📌 contrada pozzi cagnazzi, snc, 74024 Manduria - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 08:49
Bel emplacement au coeur du Salento, super accueillant et avec une attention aux détails, vous vous sentez comme chez vous. La valeur ajoutée de cet endroit sont les propriétaires, Daniele et Valentina, qui, avec leurs très gentilles petites filles, offrent un service et une nourriture de qualité combinés avec du bon vin.
Le 08/07/2023 à 22:32
Excellent sur tout, emplacement magnifique et bien entretenu, nourriture excellente, service serviable et sympathique. J'y retournerai avec plaisir 😘
Le 04/07/2023 à 11:43
Ce fut une expérience paisible que je recommanderais à tout le monde. Ensuite, les hôtes Daniele et Valentina ont le goût des soins de grand-mère. Très hospitalier et professionnel… merci d'être votre invité
Le 04/07/2023 à 11:02
Un lieu intime et accueillant, où la nourriture et le personnel sont tout simplement excellents ! Absolument recommandé
Le 04/07/2023 à 10:38
Nourriture excellente…. Jardin bien entretenu… propriétaires vraiment sympathiques… je recommande
💬 Cuisine très savoureuse, le meilleur endroit pour des vacances en famille
💬 Un endroit vraiment enchanteur ! Tant pour l'emplacement que pour l'entretien du lieu, les chambres sont confortables et très propres, sans parler du merveilleux parfum des bonbons avec lesquels vous vous réveillez, faits maison par le propriétaire, une personne exquise, très gentille et serviable, elle et son fils, vraiment bien !! Je le recommande absolument !
💬 Endroit horrible !!! Ne réservez jamais de chambre ici. Il vaut mieux payer plus mais garder les nerfs en ordre. A notre arrivée, il s'est avéré qu'au lieu de 12 € (taxe de séjour), nous devions payer 24 €, ce qui était déjà illégal. Mais nous avons accepté et avons donné 50 €, auxquels on nous a dit qu'ils n'avaient pas de monnaie et qu'ils nous la rendraient plus tard. Nous nous sommes approchés 2 jours de suite, mais ils nous ont renvoyés. Du coup, le jour du départ nous sommes allés à la réception, et il n'y avait personne. Dans la chambre voisine dormait un inconnu qui s'est présenté comme un homme de ménage et a commencé à nous crier dessus. Nous sommes partis insatisfaits et sans argent, sommes revenus ici à midi et après 15 minutes d'explication, nous avons été remboursés d'une partie du montant, et même pas immédiatement. Au cours de notre conversation avec l'administrateur, un homme est venu à la réception et a commencé à raconter comment il avait été piqué par des punaises de lit, l'administrateur l'a renvoyé. Concernant les punaises de lit, c’est peut-être vrai. Les matelas sont vieux, recouverts de film PET, les lits sont cassés, les oreillers sont plus fins que du papier journal. La veille, le gars qui habitait notre chambre a déménagé pour le 3ème jour de notre séjour (réservé pour 7 jours). Il a dit qu'il ne pouvait plus rester ici. Ses affaires ont été volées et l'administration n'a pas réagi du tout. Sans surprise, les casiers de la pièce ne ferment pas et tout le monde peut entrer dans la pièce. Note globale 1/5. Si j'avais pu donner 0, j'aurais donné 0. N'Y ALLEZ JAMAIS ICI !
💬 La nourriture est excellente mais ils sont naturellement impolis. très impolis lorsqu'ils parlent à des personnes âgées et ils prennent beaucoup de confiance pour répondre.
💬 Un vrai bonheur de se poser à cet endroit. On a pas eu le sentiment d’être dans un attrape touristes, la cuisine est bonne et copieuse, le service était parfait et le choix des boissons très bien aussi. En plus au bord de l’eau avec un rayon de soleil c’était magique !!!! On y retournera 👌👍
💬 Emplacement idéal, en plein coeur de ville, avec restaurants bars et sites a voir a proximité Accueil chaleureux Conseil : venir avec son produit anti moustique 😵
💬
💬 Hôtel vétuste, les chambres ne sont pas du tout insonorisées entre les voitures, les gens qui crient sur la petite place devant et les gens qui passent dans les escaliers, la salle de bain est très vieille avec la douche pleine d'incrustations et de silicone partout... il y a même les fenêtres et portes des fenêtres montées à l'envers.. et propreté médiocre. Certainement pas 3 étoiles, je ne le recommande pas !! Seule note positive, c'est le centre et le petit déjeuner médiocre.
💬 Expérience très positive. C'est aussi Punto BRT
💬 Au top tout était très bon, service au top merci ! On s'est régalé.