📌 contrada pozzi cagnazzi, snc, 74024 Manduria - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 08:49
Bel emplacement au coeur du Salento, super accueillant et avec une attention aux détails, vous vous sentez comme chez vous. La valeur ajoutée de cet endroit sont les propriétaires, Daniele et Valentina, qui, avec leurs très gentilles petites filles, offrent un service et une nourriture de qualité combinés avec du bon vin.
Le 08/07/2023 à 22:32
Excellent sur tout, emplacement magnifique et bien entretenu, nourriture excellente, service serviable et sympathique. J'y retournerai avec plaisir 😘
Le 04/07/2023 à 11:43
Ce fut une expérience paisible que je recommanderais à tout le monde. Ensuite, les hôtes Daniele et Valentina ont le goût des soins de grand-mère. Très hospitalier et professionnel… merci d'être votre invité
Le 04/07/2023 à 11:02
Un lieu intime et accueillant, où la nourriture et le personnel sont tout simplement excellents ! Absolument recommandé
Le 04/07/2023 à 10:38
Nourriture excellente…. Jardin bien entretenu… propriétaires vraiment sympathiques… je recommande
💬 Magnifique adresse. Équilibre dans les plats, accord avec les vins intéressants, cadre agréable. Merci pour ce délicieux moment.
💬 La pizza est délicieuse, avec beaucoup de choix grâce au vaste assortiment. Le tout servi par un personnel sympathique et qualifié.
💬 Accueil très chaleureux. Matteo et sa maman vous accueillent dans une ravissante demeure, décoration design et cocooning à la fois, blanc...
💬 Nous avons passé un très bon moment ici à Saporito. La nourriture était délicieuse et fraîche de l'entrée au dessert. L'endroit est bien entretenu. Le parking est juste en face du restaurant, après avoir mangé, vous pouvez partir et vous promener à la découverte de la ville sans vous soucier de votre voiture. Ambiance merveilleuse pour passer votre dimanche avec des gens formidables. J'y retournerai pendant l'été.
💬 D'accord
💬 Marche des Cinq Moulins, km 13. Félicitations aux organisateurs tant pour le parcours que pour les ravitaillements. Cette dernière bien organisée selon la réglementation anti-Covid en vigueur. Félicitations encore.
💬 Excellent dîner, personnel sympathique et serviable. Deux pizzas, deux litres d'eau, un coca, une assiette de pommes de terre et deux desserts, le tout pour moins de 40 €. En revanche, l'environnement est spacieux et accueillant, peut-être un peu « en liberté » mais personnellement j'aime bien l'environnement en liberté.
💬
💬 Beau paysage en pleine nature
💬 Vraiment super pizza sans gluten au top . Je conseille pour les personnes allergiques et intolérantes au gluten. Personnel super sympa et services au top.