📌 Via Montello, 18, 31050 Ponzano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 07:40
C'est un peu isolé, calme et la chambre avec sa salle de bain est très propre. Chère Madame. Rien à redire. Si vous y allez avec votre voiture je vous le recommande
Le 11/07/2023 à 07:26
Excellente expérience, structure et chambre selon la photo.
Le 03/07/2023 à 14:00
Parfait, comme prévu et contracté. Des hôtes sympathiques et serviables.
Le 09/10/2022 à 06:05
Excellent hébergement propre et tout comme neuf, immense salle de bain avec tout le confort y compris la machine à café à capsules. Petit-déjeuner en chambre prêt le soir, dans la salle commune micro-ondes pour réchauffer croissants, lait, réfrigérateur pour yaourts et plus encore
Le 19/04/2022 à 04:56
Excellent 👍
Le 02/11/2019 à 08:48
B&B très agréable, moderne et propre. Mme Elena est très gentille et serviable. Il dispose également d'un service de navette depuis et vers l'aéroport ou la gare. Il se trouve à proximité de l'arrêt de bus pour Trévise. Le petit déjeuner était très copieux et nous avions toujours du jus de fruits et des biscuits à disposition. 5 étoiles bien méritées !
Le 03/07/2019 à 21:28
Gentillesse, environnements très agréables et propres 👍
Le 23/05/2019 à 15:36
Je recommande positivement
Le 13/04/2019 à 19:01
C'est le meilleur hébergement jusqu'à présent, où j'ai tenu mes félicitations et remerciements
Le 01/11/2018 à 19:26
C'était vraiment sympa
Le 04/08/2018 à 05:17
Cadre splendide et courtoisie, vous vous sentirez comme chez vous
Le 03/05/2018 à 05:59
Tranquille. Confortable. Faire le ménage. La dame est gentille. Le seul défaut c'est qu'il se trouve à 30 minutes à pied du premier supermarché.
Le 24/04/2018 à 22:00
Bel endroit, belle villa, personne formidable, le propriétaire de la maison, tout était très propre, le seul défaut est que le petit déjeuner n'est que sucré et il n'y a pas de plats salés, un peu de jambon et de fromage suffiraient, même dans un sac .
Le 16/09/2017 à 21:06
Idéal !!!!
Le 11/01/2017 à 12:06
Dame très agréable et propre, très gentille, qui propose un excellent petit déjeuner !
Le 27/03/2016 à 05:11
Structure nouvelle et moderne
Le 18/02/2013 à 00:09
Ma famille et moi y avons séjourné en décembre 2012 et je dois féliciter à la fois la structure qui offre un service de chambres d'hôtel plutôt que de chambres d'hôtes et la courtoisie et la gentillesse de la propriétaire, Mme Elena était super, Je le recommande vivement à tous ceux qui doivent visiter Trévise et ses environs en dépensant la bonne somme et en disposant d'une structure excellente, accueillante et nouvelle. Nous espérons vous voir bientôt Rossella
Le 30/11/2012 à 06:54
Les chambres étaient très confortables et bien équipées. L'établissement était propre et le propriétaire était très accueillant.
Le 30/11/2012 à 05:53
J'ai trouvé le B&B Villa Sofia très accueillant, avec des chambres lumineuses, impeccables et très spacieuses. Mme Elena et sa famille étaient extrêmement accueillantes et serviables. Les chambres, bien qu'elles se trouvent à l'intérieur de la même maison, disposent d'une entrée indépendante et garantissent une totale intimité et autonomie aux clients. Des clés sont fournies, permettant ainsi un accès libre. Il propose également une belle salle de petit-déjeuner avec télévision et accès Internet. J'y retournerais sans hésiter, c'est tellement confortable qu'on se sent comme à la maison.
💬 Arrêté pour dîner un soir d'octobre. Nous avons mangé une pizza : d'excellents ingrédients et une pizza de bonne qualité (ce n'est pas la classique napolitaine, mais beaucoup plus fine). Desserts faits maison et très copieux. Super prix! En regardant les tables voisines, j'ai vu d'excellents gnocco et tigelle 😁
💬 Tout était vraiment délicieux, super qualité, nourriture fraîche, sandwichs énormes, pizza délicieuse, mon frère m'a toujours parlé de cet endroit, puis je l'ai essayé et je dois dire que 5 étoiles sont bien méritées.
💬 Quelle tristesse, l app roche envers les clients.. Tres desolant. Le personnel a l image des proprietarie c_a_d triste et presque agressif. Nous demandons depuis quelques jours de manger des "tortei et chaque x un refus. glacial glacial glaciale de
💬 Les prestations et le service sont très simples mais très accueillant
💬 Très bonne glace. Et un choix de dessert glacé impressionnant
💬 Bonne nourriture, bon prix. Excellents fruits de mer Pas d'anglais, d'allemand, d'espagnol - seulement de l'italien, cela peut être un peu difficile
💬 La pizza était bonne et bien garnie, le service était bon, excellent rapport qualité prix
💬 Un personnage hors du commun, un artiste du sandwich customisé, créatif et avec des produits locaux de qualité. Même en n'ayant que de vagues notions d'italien, on a le sentiment de tout comprendre :)
💬 Nourriture excellente, vraiment copieuse, prix correct.
💬 Personnellement ,déçu par la chambre.. Voir les photos..vous comprendrez.