📌 Via Aristotile Fioravanti, 88/5, 40129 Bologna - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/05/2019 à 12:19
Très heureux de réserver cet endroit. Pendant 5 jours, j'avais littéralement l'impression d'être chez moi. Si je devais retourner à Bologne, je le réserverais à nouveau.
Le 15/05/2019 à 20:50
C'est très bien. Un peu loin du centre historique mais rien d'inquiétant. Très proche. Le souci du détail et l’affection sont la marque de fabrique.
Le 12/05/2019 à 23:27
B&B fait maison. Propre. Et surtout, le propriétaire est courtois et très serviable !
Le 11/09/2018 à 13:15
Excellent endroit calme et assez central
Le 23/05/2017 à 05:05
Environnement propre et confortable. Propriétaires sympathiques et disponibles pour résoudre toutes vos questions
Le 04/05/2017 à 16:36
Emplacement très soigné et bien géré, non loin de la gare et du centre. Parfait pour les courtes et moyennes durées. Félicitations au personnel pour sa gentillesse et sa serviabilité. A prendre en considération si vous souhaitez également économiser de l'argent.
Le 08/02/2017 à 20:46
Le be & be est neuf, très agréable et propre. Les propriétaires sont des gens fantastiques, ils font tout pour chouchouter leurs invités. Je vous conseille!
💬 Très sympa. Café excellent. Toutes boissons Italiennes 👍
💬 La meilleure pizza de Marghine!
💬 Splendide séjour chez Maurizio à la Casa del Girasole. C'était comme rencontrer un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps. J'y retournerai très très volontiers avec ma famille si je me retrouve à nouveau près de Rome. Enfin, nos amis à 4 pattes sont les bienvenus dans votre établissement. Merci Maurizio !!!
💬 Les propriétaires et le personnel sont particulièrement gentils et polis, le choix est très vaste et la possibilité de commander est extrêmement large et accompagnée de délais de livraison courts. Hautement recommandé
💬 Petite halte pour un bon sandwich
💬
💬 Personnel de salle en tee shirt et sandales, j'ai dû réclamer pour avoir les couverts, le seau à glace pour le vin, le pain. Les entrées sont arrivées froides et j'ai dû chercher les moules parmi les coquilles, on nous a servi deux plats de pâtes différentes dans la même assiette, la friture de poissons était brûlée, etc ..... Et j'en passe, bref je déconseille totalement
💬 Titre : Voyage cauchemardesque J'étais en voyage de 4 jours avec ma classe. Il n'y avait ni draps ni oreillers dans ma chambre. Les serviettes n'étaient pas changées pendant tout le voyage. Il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. Heureusement, nous l'avons ramené de chez nous. La nourriture était médiocre et épouvantable, le personnel était désagréable et n'écoutait pas les besoins des clients. Le petit-déjeuner n'était pas buffet et pour toute la classe, le petit-déjeuner était un croissant glacé. Hôtel que je ne recommande à personne. Je n'y retournerais jamais.
💬 Un merveilleux hôtel pour des vacances reposantes en famille ! Nous vivons dans un appartement pour 2 personnes. Les appartements sont spacieux, disposent d'une cuisine et d'un grand balcon. La mer et la plage sont tout simplement magnifiques ! Nous reviendrons certainement !
💬 Hautement recommandé. Super bonne pizza et personnel très sympathique