📌 Via Nizza, 15, 14040 Noche - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 11:28
Un merveilleux endroit et de magnifiques personnes. Le tout dans un paysage féerique.
Le 29/11/2023 à 13:47
Même le court séjour nous a permis d'apprécier la courtoisie, la disponibilité et les soins de Tiziana ainsi que ses fantastiques petits déjeuners à base de produits 0 km. La structure soignée dans les détails combinée à l'agréable conversation avec Tiziana et Giancarlo nous a fait nous sentir chez nous. Laura, Ilaria, Maurizio, Sergio
Le 30/10/2023 à 15:42
J'ai passé un bon moment. Mme Tiziana m'a chouchouté avec ses petits déjeuners faits maison... elle m'a fait me sentir chez moi... Excellent sur tout... Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire une pause et se détendre.
Le 24/08/2023 à 21:41
Je n'ai jamais eu une chambre aussi belle, neuve et propre !!!! Des fruits frais à la réception et un petit-déjeuner affectueux ont été déposés à la porte. Il y avait aussi d'autres cadeaux !!! Pour moi, ce B&B 1000% mérite la meilleure note ! Merci .
Le 18/05/2023 à 07:43
Hautement recommandé!
Le 18/10/2022 à 06:19
il n'y a que 5 étoiles pour évaluer la structure, mais le B&B Profumi et sa propriétaire, Mme Tiziana méritent bien plus. Convivialité, courtoisie et propreté optimale. Compliments.
Le 17/10/2022 à 17:32
Il faudrait inventer 6 étoiles rien que pour Mme Tiziana qui dirige l'entreprise avec passion et professionnalisme. Impeccable!
Le 14/09/2022 à 06:09
Structure bien entretenue, très belle et très propre, avec une vue splendide, les propriétaires sont si gentils et serviables qu'ils vous font sentir comme chez vous. Merci à M. Giancarlo est une personne discrète, particulièrement attachante, avec des principes solides et concrets et un grand amour pour sa famille et la terre dans laquelle il vit. Le petit déjeuner est copieux, préparé (notamment avec des produits locaux) et satisfait pleinement les amateurs de sucré-salé (par exemple Yari). Merci de tout mon cœur!
Le 02/10/2021 à 17:28
Magnifique B&B, Mme Tiziana est très gentille et super serviable, elle s'occupe de chaque petit détail pour que tout soit au goût des invités ! Les chambres sont grandes et spacieuses, très propres !! Petit déjeuner copieux et copieux ! Demandez des conseils sur quoi faire ou où manger et ils vous satisferont en tout ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 07/08/2021 à 13:29
Bel endroit en pleine nature, très bien entretenu et propriétaires qui sont vraiment d'excellentes personnes. Hautement recommandé!
Le 19/06/2021 à 11:23
Ce n'est pas un endroit luxueux mais c'est très confortable. L'emplacement est optimal, l'accueil parfait. J'ai passé un bon moment et j'y retournerai.
Le 12/05/2019 à 15:17
Ce B&B se trouve dans un endroit magnifique avec une vue imprenable sur le Mont Rose. Mme Tiziana est très gentille : elle nous a accueillis et nous a chouchoutés, nous mettant à l'aise. Le petit déjeuner était excellent, à tel point que nous ne savions pas par où commencer !! Les chambres sont meublées avec soin et de très bon goût. Nous je reviendrai bientôt !!
Le 15/09/2018 à 19:47
D'excellents hôtes, le meilleur petit-déjeuner avec beaucoup de produits du terroir. Tomates très savoureuses. Même avec des enfants, il y a beaucoup de variété sur la propriété, avec de nombreuses attractions car elles sont toutes très adaptées aux enfants.
💬 Excellent b&b dans le centre d'Alvito. Chambres neuves, grandes et propres. Super salle de bain avec sèche-cheveux. Climatisation, Wifi et coffre-fort. Naika, la propriétaire, était super gentille. Petit-déjeuner en accord dans 2 bars historiques à quelques mètres du b&b. Beaucoup de parkings publics gratuits à proximité.
💬
💬 Cela aurait été 4 étoiles, sauf qu'ils m'ont facturé bien plus que ce qu'ils auraient dû. Je leur ai dit que j'écrirais une critique pour tous les autres Américains. Pizza napolitaine moyenne (c'est-à-dire bonne) à des prix napolitains supérieurs à la moyenne. Ma femme et moi avons mangé ici car Country House est fermé le mercredi. J'ai eu une pizza diavola (6,50 €) plus des oignons (2,00 € ?) et elle a eu la pizza à la pistache (8,50 €) plus deux verres de vin et une bouteille d'eau. La facture s'élève à 38,00 €, c'est impossible ?! Ne mangez pas ici - cela représente un supplément d'environ 10 €. (Voir le reçu) À ce prix-là, je devrais monter dans une gondole et me faire chanter à travers Venise pendant qu'ils me donnent de la pizza. Allez à la maison de campagne - si c'est mercredi, rentrez chez vous.
💬 au top
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette ville pour une nuit et j'ai décidé de manger dans le restaurant le mieux noté des environs. Il est le mieux noté pour une raison… Le service était vraiment sympa (même si mon italien n'est pas bon du tout), le restaurant était complet mais ils ont quand même réussi à nous donner une table… La nourriture a mis moins de 10 minutes à arriver et c'était délicieux ! Le prix était aussi incroyable que la nourriture. Je le recommande vraiment si vous êtes en ville!
💬 Bons plats végétariens, je recommande. Ils savent faire des pizzas.
💬 La viande était bonne, nous avons pris deux paninis : un au bœuf et un au porc Les viandes étaient tendres
💬 Super glace! Possibilité de retrouver également des saveurs vegan et sans sucre ! Convient aux diabétiques ! J'étais ravi de ça! Merci!😃
💬 Une fantastique ferme rénovée, l'accueil de Gaia et Marco nous a fait sentir comme chez nous. La nourriture est de la plus haute qualité, évidemment sans gluten. Enfin un restaurant maison pour coeliaques à essayer absolument. Bons gars. À bientôt
💬 Cinq étoiles en tout, accueil, service des serveurs, ambiance et décoration, et la nourriture est de très grande qualité. Encore une fois, tous les serveurs sont très bien formés, nous sommes venus deux fois en une semaine.