📌 Corso Sicilia, 2, 95047 Paterno - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 20:00
IlTOP
Le 09/12/2023 à 21:38
Personnel et propriétaire très professionnels, nous oscillons entre burgers, sandwichs et pizzas ; vraiment délicieux et bien assaisonné, je le recommande vivement. A la prochaine fois Adriano!
Le 05/10/2022 à 08:26
Fermé définitivement
Le 18/06/2022 à 21:46
Bonne nourriture, énorme sandwich, juste un peu plus d'attente que prévu
Le 04/06/2022 à 07:41
Excellente pizzeria avec un menu savoureux, le propriétaire est une personne d'un excellent professionnalisme et très poli, le personnel est excellent, je le recommande
Le 14/04/2022 à 18:48
Bel endroit, personnel serviable et sympathique, excellent rapport qualité prix, vraiment un endroit fantastique !
Le 24/03/2022 à 16:04
Excellent tout sent fantastique personnel très sympathique. Le propriétaire est une personne exquise.
Le 09/02/2022 à 09:56
Le sandwich Top Gun est une institution. Bon aussi bien dans les versions classiques que comme piadina ou focaccia. Le meilleur est sans aucun doute celui avec la Porchetta et le Fromage. Les plats simples sont également préférables. La bière, le dîner et la pizza sont excellents.
Le 16/01/2022 à 17:55
Le seul endroit à Paterno où il y a du Coca Cola à la pression
Le 13/01/2022 à 00:47
Nourriture exceptionnelle et très copieuse
Le 06/11/2021 à 19:20
Top belle sandwicherie bonne nourriture
Le 29/08/2021 à 20:24
Nouveau top management ! Pizzas fantastiques, sandwichs idem. Excellents propriétaires et employés ! Informé
Le 05/07/2021 à 11:30
Sandwichs de qualité et super complets, cadre accueillant, grande gentillesse du propriétaire et du personnel et excellent rapport qualité prix
Le 21/05/2021 à 21:07
Pas mal pour une première fois😎
Le 06/04/2021 à 12:44
Pizzeria sandwich historique, d'excellente qualité et point de référence pour la bonne cuisine de rue de Catane. Je vous recommande fortement de l'essayer.
Le 06/02/2021 à 20:02
Le Top au vrai sens du terme des pizzas superlatives un service unique même à domicile. Super les gars, si je pouvais, je donnerais 100 étoiles 😘😘😘
Le 07/11/2020 à 05:19
Personnel très gentil et sympathique. Grand choix de nourriture. Bien joué. Chaque fois que je vais à Paterno, je vais à Top Gun.
Le 14/09/2020 à 16:10
Super endroit accueillant et bonne nourriture
Le 05/09/2020 à 21:03
Sandwich du légendaire benedetto....superlatif.....
Le 30/08/2020 à 21:56
Tout est bon propriétaire et personnel très sympathique
Le 15/08/2020 à 12:38
Spectaculaire comme toujours et gentil, chaque année nous nous arrêtons à cet endroit
Le 22/06/2020 à 18:01
La pizza est bonne à manger
Le 01/02/2020 à 19:07
Bonsoir, j'ai mangé ça récemment, et honnêtement, ils ne m'ont pas salué quand je suis parti. Puis ils ont augmenté les prix et maintenant ils sont salés, par exemple la piadina que je mangeais avec seulement des chips et un fil d'oignon m'a coûté 1 € maintenant elle m'a coûté 2,30 €. L'oignon était bouilli et lisse, c'est-à-dire sans sel et il n'avait pas le goût d'oignon, puis les chips étaient trop froides. J'espère que tu t'amélioreras quand même tu as perdu 2 clients, BON SOIR
Le 26/01/2020 à 10:24
La nourriture est bonne, le prix n'est pas très cher et c'est aussi pratique car ils font des livraisons à domicile, le seul problème est le stationnement
Le 11/12/2019 à 09:52
Restaurant très accueillant, dès l'entrée on se sent immédiatement chez soi. Le menu va des sandwichs classiques aux saucisses de Francfort et frites aux délicieuses focaccias ou wraps aux brochettes. Je le recommande si vous êtes de passage à Paternò.
