📌 Via dei Vestini, 90, 66100 Chieti - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:04
Excellente expérience, je le recommande vivement aussi à ceux qui viennent de Rome comme nous, l'emplacement est stratégique, l'emplacement est moderne avec une attention aux détails, un excellent petit déjeuner le matin, la disponibilité et la courtoisie de M. Carlo.
Le 13/02/2024 à 07:35
Structure très agréable et accueillante, courtoisie impeccable de l'hôte et petit-déjeuner italien complet dans tous ses aspects. La chambre était très propre, calme et équipée de tout le confort essentiel. Salle de bain privée très propre dans la chambre.
Le 10/09/2023 à 21:00
B&B assez sympa, nouvelle structure équipée de tout le confort... le seul défaut est le manque de propreté de la salle de bain
Le 02/08/2023 à 12:19
Je dirais impeccable en qualité !! Neuf et très confortable et le gardien du château est d'une extrême gentillesse !
Le 02/08/2023 à 08:23
Trouver un endroit sympa à un prix honnête mais surtout avec un personnel de la structure qui a le PLAISIR d'accueillir et d'héberger... n'a pas de prix. Excellente communication excellente aide excellent emplacement pour l'hôpital.. vive les entrepreneurs qui gèrent leur entreprise de cette façon
Le 07/07/2023 à 12:54
10ème lot
Le 06/05/2023 à 18:09
Très beau nettoyage
Le 22/04/2023 à 06:46
Structure toute neuve, chambres impeccablement propres, petit déjeuner copieux et propriétaire d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques.
Le 21/04/2023 à 19:10
Parfait! Je recommande absolument ce B&B. L'endroit est très sympa, on voit que le propriétaire y a mis corps et âme. Attention aux moindres détails, avec tout le confort possible. Emplacement parfait. Propre et moderne, une faveur de mariage. Claudio une personne charmante. Si vous êtes à Chieti, da Bea est le b&b parfait pour vous !
Le 30/03/2023 à 06:55
Bnb très sympa, propre, à deux pas de la fac de médecine (ud'a). Le propriétaire est très courtois et serviable. Absolument recommandé.
Le 08/02/2023 à 15:30
Structure toute neuve et très propre située tout près de l'hôpital et du campus universitaire. Petit déjeuner varié et copieux. Le mobilier est moderne et essentiel. Le propriétaire est courtois et serviable. . Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande
Le 05/02/2023 à 16:53
Excellente structure, propreté impeccable et chambres très spacieuses. Le propriétaire est gentil et accueillant. L'emplacement est excellent étant à quelques pas du campus universitaire et de l'hôpital. Point de référence pour les voyages travail/études à Chieti.
Le 03/02/2023 à 13:10
Tout est nouveau et parfumé. Lit confortable et emplacement très central, face à l'université et à l'hôpital. Carlo, le propriétaire, est très gentil et attentionné. Je recommande vivement cette propriété :)
Le 25/01/2023 à 15:59
Structure neuve et très propre, absolument bien entretenue et soignée dans les moindres détails. Des chambres très confortables et un espace de vie accueillant, un véritable coin de tranquillité. Hôte très gentil et serviable, fortement recommandé également pour la proximité du centre et le prix. Tout est vraiment parfait.
Le 19/01/2023 à 17:12
Le séjour a été très agréable dans une si belle chambre spacieuse, nettoyée à la perfection et dotée de tout le confort. La salle du petit déjeuner est accueillante et bien garnie, le café est excellent 😊 Le propriétaire était très gentil et serviable. Je le recommande 💯
Le 18/01/2023 à 10:59
B&B confortable et calme, structure neuve et très propre, excellent emplacement. Remarqué parmi les structures de référence lors de mes déplacements professionnels.
Le 10/01/2023 à 16:07
Vraiment beau. Tout est bien organisé. Chambres spacieuses et accueillantes, salle de bain très confortable. Tout est très, très propre. Les propriétaires sont accueillants et très chers. Je vous l'ai dit en personne et je le répète.... Félicitations, vraiment pour tout. Bien joué.
Le 04/01/2023 à 07:23
Le be & be est très propre et meublé de manière minimaliste mais avec une grande attention aux détails. Les chambres très accueillantes et les espaces communs parfaitement approvisionnés. A proximité immédiate de l'université et de l'hôpital et d'un arrêt où le bus 1 va à Chieti Alta. Super recommandé !!!!
Le 21/12/2022 à 17:55
Structure charmante, accueillante, propre. Le propriétaire était très gentil et poli. Informé.
Le 12/11/2022 à 14:07
Endroit confortable, propre et organisé. Hautement recommandé
💬 Bonne focaccia, bon pasticciotto mais les prix sont à revoir, une meule de focaccia est à 9 euros et un pasticciotto à 2,50 un peu cher
💬 C'est le très bon endroit où séjourner près de Modène. Les propriétaires du B&B Anna et Guglieimo nous traitent comme un membre de la famille. Ils prennent très bien soin de nous quant à nos besoins. Très bonne maison avec toutes les commodités.. Je suis vraiment très satisfait de leur service.. Quiconque a séjourné dans cet endroit n'essaiera jamais de rester dans un autre endroit près de Modène. Très heureux de passer du temps dans ce B&B. Je souhaite revenir ici. Merci Guglieimo, Anna Maria Spada et Daniele.. :) :) :)
💬 Pizza 4 fromages pas terrible... Tagliatelle al ragu bien meilleurs a la maison...
💬 Le restaurant dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez profiter de l'agréable air frais qui accompagne les plats vraiment exquis. Service rapide et courtois je vous conseille
💬 Très bel endroit, hôtes fantastiques, vue incroyable ! Le lit le plus confortable dans lequel j'ai dormi pendant tout mon voyage en Italie. Je me suis bien reposé dans une chambre avec vue sur la vallée silencieuse de la montagne « Gran Sasso ». J'ai hâte d'être de retour et de profiter du chant de mantra avec Ingrid et Marco !
💬 Haut
💬 Cuisine vraiment excellente avec de bons plats régionaux. Les entrées en particulier sont de petites œuvres d'art et les gâteaux sont définitivement recommandés ! Nous avons vraiment apprécié l'ambiance chaleureuse et détendue avec l'hospitalité italienne ! Beau jardin d'hôtes ombragé. Malheureusement ouvert uniquement le samedi et le dimanche.
💬 Endroit très accueillant, le personnel était gentil et attentionné et que dire, la nourriture était excellente. Hautement recommandé.
💬 Endroit caché mais très agréable et accueillant. Je suis arrivé là-bas par hasard et j'ai été agréablement frappé par la cuisine et les gérants qui semblaient les connaître toute ma vie alors qu'ils les voyaient pour la première fois. Des plats express excellents et de qualité préparés avec passion, du bon vin et des cafés faits maison délicieux et spéciaux. Je reviendrai certainement.
💬 Bar cosy, gérants très hospitaliers et excellents toasts