📌 Viale del Lago, 30, 67038 Scanno - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 00:53
Excellent hébergement pour découvrir la belle ville de Scanno. A deux pas de son centre historique et avec une vue privilégiée sur les montagnes et la ville. La chambre très propre et fonctionnelle. Nous avons mangé dans la cuisine commune qui est très agréable et moderne. Le chauffage était parfait depuis notre départ en octobre et il a commencé à neiger cette nuit-là. Merci beaucoup et nous recommandons 💯
Le 11/08/2022 à 15:03
Emplacement central, bonne chambre propre, propriétaire sympathique, les seuls défauts pour nous étaient 1 le manque d'intimité avec les fenêtres ouvertes pour les chambres adjacentes et 2 les lits simples réunis en un double ce qui créait un gouffre 3 le manque de bouilloire/cuisine pour les communs utilisation. ... cependant les avantages l'emportent sur ces 3 petits défauts, ce qui est dommage car très peu suffirait à la perfection
Le 26/07/2022 à 12:51
chambre petite mais propre; proche du centre ville. petit-déjeuner disponible dans la pâtissière voisine (excellent choix de pâtisseries) ; propriétaire gentil et serviable.
Le 22/07/2022 à 12:05
Excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables. Cristina nous a donné de bons conseils. Hautement recommandé
Le 12/07/2022 à 04:54
Le propriétaire est très gentil. Excellentes recommandations pour le dîner et/ou les excursions. Chambre vraiment agréable et très propre. L'espace salle de bains, pratiquement creusé dans la montagne, est suggestif. Wifi inclus dans le prix (pas très bon). Petit déjeuner disponible dans l'excellente pâtisserie voisine. Emplacement superlatif étant donné qu'il est situé à une minute à pied du centre du magnifique Scanno. Il ne dispose pas de parking mais ce n'est pas un problème car il y a des parkings presque partout et, compte tenu du quartier, la promenade est très agréable.
Le 07/09/2018 à 11:45
Emplacement très central. Ameublement propre et moderne. La kitchenette est particulièrement pratique pour ceux qui sont accompagnés de jeunes enfants. Le propriétaire Vittorio est une personne serviable et très gentille. Scanno est une faveur de mariage.
Le 31/08/2017 à 10:57
Enfin un endroit sympa et calme Gestionnaire plus que sympathique et compétent On reviendra certainement Je vous remercie beaucoup #SabrinaetCésare
💬 Les pizzas sont vraiment excellentes et également très copieuses. Rapport qualité-prix élevé
💬 J'ai mangé une délicieuse assiette, bu un délicieux prosecco puis une sublime tranche de bœuf aux chicorées sautées que même ma grand-mère n'aimait pas ! J'ai ressenti l'amour pour ce travail et le savoir-faire à chaque bouchée. Si vous ne vous arrêtez pas là, vous ferez une grosse erreur ! Alessandro
💬 Parking pour gros camions avec espace de manœuvre, parking, sièges extérieurs. Entrée avec service de bar et tables de bar. Du côté de la salle de restaurant, nappes en tissu, serviette en papier. Personnel rapide et courtois. Menu entrée, accompagnement, eau, vin et café 13 euros. Je dirais excellent.
💬 Déception totale. De la grossièreté générale jusqu'à la qualité de la glace. J'ai été très déçu. Je comprends qu'il y a peu de glaciers, que l'île est petite, mais je crois que l'attention au client, le sourire... ça coûte peu et rapporterait beaucoup d'argent.
💬 Nous fréquentons ce lieu régulièrement depuis quelques mois, une découverte ! Endroit propre, personnel professionnel et sympathique qui donne toujours le sourire ! Excellente qualité de la nourriture et des boissons. Un endroit pour prendre un petit déjeuner, un déjeuner ou un apéritif entre amis ! Fortement recommandé! Bien joué!
💬 Visité pour dîner un samedi soir, malheureusement j'ai attendu longtemps avant de commander et aussi d'être servi, endroit très sympa avec un excellent choix de musique d'ambiance. Les sièges extérieurs (mais toujours couverts) sont un peu inconfortables. Nourriture de pub/burger mais toujours de qualité. J'y retournerai certainement en espérant un service plus rapide, peut-être à cause d'un moment de confusion.
💬 Nous avons opté pour une pizza complète. Super! Nous sommes revenus pour la piadine. Ceux-là sont également excellents. Et les boissons sont gratuites
💬 Un accueil parfait, cuisine généreuse, fait avec des produit locaux à un rapport qualité prix très raisonnable. Je recommande vivement. Monsieur Dan donne de très bon conseil sur les spots à visiter. Nous avons suivi ces conseils et en avons pris pleins les yeux. Je recommande +++++. Merci Dan, ainsi que les cuisiniers pour ce bon moment 😍
💬 Super endroit très bien accueilli superbement servi
💬 Très bien situé au bord du lac. Personnel sympathique avec un service attentionné.