Le 05/12/2019 à 23:44
Bel endroit, des sandwichs vraiment gros, mais la qualité laisse parfois à désirer, et en plus ils sont un peu lents.
Le 29/09/2019 à 00:43
Tout était vraiment délicieux, super qualité, nourriture fraîche, sandwichs énormes, pizza délicieuse, mon frère m'a toujours parlé de cet endroit, puis je l'ai essayé et je dois dire que 5 étoiles sont bien méritées.
Le 24/09/2019 à 08:05
Endroit incroyable, on s'y sent bien, personnel serviable et surtout vous en aurez marre des plats délicieux
Le 15/09/2019 à 08:01
Excellent dans une ambiance familiale, au nom de la simplicité ! Bons prix!
Le 05/09/2019 à 19:42
Sandwicherie et pizzeria avec un goût et un professionnalisme excellents.
Le 29/08/2019 à 22:09
La meilleure sandwicherie où vous pourrez déguster des sandwichs abondants et excellents et bien plus encore, en toute tranquillité.
Le 21/08/2019 à 16:31
Endroit daté, il y a mieux
Le 10/08/2019 à 02:09
Gentillesse et courtoisie, tous les produits sont excellents, pour la fraîcheur et la qualité de la matière première Delia,,,félicitations !
Le 27/07/2019 à 20:17
Des sandwichs méga complets, de délicieuses pizzas et un excellent dîner
Le 24/05/2019 à 04:06
Toujours belle
Le 18/05/2019 à 22:06
Tant de qualité, tant de courtoisie... et surtout tout frais tous les jours
Le 02/05/2019 à 14:02
Tout bon...
Le 01/05/2019 à 21:21
Excellents et bons prix
Le 29/04/2019 à 06:47
Excellente pizzeria et sandwicherie aussi bien pour la consommation sur place que pour les plats à emporter, la particularité de cet endroit est le fait qu'on ne paie pas le service à table, on peut donc commander et s'asseoir confortablement pour manger sur place.
Le 21/04/2019 à 09:40
Produits excellents et de qualité...
Le 24/03/2019 à 00:10
👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Le 21/03/2019 à 00:06
Le meilleur de tout à Paterno et dans ses environs
Le 17/02/2019 à 10:56
À l'entrée de la ville de Paternò, à côté du bar Lo Faro, se trouve la sandwicherie, pizzeria et restaurant Top Gun où, sans dépenser beaucoup, vous serez satisfait et pourrez profiter de votre dîner du samedi soir directement dans le confort de votre table ou choisissez de déjeuner avec une vue différente. Vers la tour normande
Le 14/02/2019 à 11:36
Super
Le 13/02/2019 à 19:04
Je ne peux rien faire, je n'irais pas, même s'ils me le donnaient
Le 28/01/2019 à 16:34
Tous les excellents prix normaux et propriétaire trop gentil
Le 23/12/2018 à 18:08
Excellent sandwich à la pizza. . Recommandé
Le 08/12/2018 à 13:28
👍👍😋
Le 24/11/2018 à 22:41
Excellent endroit, propriétaire très gentil, personnel qualifié. Essayer.
Le 10/11/2018 à 12:25
Optimal
Le 03/11/2018 à 19:51
Très bons produits. Personnel et propriétaires serviables et très courtois. Je recommande à 100%
Le 07/10/2018 à 20:36
Courtoisie et compétence. Pizzaiolo et sandwichier.
