Bar 🇮🇹

Disnè Avis

📌 Via Molinasso, 16, 12038 Savigliano - Italie

4.3 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Disnè à Savigliano

Les avis

Les dernier avis sur Disnè à Savigliano

Ivan.o

Le 30/04/2024 à 10:52

5 / 5

Bar/Self Service au look un peu rustique mais cuisine vraiment d'exception, parfait pour une pause déjeuner rapide sans compromis avec un choix vraiment vaste.

Giovanni.i

Le 25/04/2024 à 11:34

5 / 5

Une ambiance comme une grande famille.

Umberto.e

Le 24/04/2024 à 06:37

5 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Antonio.a

Le 31/12/2023 à 13:31

5 / 5

Enfin un endroit où la carte de travail n'est pas malmenée et traitée comme un second choix, une bonne qualité, un large choix et surtout un prix abordable

Vittorio.b

Le 29/11/2023 à 08:01

5 / 5

Petit déjeuner rapide, excellent service

domenico.i

Le 02/08/2023 à 11:18

5 / 5

Je connais les propriétaires depuis de nombreuses années. des gens exquis. la nourriture est incroyable. un excellent rapport qualité-prix.

Motoriandrea.

Le 06/07/2023 à 19:30

4 / 5

Endroit normal, bon pour un café de passage. Personnel serviable et gentil.

Pakanati.u

Le 20/03/2023 à 15:24

4 / 5

Parfait pour le café, et le service client est bon.

Enrico.e

Le 03/02/2023 à 15:00

5 / 5

Pour moi... Le meilleur bar sur la route...

Danilo.o

Le 23/01/2023 à 11:57

4 / 5

Endroit propre, bonne nourriture, excellent pour les déjeuners d'affaires.

Maura.a

Le 16/01/2023 à 17:44

4 / 5

Variété de plats, courtoisie, prix

raffaella.a

Le 09/01/2023 à 19:53

5 / 5

Bel endroit et serveuses gentilles et serviables. Essayer!!!!

ANTO.E

Le 01/01/2023 à 00:46

1 / 5

Cela n'a jamais été grand-chose mais maintenant c'est pitoyable. Pas de pain. Fromage râpé sur des pâtes inexistantes. Pâtes non comestibles : cuites, trop cuites, insipides, d'une douceur indécente. Personnel qui ne prend même pas la peine de dire bonjour. Fermer, c'est définitivement mieux !!

DANIEL.A

Le 20/12/2022 à 16:10

3 / 5

Je donnerais donc quatre étoiles pour la convivialité et l'engagement, mais comme nous sommes ici pour manger, mon avis se basera sur cela. Malheureusement, il y a place à amélioration dans la cuisine. Les pâtes étaient trop cuites, la viande était si dure qu'on ne pouvait pas la mâcher. L'endroit est grand, propre, le personnel sympathique.

Massimo.

Le 07/11/2022 à 18:41

5 / 5

Nourriture bonne, authentique et fraîche, endroit propre sous le bar et au dessus de la cafétéria, personnel sympathique, déjeuner 11 €. premier, deuxième côté avec eau et café, parking pratique devant et derrière, derrière la zone industrielle où il est également possible de garer un camion

Ricardo.i

Le 03/11/2022 à 20:02

5 / 5

Optimal

Alessandro.e

Le 22/10/2022 à 08:45

5 / 5

Endroit calme et agréable. Des hôtes sympathiques et une cuisine délicieuse!

Ezio.a

Le 13/10/2022 à 12:04

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, courtoisie, excellente nourriture bon marché, recommandé !!

Riccardo.a

Le 03/06/2022 à 10:39

5 / 5

Déjeuner d'affaires excellent et copieux

maria.i

Le 20/03/2022 à 16:09

5 / 5

Lieu et personnel très accueillants, j'ai eu un excellent petit déjeuner avec un large choix de produits.

Vittorio.i

Le 25/02/2022 à 14:18

5 / 5

Super café. Très gentil

Lorenzo.l

Le 09/01/2022 à 07:19

4 / 5

Pour un excellent déjeuner d'affaires.

Roberto.o

Le 07/01/2022 à 16:51

5 / 5

Bon déjeuner d'affaires au juste prix personnel sympathique demandé à l'entrée le pass Roby 49 Green renforcé

antonio.e

Le 28/12/2021 à 02:03

5 / 5

Excellent bar sur le SP20 à Savigliano... personnel sympathique et poli... l'un des premiers bars à ouvrir vers 5 heures du matin... excellent café et croissants... recommandé

Bruno.a

Le 20/12/2021 à 16:52

5 / 5

Cuisine excellente et convivialité. Bravo 😀 👍

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 20/12/2021 à 16:52 sur le  Disnè à Savigliano
Nature.h

Le 18/09/2021 à 07:11

5 / 5

Pour un déjeuner rapide c'est bien allez

Gianluca.e

Le 27/05/2021 à 20:06

5 / 5

Excellent service le matin

Bruno.e

Le 01/02/2021 à 09:38

5 / 5

Gentillesse et courtoisie. Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Antonino.a

Le 19/12/2020 à 09:03

2 / 5

Personnel pauvre et argumentatif

piercesare.e

Le 16/12/2020 à 17:44

4 / 5

Bel endroit

Pierluigi.o

Le 03/12/2020 à 18:52

5 / 5

Très gentil et professionnel

Cate.

