📌 SS597, 07014 Ozieri - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 14:53
Je me suis arrêté pour prendre un café, rapide et courtois.
Le 08/07/2023 à 20:35
Je l'ai trouvé fermé plusieurs fois
Le 20/03/2023 à 20:54
Petite halte pour un bon sandwich
Le 19/03/2023 à 12:45
Terrible!! Mieux vaut attendre d'arriver à Olbia pour prendre un café !
Le 16/12/2022 à 15:26
Je me sentais très à l'aise. Excellent accueil et bon café
Le 10/12/2022 à 06:43
Très gentil
Le 12/11/2022 à 06:37
Arrêt programmé. Une pause agréable sur Sassari Olbia
Le 12/07/2022 à 08:39
Enfin un bar où déguster la tradition sarde !! 👍
Le 25/06/2022 à 02:17
Il pourrait y avoir plus de choix
Le 28/04/2022 à 21:59
Trop décevant pour en parler. La seule chose qui a de la valeur est le barman qui fait tout son possible pour donner un coup de main en cas d'urgence. Pourtant, il y a un an, j'étais très content de l'excellent sandwich qu'ils préparaient.
Le 16/04/2022 à 17:11
Super pause. EXCELLENTS sandwichs
Le 01/04/2022 à 16:32
Très bien situé, excellent service et gens gentils
Le 23/03/2022 à 20:40
Buvette bien achalandée, excellente pause sur Sassari Olbia..personnel et propriétaire très gentils
Le 24/02/2022 à 12:00
Très grands espaces, très agréable
Le 08/02/2022 à 07:20
Excellent pour une petite pause rapide dans la journée, bonne nourriture, personnel accueillant et sympathique.
Le 21/01/2022 à 15:17
Excellent endroit, gentillesse et serveuse très bonne et gentille
Le 30/12/2021 à 13:23
Je m'arrête toujours quand je passe pour déjeuner lors de mes voyages en Sardaigne. Maintenant un arrêt fixe, des super sandwichs
Le 29/10/2021 à 19:52
Vous trouverez ici plein de bonnes choses pour votre séjour
Le 21/09/2021 à 10:01
Café de l'autoroute
Le 09/09/2021 à 20:29
Personnel très gentil
Le 06/09/2021 à 19:25
Un des rares encore ouverts le long de la 125. Cependant très sympathique. Café et bouchon dans une tasse au lieu de papier.
Le 25/08/2021 à 21:04
Ce devrait être une oasis dans le désert, mais tout est livré à lui-même.
Le 16/08/2021 à 14:16
Personnel pratique et sympathique et immense parking. Excellent pour une halte régénérante.
Le 29/07/2021 à 19:17
Personnel sympathique, endroit accueillant.
Le 26/07/2021 à 15:20
Simple, pratique pour une halte lors d'un voyage
Le 20/07/2021 à 06:12
Petit-déjeuner en Sardaigne
Le 14/06/2021 à 05:48
Bel endroit
Le 07/06/2021 à 11:56
Point de ravitaillement qualifié
Le 03/06/2021 à 07:22
Bel endroit mais ce n'était pas ce que je cherchais
Le 10/05/2021 à 16:53
Café convivial et bon
Le 23/03/2021 à 11:30
Le café est sympathique et très bon
Le 18/12/2020 à 06:02
Un bar sympa
Le 13/11/2020 à 00:38
Café très intéressant, Grand espace, bon parking, pendant que je traversais le tronçon Sassari Olbia.. J'ai discuté avec le barman, qui était très accessible. J'ai aussi pris deux aimants comme souvenirs... Très attentif au modèle COVID-19, Horaires selon photo....
Le 01/11/2020 à 19:01
Endroit parfait si vous souhaitez vous arrêter prendre un verre et une collation. Très cordial. Chaque fois qu'il passait sur la route, il s'arrêtait pour se reposer et boire quelque chose de frais ou un café. Je recommande des prix honnêtes.
Le 27/10/2020 à 11:06
Il n'y a pas grand chose de positif à dire... de toutes les fois où je me suis arrêté, je suis reparti sans même pouvoir prendre un café. Comme la dernière fois, soit hier matin 26/10/2020 à 7h15, les portes étant toujours fermées malgré l'heure d'ouverture annoncée, nous sommes à partir de 7h00. À l'intérieur, il y avait ce monsieur que je pense avoir compris comme étant le propriétaire, assis à une table en train de manger, et qui m'a regardé fixement lorsque j'ai essayé d'ouvrir la porte d'entrée, en vain. Justement, ce monsieur qui, il y a deux ans, au lendemain du jour férié du mois d'août, à ma question si le bar était ouvert, a répondu de manière très grossière hier c'était le jour férié du mois d'août pour nous aussi, pas seulement pour vous, et donc aujourd'hui nous ouvrons plus tard... .il était 8h00 du matin. Des niveaux incroyables d'impolitesse. Je n’y remettrai plus jamais les pieds et je lui ferai une terrible publicité !