Le 02/10/2018 à 09:59
Un excellent endroit pour trouver des sandwichs, des dîners, des pizzas ou tout ce dont vous avez envie de manger. Excellente présentation. Et de la bonne nourriture
Le 25/08/2018 à 19:12
De délicieuses pizzas et un vaste assortiment de personnel amical et familier
Le 20/08/2018 à 10:23
On mange bien
Le 17/08/2018 à 06:51
Des gens très courtois. Excellentes pizzas et sandwichs
Le 01/08/2018 à 21:55
Pizza brûlée et sans goût
Le 29/06/2018 à 22:00
Très mauvais. Je préparais mon sandwich, j'ai demandé si c'était de la salade de poulet, un type de condiment qui était sur le comptoir, il a répondu oui, à la fin en mangeant j'ai réalisé que c'était du kebab. Comme ce n'est pas la première fois que cela arrive, j'ai décidé de ne plus y aller. C'est vraiment irrespectueux envers le client. Et la qualité n'est pas la meilleure.
Le 29/06/2018 à 17:47
Exceptionnel
Le 20/06/2018 à 12:05
Pizza et dîner super top🔝😋
Le 14/02/2018 à 20:31
Excellent endroit pour manger un sandwich et une bonne pizza
Le 13/02/2018 à 09:32
La nourriture est excellente et les produits sont bons et de bonne qualité
Le 12/12/2017 à 22:14
Toujours excellent
Le 07/11/2017 à 19:31
Sandwicherie et pizzeria, excellent kebab. Des portions plus que satisfaisantes
Le 22/09/2016 à 16:47
En plus d'être une pizzeria, c'est aussi une sandwicherie, avec un personnel sympathique et des plats toujours frais.
💬 La nourriture était plus qu'excellente, prix raisonnable sur tous les plats (surtout le rosbif aux légumes), les portions étaient très grandes, il est recommandé de commander moins ou de couper la portion. Leur pizza est également extraordinaire, ça vaut le coup d'essayer !
💬 Très décevant : Côtelette : moins de 100g, trop cuite, même les patates étaient ratées. Trop cher : Couverts 2€ + service 2€ par personne. Serveur et cuisinier arrogants et impoli. A EVITER ! A la demande du propriétaire : Nous avons payé 44 euros, c'était le 7 avril, et nous sommes repartis en ayant toujours faim. Pour la description, il n'y a qu'à regarder les photos. C'est bien là que nous étions !
💬 Nous avons pris un excellent petit déjeuner et l'accueil était très sympathique!
💬 Très bon et copieux . Les viandes sont vraiment bonnes et le service est agréable.
💬 L'emplacement est optimal, au coeur de Civitella. Excellent nettoyage ! C'est dommage pour la chaudière qui tombait toujours en panne (ce qui entraînait des radiateurs et de l'eau froide) et pour l'odeur d'égout qui sortait de la salle de bain. Autre point sensible : absence de serviettes pour le bidet et nombre « bon marché » de dosettes de café. Enfin : c'est ridicule d'avoir des réchauds à disposition et de ne même pas pouvoir les utiliser pour une tisane. La cuisine est équipée uniquement d'une assiette et d'un verre.
💬 Emplacement entouré de verdure. Extérieurs soignés et reposants. Petit espace pour les plus petits avec balançoire et toboggan. Nous sommes allés déjeuner dimanche. Il y avait un événement donc ils nous avaient prévenus d'un menu fixe à 30 euros. Nous avons mangé un apéritif, deux échantillons d'entrée, de deuxième plat, des fruits, un dessert et du café. Boissons incluses. Tous très bons. Personnel courtois, sympathique et serviable. Hautement recommandé
💬 une journée de plus dans ce magnifique hôtel avec un tour en bateaux sur la mer adriatique compris dans le prix
💬 Pizza correcte sans plus .
💬 J'ai déjeuné avec des collègues de travail. Juste une chose. Pour le prix que nous avons payé et la qualité de la nourriture, je dirais inégalée. Bravo au propriétaire mais surtout bravo au chef !!!!!!!!
💬 Hôtel Gli Ulivi. Très confortable, propre, petit déjeuner délicieux, personnel sympathique. 5*