📌 , 07027 Oschiri - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 05:56
Quand on oublie qu'on est absent et qu'on se sent comme une famille, tout le reste (qui est là de toute façon et qui est de qualité) ne compte pas.
Le 28/05/2023 à 08:45
Très accueillant
Le 17/03/2023 à 19:45
Je suis resté longtemps, je me sentais chez moi. Endroit cosy, propriétaire très gentil et hospitalier, je le recommande vivement !
Le 09/12/2022 à 23:43
Si vous acceptez de faire ce travail, le risque commercial est que certaines réservations échouent. La sensibilité dont il a fait preuve en commentant notre incapacité à satisfaire le séjour demandé, en se plaignant du manque de revenus, ne me donne pas d'espoir. Mon avis est négatif. Et lorsque nous aurons la chance de visiter la région, nous resterons bien à l'écart de cette structure.
Le 30/08/2022 à 20:31
Très belle chambre d'hôtes propre, familiale mais efficace. Les chambres sont propres, même si tout le mobilier n'est pas neuf, et équipées de climatisation. J'ai particulièrement apprécié le petit musée de la couture et des instruments de musique installé dans la salle. Bon petit-déjeûner.
Le 17/08/2022 à 13:23
Un petit musée
Le 19/07/2022 à 20:40
Beb super accueillant comme le propriétaire, bien entretenu, propre et surtout fait vivre le métier de tailleur de la famille avec des objets d'exposition aux allures de musée. Hautement recommandé.
Le 18/07/2022 à 09:34
L'un des meilleurs B&B que je connaisse dans ma vie !
Le 06/06/2022 à 15:14
Des hôtes charmants. L'intérieur est joliment décoré d'antiquités et de vêtements. Il y a un balcon pour la chambre, un grand coin salon commun à l'extérieur et le portail d'entrée mène à un bel espace ombragé avec suffisamment d'espace pour que quelques personnes puissent s'asseoir. J'ai également pu garder mon vélo en sécurité dans cette cour. Très bon rapport qualité/prix.
Le 15/02/2022 à 19:15
Endroit particulier, bien meublé en détail, accueil sympa, gens simples, sympathiques et gentils.... A visiter
Le 07/01/2022 à 11:48
Ce Bed and Breakfast est très agréable, accueillant, fréquenté surtout l'été par des étrangers. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, les petits déjeuners faits maison sont copieux et de bonne qualité, les prix sont bons. Le Bed and Breakfast est situé au centre d'Oschiri, un village caractéristique du nord de la Sardaigne, tout près du lac Coghinas, du Mont Limbara et à deux pas d'Olbia et des splendides plages de la Costa Smeralda. Le village est réputé dans toute l'île et pas seulement cela, pour ses spécialités gastronomiques locales, comme les délicieuses Panadas et Seadas. N'oubliez pas les excellents fromages, charcuteries et vins locaux. Je le recommande fortement. La réservation est obligatoire.
Le 30/07/2020 à 00:46
Hôtes très accueillants et service de qualité irréprochable.
Le 02/03/2020 à 12:45
Super gentil, endroit très agréable et calme, très grande chambre avec un lit double très confortable... Très recommandé.
Le 15/10/2019 à 18:46
Endroit propre et calme. Excellent personnel
Le 30/09/2019 à 18:58
Confortable, calme et propre
Le 27/08/2019 à 15:02
Excellent accueil et bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux avec tous les services
Le 25/08/2019 à 12:08
Traduction et gentillesse. Informé
Le 19/08/2019 à 21:24
Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons passé un très bon moment, le petit déjeuner était également excellent avec des desserts maison réalisés par le propriétaire. Nous nous sommes sentis accueillis. Je vous conseille !
Le 09/08/2019 à 09:30
La très gentille dame Luisa et sa disponibilité vous font sentir comme chez vous. Les chambres sont très confortables et propres. 100% recommandé
Le 01/08/2019 à 20:54
Excellent accueil, dame gentille, propre et bon petit déjeuner
Le 25/04/2019 à 08:49
Accueil sympathique. Grande chambre. Bon petit déjeuner. De nombreux objets anciens et vêtements sont accrochés dans le hall. Tout cela a une histoire. C'est amusant et éducatif de poser des questions à ce sujet. L'hôtesse se fera un plaisir de vous en dire plus. Malheureusement uniquement en italien ou avec quelques mots de français
Le 08/01/2019 à 08:53
Propreté de l'accueil. Je le recommande fortement
Le 20/08/2018 à 21:49
Excellent accueil de la part de la dame qui nous a tout de suite mis à l'aise. Chambres très propres et confortables. Plus que recommandé.
Le 17/08/2018 à 19:12
Mme Rosa et sa fille sont gentilles, accueillantes, serviables et on se sent comme une famille. Les chambres sont propres, il y a une télévision, la climatisation et une connexion Internet.
Le 17/08/2018 à 06:43
Environnement familial très accueillant et agréable
Le 12/08/2018 à 18:58
Ne pas y aller est vraiment dommage
Le 29/03/2018 à 19:46
Je l'ai trouvé bien... chambre propre, excellent petit déjeuner
Le 23/04/2017 à 12:46
Romantique
Le 26/09/2016 à 01:34
Carine
Le 26/06/2016 à 21:35
Bel endroit dans le style sarde ancien, les dames qui nous ont accueillis étaient très gentilles, la grand-mère qui nous a servi le petit-déjeuner était délicieuse, tout comme les plats du petit-déjeuner emballés et artisanaux.
💬 super séjour au top .seul bémol petit déjeuner pas assez varier quand on reste 5 jours (raisin abricot )pour une région comme la votre y a beaucoup mieux.
💬
💬 Un accueil chaleureux et professionnel par des passionnés de cuisine ou les saveurs explosent en bouche. Cuisine complexe, raffinée et structurée, parfaitement élaborée à l'aide de produits du terroir de grandes qualités. Les vins ? La qualité et le conseil se marieront à l'excellence des mets que vous aurez choisi guidé par la proprietaire des lieux le tout, dans un voyage gastronomique. Enyoy your meal ou bon appétit.
💬 Fessant parti d une agence de voyage, je suis allé dans ce restaurant avec 25 personnes, le personnels, a été très efficaces, très souriant,ainsi que les cuisines qui ont préparé plusieurs entrées, plats et desserts délicieuse services rapides, et toujours avec le sourire, Adresse à retenir avec un cadre magnifique.... Merci à vous tous. À bientôt.
💬 Sur le chemin du Château Saint-Ange au Panthéon, nous nous sommes arrêtés pour une petite collation. Je le recommande, excellente bruschetta aux tomates, mais la meilleure avec de la mozzarella, de la truffe et du vin rouge.
💬 Hôtel un peu vieillot, mais qui malgré le manque de style remplit assez bien son rôle Séjour à l'occasion du Certamen Ciceronianum Arpinas
💬 Personnel super serviable malgré la forte participation, bonnes pizzas et pains, endroit petit mais accueillant
💬 Un hotel familial.les proprietaires sont des gens formidables.
💬 La sympathie et la courtoisie sont une combinaison gagnante accompagnée de bonne nourriture
💬 Très bonne endroit pour le soir