Le 02/10/2020 à 13:06

5 / 5

Excellent marocain !!!! personnel sympathique👍👏👏

bruno.a

Le 12/09/2020 à 17:59

5 / 5

Personnel sympa

Margherita.a

Le 12/08/2020 à 13:41

4 / 5

Gentil et professionnel !

Maycol.e

Le 25/05/2020 à 16:45

5 / 5

Des déjeuners simples et économiques, l'endroit idéal

Ilaria.a

Le 03/03/2020 à 13:55

5 / 5

Bar et espace libre-service vraiment spacieux Personnel accueillant et large choix aussi bien au petit déjeuner qu'au déjeuner, possibilité de payer avec Satispay avec un cashback de 30%

Luca.

Le 19/02/2020 à 12:35

5 / 5

Excellent self-service, fortement recommandé

Anna.e

Le 01/02/2020 à 21:08

3 / 5

Bar sympa, propriétaire très gentil, bonnes pâtisseries et friandises aussi. Bon café

Mauro..

Le 08/01/2020 à 17:36

5 / 5

Bel endroit, les propriétaires sont très gentils. En plus du service de bar, il existe également un service de restauration pour le déjeuner.

Maura.e

Le 31/08/2019 à 06:49

4 / 5

Aimé..

Marina.a

Le 10/06/2019 à 10:00

3 / 5

Pour la qualité proposée c'est très cher

Angelo.'

Le 12/05/2019 à 06:16

5 / 5

Libre service avec un large choix de produits frais. Environnement propre et parfaitement organisé.

Franz.9

Le 08/05/2019 à 10:46

2 / 5

Oui mais les gars... réveillez-vous, vous ne pouvez pas finir le premier plat à 12h30.... alors je pense que pour un morceau de saucisse supplémentaire, vous ne ferez pas faillite. Ou ai-je tort? Les tris peuvent également être préparés avec deux plats principaux et un accompagnement, pas nécessairement un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement... allez !

Davide.a

Le 27/04/2019 à 17:41

5 / 5

Très gentil 😘

l.

Le 09/03/2019 à 19:42

3 / 5

Bon café et apéritif correct

Domenico.o

Le 06/01/2019 à 20:36

4 / 5

J'ai passé un très bon moment en prenant le petit déjeuner avec eux, le personnel était courtois et gentil !!!!

Mauro.a

Le 15/12/2018 à 06:42

5 / 5

Excellente nourriture, bons prix et courtoisie et professionnalisme du personnel

Susanna.l

Le 29/11/2018 à 20:34

4 / 5

Café quotidien et bon déjeuner, personnel sympathique et gentil

Davide.d

Le 23/11/2018 à 19:57

5 / 5

OK OK _

mauro.r

Le 30/09/2018 à 20:56

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un bon petit déjeuner... bon café, croissants encore meilleurs, le tout entouré d'un accueil qui mérite 5 étoiles.

Giorgio.i

Le 25/07/2018 à 08:37

4 / 5

Bel endroit. Je ne peux pas dire grand chose, car je n'ai pris qu'un apéritif. Avec l'aimable autorisation de la fille qui nous a servi. Facile d'accès.

Efisio.a

Le 26/05/2018 à 06:06

5 / 5

Parfait!

Apv.e

Le 18/03/2018 à 14:29

4 / 5

Bonne nourriture, personnel professionnel et courtois

Vincenzo.a

Le 10/03/2018 à 17:41

3 / 5

Très gentil.

Luigi.a

Le 02/02/2018 à 08:03

3 / 5

Table chaude

Milena.a

Le 10/12/2017 à 18:05

5 / 5

Gentillesse et courtoisie. Pour nous à BNI, c'est à la maison tous les mardis matin à 7 heures.

Cristjan.

Le 07/12/2017 à 09:03

4 / 5

Bon café, personnel et propriétaires très gentils ! Informé!

Silvio.r

Le 13/11/2017 à 14:06

4 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, rapport qualité/prix correct : le seul reproche concerne la température de la pièce qui, en hiver, devrait être de quelques degrés plus élevée.

Genziana.o

Le 16/10/2017 à 18:36

1 / 5

Ce n'est pas pour moi

Giuseppe.i

Le 11/07/2017 à 07:29

5 / 5

Endroit propre, le barman actuel est très professionnel et sympathique, excellents petits déjeuners

Roberta.o

Le 07/06/2017 à 15:35

5 / 5

Disponible et très gentil !

