📌 Via Privata Olivetta, 17, 17100 Savona - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:51
Maison sur 3 étages divisée en 3 appartements (le nôtre était le plus petit au rez-de-chaussée) très agréable. Chambre propre et spacieuse MAIS le seul défaut : salle de bain privée à l'extérieur de la chambre. Mieux vaut avoir un véhicule car il est situé un peu en hauteur même si très proche du centre Propriétaires très gentils et serviables. Si nous revenons à Savona, vous serez le premier que nous appellerons ! Peut-être prendre la plus grande chambre avec terrasse.
Le 02/08/2023 à 21:28
Endroit très accueillant, calme, propre et surtout les propriétaires très gentils !!!!!
Le 16/04/2023 à 07:45
Chambre malheureusement sale avec verres et tasses non lavés, sol plein de poussière, douche cassée et conditions d'hygiène de mauvaise qualité. Par contre le lit est très confortable ! Bel emplacement.
Le 10/04/2023 à 21:24
Nous sommes restés deux jours et nous avons passé un très bon moment, très agréable, propre et beau et les propriétaires sont très gentils. On reviendra certainement!
Le 17/08/2022 à 07:58
Personnel très paisible, merveilleux !!!
Le 08/04/2022 à 11:57
Un endroit merveilleux, j'ai beaucoup aimé - le confort et de nombreuses commodités, à proximité d'un arrêt de transport, une nature magnifique - mer et montagne
Le 01/01/2022 à 20:17
Chambre froide, pour aller aux toilettes j'ai dû passer par un couloir très froid.
Le 04/10/2020 à 18:36
Maison très accueillante et très belle
Le 02/09/2020 à 14:58
Silencieuse, la chambre 'Terrasse' dispose d'une grande terrasse avec vue mer où vous pourrez bronzer en toute intimité, la chambre dispose d'un réfrigérateur et de la climatisation.
Le 28/08/2020 à 13:41
Quant à l'étage bureau...il est à améliorer vu le prix.....et avec le petit ventilateur...trop chaud...En ouvrant les fenêtres...les moustiques nous ont mangés. Plus la salle de bain.. .à l'extérieur de la pièce
Le 15/08/2020 à 09:31
Très bon accueil. Emplacement idéal, beau jardin, au calme...Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dès votre arrivée. Je vous recommande ce lieu 👍
Le 07/06/2019 à 12:51
Chambre spacieuse, lit et matelas fantastiques. Une immense terrasse offre une vue mer unique. La salle de bain est double, avec baignoire et douche. Tous très spacieux, lumineux et propres. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais le propriétaire, très gentil, met à disposition une machine à café avec différents types de dosettes et des croissants emballés. L'emplacement est génial. A 5 minutes en voiture d'Albissola et du port de Savone, où l'offre de restaurants est large.
💬 Expérience super positive. Le B&B est situé dans une superbe position sur le front de mer d'Agnone. Une fois arrivé, si vous souhaitez passer des vacances au calme, vous pouvez même oublier la voiture. La plage est en face, la zone piétonne est la même. Tout à portée de main. Mme Carmela et sa famille sont vraiment fantastiques, amicales et serviables, prêtes à accueillir les demandes et à vous faire sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement Super recommandé
💬 Des employés formidables ! Bon gérant ! Ils vous aident à rechercher vos produits ! Essayez également de vous aider à combiner les réductions !
💬 Structure très agréable et accueillante, courtoisie impeccable de l'hôte et petit-déjeuner italien complet dans tous ses aspects. La chambre était très propre, calme et équipée de tout le confort essentiel. Salle de bain privée très propre dans la chambre.
💬 Quel ravissement ! Le lieu est magique : une villa début du siècle dernier avec fresques et moulures au plafond, perchée sur une colline dominant San Remo. Une véritable carte postale de la Riviera italienne. Ajoutez à cela des hôtes incroyablement gentils et dévoués à ce que votre séjour se passe bien. Domenico aura pris soin de glisser une charcuterie locale et un vin dans le réfrigérateur pour célébrer votre arrivée.
💬 Petite goguette ma fois fort sympathique. Les prix sont intéressants, la bière et fraîche 😉. La carte et relativement bien garnie. Ça va des hamburgers au poulet grillé en passant par les calamars fris avec crevettes et poulpe . Le personnel est à l'écoute. Conseillé pour un petit creux.
💬 Bel endroit, excellente attention et nourriture délicieuse! Je reviendrais tous les jours pour tout essayer ! Je vous remercie pour votre hospitalité! ❤️
💬 Excellent emplacement, très bon petit déjeuner, personnel sympathique
💬 Cette fois nous sommes venus manger les pizzas sur place, d'autres fois je les achetais à emporter. L'endroit est très grand et beau, mais malheureusement hier soir le service n'a pas été très attentif à l'ordre des commandes, nous avons été servis en dernier, malgré le fait que deux et trois tables sont arrivées bien après nous, je comprends que les commandes auraient pu été confus. Cependant, le personnel a toujours été gentil, outre cette confusion, c'est un endroit agréable pour passer une soirée entre amis ou en famille. Nous avons commandé les pizzas, très bonnes avec beaucoup de garnitures, vraiment excellentes.
💬 Le personnel est très sympa et serviable. Les chambres sont spacieuses mais manque de matériel pas de frigo , la clim pas terrible et la télé n'est pas opérationnelle . La piscine extérieure n'est pas accessible sauf si on paye un supplément. La piscine intérieure n'est pas accessible également le dimanche après midi. Si on veut se rafraîchir il faut payer pour l'extérieur. C'est moyen.
💬 Lieu conforme à la description. Personnel très réactif et accueillant, super ! Nous n’avons rien à dire de très négatif, cependant un petit frigo dans la chambre n’aurait pas été de refus 😉