📌 Via Tanaro, 10, 12084 Mondovì - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 21:55
Comme toujours sublime !
Le 24/03/2024 à 20:44
Pizza bonne et bien cuisinée. Excellent personnel
Le 14/03/2024 à 19:10
Quand vous ne trouvez pas de place à l'extérieur du restaurant, c'est le grand parking à côté ;) personne ne dit rien ! ambiance sympa, nourriture parfaite et ambiance positive
Le 10/02/2024 à 06:03
Excellentes pizzas !!!!!
Le 02/02/2024 à 09:18
Très bonne pizza. Gestionnaires sympathiques et service efficace.
Le 31/12/2023 à 11:00
Accueil chaleureux. Excellente pizza K2. Tarte meringuée au four aussi. Et un café parfait (sans sucre) ! Le café en fin de repas est généralement un risque qui peut gâcher tout un dîner. Dans de nombreux endroits réputés pour leur cuisine, lorsque vous demandez un expresso, on vous sert un liquide sombre et velouté avec un arrière-goût de brûlé. Pas ici! Je vais certainement revenir!
Le 17/12/2023 à 12:11
La pizza est excellente, comme je l'aime, fine et un peu croustillante, les desserts sont bons mais il n'y a pas beaucoup de choix. L'environnement n'est pas très grand et cela a l'avantage de ne pas trouver beaucoup de chaos et donc de vous permettre d'entendre et de parler à vos invités. Le parking devant est petit mais il y a la grande place de la discothèque à proximité (pratiquement attenante) donc très pratique pour laisser la voiture.
Le 26/10/2023 à 19:28
Excellente pizza 🍕
Le 05/09/2023 à 19:03
Pizza italienne authentique, préparée et servie par un personnel sympathique !
Le 11/06/2023 à 06:55
Excellente pizza 🍕 meilleure que celle mangée à Naples !!!
Le 11/05/2023 à 07:05
Excellente pizza, excellent rapport qualité prix et super gentillesse du personnel...une certitude à Mondovì
Le 01/03/2023 à 15:33
Des amis qui vivent à Mondovi nous ont emmenés dans ce charmant restaurant familial. Authentique pizzeria italienne traditionnelle avec une fantastique sélection de pizzas très savoureuses et bien préparées. Nous avons tous convenu qu'il s'agissait probablement des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées à Mondovi... voire nulle part en Italie. Quelques options sans pizza qui étaient également très bien préparées et savoureuses. Bons vins et bières également. Maintenant que nous avons trouvé ce petit bijou de restaurant, nous y retournerons certainement. Le seul problème est qu'il faut y aller en voiture si l'on séjourne en ville. Mais cela dit... ça vaut le détour.
Le 10/02/2023 à 12:46
Tout est parfait Très bonne nourriture Ambiance familiale
Le 09/01/2023 à 23:08
Ce fut un plaisir de revenir après une longue période et de retrouver un environnement courtois et familier. Pizza fine, croustillante et bien assaisonnée. Desserts faits maison spectaculaires.
💬 Pizzas de qualité gustatives très moyenne , pâte, sauce tomate et fromage fades. Très mauvais rapport qualité prix.
💬 Quel séjour formidable, ma femme et moi avons passé une lune de miel extraordinaire. Un merci tout particulier à notre hôte Stefano et sa femme Ornella
💬 Endroit charmant toutefois j'ai deux remarques négatives: la musique des cuisines va aussi fort que celle de la salle mais ce n´est pas la même ce qui donne une cacophonie très déplaisante. Deuxièmement, nous avons pris deux amaro et thé froid, la facture s´est élevée à 30€00. Ça nous refroidi pour y retourner.
💬 La nourriture est excellente! Le service juste WOW. J'ai eu Simone comme serveur, c'était merveilleux j'ai passé un incroyable moment. J'ai mangé comme entrée un tartare de boeuf accompagné d'une buratta. Comme repas j'ai mangé des pâtes au parmesan et truffle directement préparé devant moi. Très belle expérience!
💬 Venus ici sous les conseils d’un Italien, nous confirmons la bonne adresse, l’emplacement est sympa et nous nous sommes régalés ! notre serveur Haiden était particulièrement souriant et attentionné! Merci nous reviendrons avec plaisir
💬 Vue superbe sur un cirque de montagne du groupe du Brenta. Très bonne nourriture. Facile d'accès pour qui ne peut marcher en prenant un télésiège à partir du beau lac de Molveno.
💬 Tables au bord des fenêtres « réservées » mais vide tout au long du repas. Serveurs antipathiques et hautains. Si vous ne portez pas de la haute couture on ne vous respectera pas. Le personnel ne vous dit pas au revoir. Très mal organisé A éviter
💬 Nous avons séjourné dans un camping-car pour 8 € par jour. Nuit tranquille avec un paysage magnifique. Nous avons pris la polenta à emporter et c'était très bon et copieux
💬 Chambre très agréables et belle vue sur le lac de Côme pour la nôtre. Accueil agréable. Petit Déjeuner très en dessous des attentes d'un 4* et personnel plein de bonnes volontés mais un peu perdu. Parking payant 15€ la nuit 😡. Piscine prête à être utilisée mais fermée en plein mois de mai pour 4* c'est indigne. Nous ne recommandons pas cet établissement.
💬 Une des meilleures expériences en Italie ! La nourriture est délicieuse et le service est encore meilleur ! Un équipage si charmant qui a rendu notre expérience très spéciale ! Merci beaucoup!!