📌 SP206, 6, 12041 Bene Vagienna - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/07/2019 à 02:41
Propriétaires très gentils, dans une maison ancienne bien aménagée, propreté excellente. Jardin avec parking privé. Ils acceptent les chiens, ce qui est essentiel pour nous.
Le 29/06/2019 à 10:25
Excellent emplacement, établissement propre et accueillant, personnel très adorable. Calme et détente.... rapport qualité prix définitivement excellent... Je le recommande...
Le 20/10/2018 à 07:57
Endroit spectaculaire, gentillesse spectaculaire
Le 25/08/2018 à 21:33
B&B wow endroit où vous pourrez passer un moment de paix, les gérants sont d'une courtoisie sublime, la structure est très propre et accueillante, entourée de verdure. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer du temps au calme et se faire chouchouter. Merci aux managers vous êtes super !
Le 16/08/2018 à 19:55
Merveilleux oasis pour se détendre, hôte très, très sympathique et très gentil.
💬 Hôtel agréable avec une chambre spacieuse comprenant une petite terrasse et une kitchenette très pratique. Petit déjeuner bien fourni. Piscine / jacuzzi avec une belle vue depuis le toit terrasse comprenant un bar, un espace lounge et le spa également. Personnel sympathique et accueillant. Une belle adresse dans les environs de Bolzano.
💬 Bel endroit et gens adorables qui le dirigent. Ils feront tout leur possible pour que vous soyez aussi à l'aise et bien pris en charge que possible. Plein de caractère et de beauté. Excellentes chambres et service incroyable. Hautement recommandé.
💬 Quand vous ne trouvez pas de place à l'extérieur du restaurant, c'est le grand parking à côté ;) personne ne dit rien ! ambiance sympa, nourriture parfaite et ambiance positive
💬 Petit restaurant où on y mange de la qualité. Le personnel très sympathique. A recommander.
💬 Je suis sans voix !!! Faire deux cafés shakes dont un sans sucre est un drame !!! parce qu'il a dû utiliser deux shakes !!! Le barman était irritant, sans courtoisie ni professionnalisme !!! Heureusement, sa collègue plus jeune et certainement plus courtoise a essayé de sauver la situation, elle n'a jamais rien vu de tel !!!
💬 Nous aimons vraiment la nourriture, en particulier les paninis, mais la pinsa était également savoureuse. Bonnes pièces et ambiance détendue.
💬 haut
💬 Bar de travail.... prix très honnêtes. Presque comme à la maison. Si vous le trouvez un peu clairsemé, ne vous inquiétez pas, cela reflète l'époque du quartier, mais ce que vous trouvez dans la vitrine est de très bonne qualité à un prix avantageux. Le propriétaire est sympathique et bon et garde l'endroit propre et bien rangé. Aussi un endroit où aller et revenir si vous êtes dans la région
💬 Accueil correct mais mais pas assez bien pour les hygiènes à la caisse qu’ils ne portent pas des fois des gants après avoir effectué le mélange des frites et du sel à l’aide d’une pince! Mais on ensemble est ok pour les produits alimentaires! À développer des produits végétariens et véganiens! Il est conseillé de réduire fortement le sel dans les frites, c’est un grand danger pour la santé
💬 Restaurant familiale, plats faits maison et personnel agréable. Je recommande les fruits de mers qui sont succulents ! ( +++ pour les calamars frits)