Le 23/10/2020 à 20:39
Prix du café 1,50 €. Au bureau. Dans tous les bons et mauvais bars, le maximum est de 1,20 €. Ce sont des chiffres sans importance. Mais le prix est le même partout
Le 25/09/2020 à 14:14
Petite oasis sur la route nationale 597, Chilivani/Tula vers Gallura Tempio/Olbia, ou vice versa, pour un café rapide, une visite aux toilettes, vous achetez un un sandwich et une boisson et c'est parti vers la destination souhaitée. . . L'endroit est assez spacieux, propre et lumineux, le personnel est formé et sympathique, les prix sont moyens. . . Conseillé. .
Le 26/08/2020 à 20:23
Une oasis au milieu de nulle part, mais le café est excellent.
Le 20/08/2020 à 10:23
Un grand parking
Le 23/07/2020 à 16:50
Simple et mignon, bon service
Le 20/07/2020 à 20:55
Super petits déjeuners ! Je recommande à tout le monde!
Le 19/07/2020 à 07:07
Bar cosy où l'on peut s'arrêter, on y trouve de bons croissants. Optimal
Le 10/07/2020 à 16:57
Sur le SASSARI-OLBIA un point d'arrêt pour se rafraîchir ou prendre une collation ou un lieu rapide, propre et bien géré
Le 30/06/2020 à 05:55
Excellent point d'escale, service rapide et ponctuel
Le 25/04/2020 à 21:14
Spacieux et réservé. Grande variété de choix.
Le 31/01/2020 à 09:25
Bien
Le 24/01/2020 à 16:50
Bon café, le propriétaire est très gentil
Le 15/01/2020 à 12:21
On le mange discrètement
Le 17/10/2019 à 18:09
à mi-chemin entre Sassari et Olbia, une pause obligatoire et recommandée, bar propre et personnel poli.... grand parking.....
Le 07/08/2019 à 16:03
C'est mon bar local qui accompagne mes pauses pendant les semaines de travail. Amabilité et professionnalisme des opérateurs. J'y passe presque chaque semaine que ce soit pour le travail ou pour mes loisirs. Grand parking et gros paquet de produits. Visiter
Le 30/07/2019 à 13:18
Rien de spécial... il y a mieux !
Le 22/07/2019 à 07:11
Excellent café, salle accueillante
Le 26/06/2019 à 09:02
Petit déjeuner horrible ! Non recommandé
Le 18/06/2019 à 17:11
Bon arrêt sur la piste Indianapolis/Sassari 🤣 si vous pouvez faire moins de 160 km/h sur cette route la barre se voit bien 🤣🤣🤣
Le 03/06/2019 à 11:51
L'endroit est sympa, utile si vous passez par là
Le 25/05/2019 à 18:57
Gentillesse.
Excellent café et serveuses colorées et sympathiques.
Le 25/03/2019 à 10:11
Agréable
Le 07/03/2019 à 17:20
Bel endroit situé dans une position stratégique...choix hebdomadaire de sandwichs et plats rapides
Le 05/02/2019 à 21:04
La barmaid désagréable et grossière, si le bar est ouvert..... il est généralement fermé.
Le 25/12/2018 à 21:35
Endroit propre et accueillant.
Le 18/10/2018 à 12:10
Café sans commentaire...
Le 13/08/2018 à 11:42
Confortable et spacieux..
Le 09/08/2018 à 13:58
Bonne aire de repos, peu fréquentée et pratique.
Le 09/07/2018 à 06:59
Agréable fonctionnel
Le 29/03/2018 à 20:08
En bref
Le 16/02/2018 à 10:57
Environnement froid, de l'eau s'échappe du plafond. Je ne le recommande pas.
Le 27/01/2018 à 10:28
Excellent emplacement, personnel sympathique et excellent café
Le 18/12/2017 à 13:02
Confortable
Le 23/10/2017 à 15:41
Mignon.
