Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed&Breakfast Avis

📌 Via dei Piantoni, 7, 06131 Perugia - Italie

💬 Avis

Avis sur Bed&Breakfast à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Bed&Breakfast à Perugia

  • 🏪 Cinnamon Restaurant & CATERING - Cucina Tipica Srilanka Milano (353 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel typique du Sri Lanka. Environnement très calme et attractif. Plats typiques très délicieux et appétissants. Serveur et propriétaire très gentil et sympathique. Leur plateau (apéritif) avec 2 boissons originales du propriétaire est également fortement recommandé. Je recommande vivement Kottu 😋


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Truccanese (69 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizza, des prix abordables et un excellent service!Je le recommande


  • 🏪 Pizzeria Antares (353 Avis)

  • 💬 Les plus mauvaises qu’on ait mangées depuis notre séjour en Italie. La pâte est certes fine mais pas croustillante. Elle est molle. Pour la garniture, j’hésite à utiliser le mot « arnaque ». Commander une pizza Antares qui est supposé avoir du « buffle » : je n’ai pas vu un seul morceau. De plus l’association avec de la pleurote, les champignons ont rendu leur jus rendant la pâte amer. Pour la pizza 4 fromages : on dirait qu’il n’y a que 2. En bref, je ne recommande absolument pas cette adresse.


  • 🏪 Ciasa Vervei (684 Avis)

  • 💬 Super hébergement au milieu des Dolomites L'accueil est généreux, souriant et arrangeant Les chambres sont fonctionnelles à défaut d'être très grandes Le restaurant au RDC est très bon avec un bon choix de spécialités locales L'emplacement en été est calme avec un super panorama sur les montagnes alentours Cependant une voiture semble nécessaire du fait de sa relative distance des bus et de Cortina plus bas dans la vallée


  • 🏪 Home Restaurant Scirocco (168 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super moment au Scirocco ! Le cadre est magnifique au milieu de la nature, la cuisine était très bonne et les gérants forts sympathiques ! Mention spéciale à l'antipasto qui vous permettra de goûter les miels maison en accompagnement des fromages !


  • 🏪 Grom - Ben&Jerry - Magnum (Dark Kitchen) (2 Avis)

  • 💬 L'endroit n'existe pas


  • 🏪 Pizzeria Panineria Tricche E Ballacche (12 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible, seule la sauce était bonne puis la pizza avait l'air congelée Je suis allé au supermarché voisin et j'ai vu la même pizza Je ne la recommande pas à tout le monde il n'y a même pas de dépliants/tables et le service est horrible


  • 🏪 Grand Hotel Europa Palace (589 Avis)

  • 💬 Cet endroit est comme entrer dans un conte de fées. Nous sommes entrés et le personnel nous a immédiatement accueillis comme des membres de la famille. Ils nous ont accompagnés, ainsi que nos bagages, jusqu'à notre chambre comme des rois. Une fois dans la chambre, vous êtes attiré par le balcon qui offre la vue la plus époustouflante de toute la côte amalfitaine. Les couchers de soleil ici sont comme être au paradis 🩷 Nous reviendrons l'année prochaine et j'ai absolument hâte ! Nous avons passé toute la journée dans la piscine immaculée surplombant le mont Vésuve et Naples. Nous avons eu un déjeuner incroyable au bord de la piscine avec le meilleur limoncello que j'ai jamais goûté !! J'ai 5 étoiles mais cet endroit en mérite 10 ⭐️⭐️⭐️Faites-vous une faveur et faites-vous plaisir dans l'un des plus beaux endroits du monde 😂


  • 🏪 Bar Pizzeria Capriccio (136 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Italie !! C'est peut-être juste mes goûts, mais la pâte est excellente, fine et croustillante, j'ai commandé du salami Quatro et la taille est petite, mais la pizza est excellente, le goût original et ces fromages ! Je recommande vivement ! Juste à côté de la plage. Je reviendrai ici et le recommanderai à d'autres. Bière pas chère !! :)


  • 🏪 Panificio Verdicchio (6 Avis)

  • 💬 Écrasé à la pelle, très moelleux et sans la croûte croustillante classique. Miche de pain toscan sans éloges ni gloire, bien cuit, au goût plat et avec des cavités petites et régulières. Cela a l'air industriel. Endroit propre, mais si la vendeuse passait 2 mots de plus sur les produits, ce ne serait pas mal.