📌 Via Sassopiano, 41, 52010 Badia Prataglia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 19/12/2018 à 15:47
Dégoûter
Le 08/12/2018 à 19:17
Ce sera
Le 18/08/2018 à 08:26
Mon mari et moi séjournons ici depuis 18 ans !! Je pense que cette déclaration est la meilleure critique qu'un client puisse donner, surtout s'il vient d'une grande ville animée, comme Turin !!
Le 12/01/2018 à 11:58
Bonne
Le 12/06/2017 à 08:53
chambres avec six lits style dortoir, il n'y a pas de wi-fi au choix du propriétaire, ni de télévision dans la chambre. salle de bain réduite au minimum avec douche au-dessus des toilettes. Convient à ceux qui s'adaptent au maximum, dans l'esprit du trail et de la montagne, certainement pas à ceux qui recherchent un minimum de confort. La route pour y aller et revenir au village est assez raide, une montée de 200 mètres qui casse les jambes.
Le 31/12/2012 à 00:54
Hospitalité simple et sincère, en pleine nature
💬 Bel hôtel propre niché au milieu des vignes. Personnel très serviable, Martina est excellente ! Le restaurant propose un excellent choix au menu, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. Local sécurisé pour les vélos. J'ai apprécié mon séjour, je reviendrai !
💬 Nous avons pris une côté de boeuf à la florentine. La viande est excellente. Pas de choix sur le vin au verre, de mauvaise qualité et servi chaud : prenez des bouteilles. Nous avions pris deux portions de frites, on aurait dit une seule. Service lent et peu présent (est-ce parce qu'on ne parle pas italien?), nous avons fini par partir prendre un dessert ailleurs. Déçus d'un repas qui avait pourtant bien commencé. Dommage car le cadre est agréable et la cuisine paraît de qualité.
💬 Nous sommes revenus pour notre deuxième séjour en août 2022 et n'avons pas été déçus. Emplacement magnifique. Beaux appartements. Super endroit. Pino et Caroline sont très accueillants et vous mettent vraiment à l'aise. J'ai hâte d'y retourner. Merci Elaine
💬 Très bon b&b, bon accueil téléphonique et en personne à l'arrivée. Chambre propre tout confort, petit déjeuner correct (une petite suggestion, un peu de salé).
💬 Produits d'excellente qualité
💬 B&B très accueillants, entourés d'oliviers gérés par un sympathique couple italo-français, attentif à l'aspect écologique et à la valorisation du territoire, nous nous sommes sentis accueillis par des amis, (discuter sur la véranda autour d'un petit déjeuner gargantuesque) plutôt que par des clients. excellent rapport qualité/prix. Si vous recherchez un endroit calme géré avec passion et originalité, c'est chez vous.
💬 Les pizza étaient très bonnes pour un prix correct. A noter qu'il y a 4 choix de pâte à pizza : intégrale, aux graines de fenouil, charbon végétale et multi-céréales. Très bon restaurant avec des petites tables dehors dans les rues étroites, c'est très joli. L'intérieur en sous sol est aussi très beau
💬 Nous avons longuement attendu avant de commander, avant d'être servi et même pour payer, un comble. Les personnes qui commandent à emporter sont servies avant les clients installés dans le restaurant. Et pour finir nos 2 pizzas n'étaient pas bonnes et ne semblaient pas fraîches car nous avons été malade toute la nuit. Mauvaise expérience
💬 La propreté laisse à désirer (bouchon de la gourde d'eau pas nettoyé, pour ne pas dire dégeulasse). Même si l'escalier de 180 marches menant à la maison fait le charme du lieu, les monter plusieurs fois de suite est très fatigant. La douche (située à l'extérieur de la chambre comme le précise l'annonce) est minable et toute petite + le pommeau de douche était cassé). Le petit déj est industriel et malgré les remarques de nombreux clients sur Google, rien ne change. La maison est d'époque et n'a jamais été rénovée. Le propriétaire ne cherche pas du tout à faire de son hôtel un lieu magique : au contraire, il cherche à se faire de l'argent sur le dos de ses clients. Hors de prix. Une chambre dans cet hôtel ne vaut pas plus de 90 euros la nuit. Seuls points d'intérêt : la vue et le jardin qui est très bien entretenu par le gentil gérant.
💬 La honte. Un piège à touristes de première catégorie. Dommage, un membre du groupe devait passer aux toilettes. On a consommé. Des tarifs très onéreux. Ils ont voulu nous vendre une bière à 8 euros. On n'a pas eu le temps de finir notre verre qu'ils nous ont demandé de libérer la table. De plus, ils nous ont demandé un tips.