des beautés de la VALLÉE ! Un grand bonjour Clément
Le 20/03/2014 à 07:05
Je me suis arrêté dans ce B&B par hasard, bloqué à Edolo par une grève des transports, et par malchance ce B&B et son très sympathique propriétaire ont été une très agréable surprise. Chambre grande et spacieuse, avec Wi-Fi, et même un ordinateur portable pour utiliser Internet disponible dans la chambre, grande salle de bain avec grande douche et TV dans la chambre. Le petit déjeuner est super, où la très gentille propriétaire propose des desserts typiques préparés par elle, qui sont délicieux, et même une collation pour le voyage. Fortement recommandé à tous les passants !!
Le 07/01/2013 à 10:25
Positif à tous égards : nouvelle structure, belles chambres propres et fonctionnelles, wifi rapide et gratuit, petit déjeuner copieux avec des produits locaux, emplacement stratégique, propriétaire sympathique, serviable et sympathique. Nous reviendrons certainement au printemps.
Le 17/08/2012 à 15:04
Le meilleur de la place. Propre, souci du détail, petits déjeuners copieux avec fruits frais cueillis à proximité. Toujours disponible et courtois. Recommandé pour les couples et les familles. A deux pas du centre et à 5 minutes à pied d'une zone équipée au bord de la rivière Ogliolo.
💬 Ce fut une expérience paisible que je recommanderais à tout le monde. Ensuite, les hôtes Daniele et Valentina ont le goût des soins de grand-mère. Très hospitalier et professionnel… merci d'être votre invité
💬 Nous étions en vacances à Deiva Marina et nous nous sommes assis dans ce restaurant pour le dîner. Par rapport aux restaurants à proximité, nous avons très bien mangé ici. Spaghetti aux fruits de mer et mélange de fritures ! Plats bien réalisés et savoureux, corrects en terme de qualité/prix. Service serviable et très gentil. On reviendra certainement.
💬 B&b situé dans une position agréable et parfaitement géré par Alfonso et Daniela, très attentifs à tous les besoins des clients. Très adapté aux familles avec de jeunes enfants et aux couples en quête de détente et d'agréables excursions, également pour la redécouverte des beaux villages perchés du Cilento, souvent animés, pendant les nuits étoilées d'été, par des fêtes caractéristiques, dans des contextes naturalistes au charme incomparable. Une circonstance constitutive qui est tout sauf un détail : des prix très honnêtes, si on les compare à ceux des structures aux caractéristiques similaires existant sur place. En fin de compte, un séjour aux Fermes du Carrefour de Casal Velino, au cœur du Cilento historique, s'impose !
💬 Ouvert tard, accepte les cartes de crédit. Je ne pense pas que la note de 3,5 étoiles soit juste, alors je lui donne 5.
💬 Bel endroit, chambre très propre avec salle de bain privée, réfrigérateur commun juste devant la porte. Piscine très agréable, nous y avons passé la plupart du temps à nous détendre et à jouer avec 2 chiens (Jack et Jolly) très sympathiques. Merci Micaela pour tout.
💬 Super B&B très moderne directement sur la plage et avec des restaurants et des clubs de plage juste à côté. Le point fort est certainement la superbe vue depuis le balcon de la chambre numéro 1, dont on ne peut tout simplement pas se lasser. Le contact avec Mattia a été très simple et amical - recommandation !
💬 Restaurant très très bon. Nous avons été trois soirs de suite durant notre séjour. Les plats sont copieux et délicieux. Les serveurs sont très gentils, ils nous avaient reconnu et salué. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Pizza très savoureuse
💬 Propriétaire très gentille et bel appartement - nous serions ravis de revenir !
💬 Un endroit tellement merveilleux. Nous avons apprécié un repas fantastique préparé par deux sympathiques sœurs qui utilisent des ingrédients (en particulier du lait de bufflonne) de leur propre ferme. Nous avons d’abord visité la ferme et ensuite dégusté un délicieux déjeuner de 5 plats. C'est comme si vous mangiez chez un ami qui est un chef incroyable. Hautement recommandé!