Le 14/09/2017 à 11:54
De bons et super sandwichs pour un repas ou une collation rapide, fortement recommandés
Le 13/09/2017 à 19:15
Très gentil
Le 13/09/2017 à 08:25
Droite
Le 18/08/2017 à 16:23
Le café est fort et les croissants sont parfois brûlés.
💬 Pizza à un excellent prix chez le meilleur pizzaiolo de 🔝ami de tous pour nous comme un père, et si tu n'as pas d'argent il te donnera quand même la pizza mais tu dois l'apporter après. Je recommande à tout le monde d'y aller
💬 Manger chez Sanduiss est vraiment une expérience unique Un petit endroit, avec une grande attention aux détails et où la cuisine vous laisse agréablement surpris Des soupes de saison, des salades copieuses, des sandwichs imaginatifs mais surtout des gâteaux qui font s'envoler... Quiconque se rend à Sanduiss ne peut s'empêcher de manger une part des tartes spectaculaires préparées par Elisa et son équipe entièrement féminine. Oh j'ai oublié…. En été, un petit jardin secret à l'abri des regards enrichit l'expérience de ceux qui souhaitent passer une pause déjeuner en toute tranquillité. Je le recommande vraiment ! Voir c'est croire
💬 La première fois que je suis allé à Enamor c'était pour un anniversaire, j'en suis tombé amoureux, tant pour l'aspect particulier du lieu que pour la nourriture. Cela m'a tellement plu que j'ai décidé d'y célébrer mon diplôme, un choix qui s'est avéré désastreux. Totalement. Objectivement, je peux dire qu'il y avait vraiment trop peu d'organisation parmi le personnel, ils m'ont laissé à la merci du "néant" et j'étais plus soucieux des commandes que de m'amuser. Après environ 2 ans de retour, je ne sais pas s'il y a eu une amélioration du personnel mais, d'après mon expérience personnelle, je dois dire qu'il y avait plus de disponibilité du personnel. La qualité de la nourriture, bien qu'un peu faible, est très bonne.
💬 Le meilleur de la ville
💬 Le restaurant a l'air bien, une seule salle avec une quinzaine de tables. Vous réservez, vous laissez votre nom et votre numéro de téléphone, puis ils rappellent deux heures à l'avance pour confirmer (comportement étrange, ça ne m'est jamais arrivé, mais vu la capacité d'accueil du lieu, c'est très compréhensible). La cuisine est très bonne, notamment dans les entrées les charcuteries et fromages sont d'une vraie qualité, les grillades sont excellentes. Le service est attentionné, rapide, mais sans préparation : sur un plat hors menu « artichauts sautés à la menthe et à la sauge » j'ai demandé des renseignements sur la présence ou non de piment. Je n'aime pas la nourriture épicée, ça me dérange l'estomac, et en voyant le mot RIPASSATI j'ai cru qu'il y avait du piment. La serveuse m'a assuré qu'ils n'étaient pas du tout épicés. Pas du tout! le feu dans la bouche, les morceaux de piment éparpillés dans l'assiette et sur les artichauts, je n'ai pas pu finir de manger le plat. Maintenant.. Pour moi c'est juste une question de goût (même si j'ai eu mal au ventre toute la nuit), mais et si j'avais été allergique ?????? Pas une petite superficialité. J'ai demandé une glace emballée, un sorbet, quelque chose de frais en dessert... mais rien, ils n'avaient que des desserts faits maison. Prix normal Je donne donc 3 étoiles et c'est dommage car la nourriture le mérite.
💬 Délicieux!!
💬 Prix un peu élevés ces derniers temps (21 euros pour 3 sandwichs Cartoccio) mais l'inflation de ces dernières années est une explication évidente. La matière première est payée. Si rien d’autre dans ce cas, la qualité est très bonne.
💬 Une brasserie artisanale magnifique, Adriana la patronne et mimmo le maestro nous ont accueilli dans leur établissement avec un concept de bière à la carte. Différents goûts différentes formules, une bière excellente. Bravo
💬 Petit restaurant très sympa. Plats délicieux, canard très savoureux, préparation intéressante et agréable de pomme. Le restaurant est situé très près du château et c'est un très bon ajout. Je suppose que c'est la meilleure nourriture et le meilleur restaurant de cet endroit. J'ai vraiment aimé cet endroit. Sans aucun doute 5 étoiles !
💬 Pourquoi ne pas être venus plus tôt ? Un pur régal Accueil chaleureux Service impeccable Repas exquis Tarif correct : 1er plat, spido , légumes, dessert maison, 1 bouteille de vin de la région et 2 cafés pour 75€