📌 Via Plan di Montecampione, 90, 25040 Artogne - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 10:24
Nous avons passé une nuit dans ce B&B très proche de Montecampione et équipé de tout le confort. Propriétaire très gentil et super petit déjeuner ! Informé!
Le 12/02/2024 à 12:44
Excellentes chambres, excellents produits locaux, propriétaires Sara et Valentino convivialité maximale
Le 21/01/2024 à 16:40
Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B et nous en avons été absolument satisfaits. Endroit avec une vue magnifique, chambres très accueillantes et propres, super petit déjeuner, le propriétaire vraiment gentil et serviable. Excellent emplacement pour rejoindre les pistes juste un peu loin des centres viabilisés mais calme et reposant !! Matelas très confortables !! Merci beaucoup au propriétaire ! Nous reviendrons
Le 21/01/2024 à 15:37
Excellent emplacement à quelques kilomètres de Montecampione. Le propriétaire était très gentil et très hospitalier. Des chambres grandes et propres, le point fort ? Le petit déjeuner, riche et avec des produits à 0 km. Tout est parfait pour une semaine de détente avec vue.
Le 17/10/2023 à 08:48
Le propriétaire est très gentil et prépare d'excellents gâteaux et desserts faits maison, des chambres confortables et un excellent emplacement.
Le 11/08/2023 à 19:04
Endroit spectaculaire, très propre, je le recommande à tout le monde
Le 10/08/2022 à 07:38
J'y ai passé trois nuits, endroit calme, chambre propre et de bonne taille. Propriétaire disponible. Petit-déjeuner avec gâteaux faits maison. Nous serons de retour.
Le 14/02/2022 à 22:02
Chambres confortables et chaleureuses, petit déjeuner au top !
Le 08/01/2022 à 17:22
Bel endroit.......très calme.....relaxant
Le 07/07/2021 à 10:31
Excellent emplacement entouré de verdure, très calme, départ de diverses balades, excellents petits déjeuners et propriétaires très gentils et serviables, je reviendrai bientôt.
Le 21/08/2020 à 23:44
Vacances courtes mais belles, l'hospitalité, la courtoisie et la propreté ne manquent pas, merci Sara, tu es toujours la meilleure 🤗
Le 31/07/2020 à 22:15
Endroit très propre, des chambres bien tenues, un petit déjeuner qui propose à la fois sucré et salé et un personnel gentil et sympathique.
Le 15/02/2020 à 17:57
Très proche du télésiège. Des pizzerias aux bars... Confortable, beau et avec une excellente vue...
Le 26/01/2020 à 13:30
Endroit fantastique en pleine nature, belles chambres ! Le propriétaire est très gentil et hospitalier !
Le 26/01/2020 à 09:47
Sobre, propre et très proche des pistes
Le 08/09/2019 à 07:20
Merci pour tout, endroit trop gentil, merveilleux et bien entretenu
Le 13/01/2019 à 13:14
Lieu simple mais avec des propositions savoureuses et locales. Des prix honnêtes
Le 04/08/2018 à 08:37
Chambres et petit déjeuner super top, gérants très gentils
Le 08/12/2017 à 12:43
Un bed & breakfast de style typiquement montagnard très proche de Montecampione et de la station de ski. Superbe vue 😍
Le 07/09/2016 à 13:38
Que puis-je dire... essayez-le. Des chambres avec un mobilier typiquement montagnard, un petit-déjeuner copieux et la grande gentillesse et gentillesse de l'hôtesse. Convient aux familles.
Le 16/08/2016 à 06:19
paradis sur terre ou oasis de paix propriétaire très serviable
💬 La propreté et la gentillesse passent avant tout, emplacement très pratique à quelques pas du centre
💬 Un endroit bien assorti, du sucré au salé, selon certaines connaissances, comme c'est un bar-restaurant on peut aussi manger de délicieuses choses. Et concernant la propreté irréprochable (à l'oeil), l'emplacement très agréable, je me suis senti à l'aise. Bons croissants 🥐. Conseiller.
💬 L'endroit est correct, mais toute la nourriture n'était pas bonne. Il était impossible de manger l’un des steaks les plus chers ; il n’y avait pas lieu de s’en inquiéter. Le service était bon et les boissons aussi. Les prix semblent normaux, comme partout ailleurs dans la ville. Le menu comporte de nombreuses photos de plats, ce qui vous aide à comprendre ce qui sera servi.
💬 Merveilleux, beau, vert, nature, endroit calme. Super hôte. Elle est si gentille, douce, gentille et très serviable. Elle nous a donné de bons conseils sur ce qu'il fallait visiter dans cette région. Également de bonnes recommandations pour les restaurants aux alentours. La chambre est cosy et très agréable. Tout est parfait! Merci pour des vacances parfaites!
💬 Wow les Paninis de Giuseppe sont tellement délicieux. Nous avons particulièrement aimé le Panini Solengo (au porc effiloché) et le panini Vergara. Et le prix est imbattable. En une journée, nous y sommes allés deux fois. Nous avons également eu les Arrosticinis (bâtonnets d'agneau) et ils étaient super doux. Au moins 5 étoiles. Il y a une plage juste à côté du street food car, nous l'avons donc emmenée là-bas pour manger. Ne manquez pas cette cuisine de rue dans les Marches !
💬 Tout est excellent ! Tout est vraiment bon ! Le cerf fabuleux ! La polenta avait un goût un peu fumé mais je ne sais pas si c'était censé être exactement comme ça. Des champignons fantastiques. Félicitations encore !
💬 Bon emplacement pour les compétitions de la marine, de l'armée de l'air, etc. gestionnaire très serviable.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au Verdura Resort. Je ne sais pas par où commencer tout le personnel, c'était incroyable, tout le monde était souriant et gentil de la part des gars qui nous ont aidés avec tous nos bagages, Carmelo Taormina, Walter Indelicato, le service était en une seconde, tout était le meilleur. organisation dès la réception concierge spa et également à la plage. Ils nous traitent très à l'aise avec les fruits que l'eau froide apporte à notre parapluie (évidemment gratuitement). Quand ils vous voient, vous arrivez à la plage ou à la piscine, ils courent pour vous donner les serviettes et que puis-je vous aider ! J'étais avec ma famille, nous avons apprécié ! L'endroit est fabuleux comme les photos du site mais le plus c'est la façon dont nous avons traité tous les employés, tout le monde était plus de 5 étoiles, je dis cela de tout mon cœur ! Merci beaucoup à tous et aussi au meilleur complexe de tous les temps 🙏🏻
💬 Bonne nourriture dans un joli cadre rustique dans un petit village
💬 Bon dîner, la nourriture était excellente mais vers la fin, si le repas était une odeur désagréable. Je ne sais pas ce que c'était, c'était juste désagréable. Ils ont un chat qui se promène dans le restaurant. L'atmosphère est charmante mais j'aurais aimé avoir le choix où m'asseoir, je n'aime pas particulièrement la table qu'ils nous ont assignée.