Amelia.r

Le 07/06/2017 à 11:03

5 / 5

Nourriture excellente, endroit accueillant et personnel très poli... Je le recommande vivement

Simona.e

Le 07/03/2017 à 07:12

5 / 5

Ma pause café et ma pause déjeuner

Livio.a

Le 08/02/2017 à 02:34

3 / 5

Prix ​​bas, qualité attendue d'un libre-service. Espace pour manger et service un peu limité. Idéal pour dépenser peu.

gabriele.a

Le 19/12/2016 à 11:05

4 / 5

Bon rapport qualité/variété/prix

Jose.n

Le 08/10/2016 à 09:15

4 / 5

Bon

  • 🏪 G&G Gorgée Gorgé (69 Avis)

  • 💬 Je tiens à souligner que mon avis fait référence à il y a deux semaines. Sept d'entre nous sont arrivés à 21h30 et, même si le restaurant n'est pas plein, nous attendons toujours qu'ils complètent la carte des viandes. Malheureusement, ceux qui ont pris le menu pizza ont déjà beaucoup mangé auparavant, ils devront donc désormais regarder les autres manger. Entre autres choses, les pizzas étaient très brûlées. Les frites sont dures et imbibées d'huile, tout comme certaines entrées. Au moment où j'écris, j'attends toujours la viande... Espérons-le. 23h40, le plat de viande est enfin arrivé... c'était aussi décevant. Je ne pense pas que j'y retournerai


  • 🏪 A Tutta Birraaa (76 Avis)

  • 💬 Une soirée agréable...un pub résolument accueillant avec de la musique live le samedi soir. Une assiette de charcuteries et de fromages de qualité et au goût prononcé. Un bon cheeseburger avec des frites et une pizza, la Trevisana, une des meilleures que j'ai jamais entendues... Excellente garniture et une pâte légère, croquante et digeste.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Cavaliere (244 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné sur place et j'ai été extrêmement satisfait. Le personnel était sympathique et professionnel, toujours disponible pour répondre à tous vos besoins. Les chambres étaient spacieuses, propres et équipées de tout le confort. L'emplacement est idéal, à proximité de plusieurs attractions touristiques. Dans l’ensemble, une expérience inoubliable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et relaxant.


  • 🏪 Panza e Presenza (288 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une pizza. L'atmosphère est authentique et le service est bon. Nous sommes venus ici pour dîner après un voyage sur l'île Volcano et avons été agréablement surpris par la nourriture, le service et le prix. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander l'endroit. Sachez simplement que le marqueur est erroné d’une rue sur Google Maps. J'ai signalé cela.


  • 🏪 The Garden (190 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, joli coin salon à l'extérieur mais les prix semblent un peu hors de portée. Nous avons commandé 2 cafés glacés avec de l'alcool qui, je dois le dire, étaient vraiment excellents !! la surprise est venue avec l’addition… Nous n’avons jamais payé 15€ pour deux cafés glacés, même pas au Villa d’Este Luxury Hotel sur le lac de Côme !


  • 🏪 B&B Renè (63 Avis)

  • 💬 Les chambres et l'appartement sont propres et confortables (nous étions un groupe d'amis avec des enfants). La zone stratégique pour se déplacer en voiture. Mme Anna est très gentille et serviable, mais en même temps une présence discrète. Certainement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Albergo Antica Dimora San Michele (102 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise dans ce qui aurait dû être une nuit "sur place" pour ne pas retourner à Milan. Ancien couvent très bien rénové et très bien entretenu et bien rangé. Lieu avec une "âme". Très gentil et très professionnel. Demi-pension plus que convenable. Je pense que je reviendrai moins souvent à Milan à l'avenir... Je suis allé dans des endroits qui coûtent 3 fois plus cher et qui sont décidément moins accueillants.


  • 🏪 Nel cuore di Frosinone (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B & B Ripa del Naviglio (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment dans ce B&B. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable, avec la possibilité de préparer un café ou un thé à toute heure et avec un excellent approvisionnement en produits bio pour le petit-déjeuner comme des biscuits, des céréales ou des pâtisseries. La chambre que j'avais était spacieuse et bien entretenue, avec une chaise confortable et un bureau. Personnellement, je n'ai pas utilisé la télévision par câble mais il y avait aussi cette possibilité. J'ai utilisé le WiFi le soir pour regarder Netflix et la connexion était parfaite. Le quartier est très proche des canaux et il y a beaucoup de choix pour aller manger quelque chose à proximité aux heures des repas. En 20/30 minutes à pied, vous pourrez rejoindre la cathédrale en empruntant les rues centrales. Si je devais revenir dans ce quartier de Milan, je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 La Pizza di Mamma (340 Avis)

  • 💬 Super!!!!