📌 Viale Europa, 127, 50126 Florence - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 18:31
Je déconseille fortement de séjourner dans ce b&b, tout d'abord parce que le propriétaire essaie d'éviter la facture/reçu. Ensuite, parce que la propreté laisse vraiment à désirer : serviettes et oreillers tachés, beaucoup de poussière, des cheveux aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain (où le sèche-cheveux est absent même si indiqué autrement). La salle de bain elle-même est très petite et n'est pas adjacente à la chambre, mais accessible via un couloir commun. Finalement, comme si cela ne suffisait pas, la dame est entrée dans la chambre en notre absence et, sans rien demander ni prévenir, a pris la table avec les chaises présentes sur notre terrasse pour l'utiliser au bar du dessous (le premier jour de notre séjour). Franchement inacceptable qu'elle soit entrée dans la pièce comme ça sans même prévenir à l'avance ! Je suis désolé car la dame semble aussi très gentille et gentille, mais ce n'est pas ainsi que l'on gère un établissement d'hébergement.
Le 07/06/2023 à 07:45
Dame très sympathique et très grands espaces. La terrasse supérieure est fantastique. Prix très abordables, petit déjeuner offert au bar du rez-de-chaussée et un grand lit double pour se reposer. Le quartier est très proche du centre, les environs sont très beaux, et vous avez tout : du centre commercial à 300m, des restaurants typiques et atypiques, du SPA, des collines, des commerces. Je le recommande à ceux qui veulent économiser sur l'hôtel 4 étoiles habituel et préfèrent une expérience plus chaleureuse
Le 27/10/2022 à 22:27
Je donnerais -5 étoiles si je le pouvais. Mauvaise structure, celui qui la gère n’en est peut-être pas si capable. Chambre pas trop propre, salle de bain on ne peut plus sale, poussière partout, dans le lavabo de la salle de bain privée l'eau ne coule même pas mais elle reste immobile un bon moment. J'y ai passé une nuit et je n'y retournerai jamais
Le 14/05/2022 à 10:54
1 étoile car il n'est pas possible de donner moins. C'est un acte de pure création de l'appeler un B&B. Dans les prestations incluses il y avait : toilettes sales, lavabo sale, draps tachés et même cheveux sous la douche... de la poussière partout et tout cela inclus dans le prix !
Le 03/12/2021 à 03:58
Chambres d'hôtes confortables, propres et douillettes avec une charmante hôtesse. Intérieurs artistiques avec des vues impressionnantes sur Florence depuis les balcons. Trajet en bus facile vers le centre et petit-déjeuner continental pratique au bar ci-dessous.
Le 18/05/2019 à 17:16
Le site Web ne lui rend pas justice. Juste une vieille maison avec quelques chambres avec salle de bain. Meubles douteux et vieux (battus). Ce qui m'a le plus énervé a été de découvrir qu'ils n'avaient pas de point de vente, qu'ils ne fournissaient pas de reçus et que le petit-déjeuner consistait en une invitation à aller au bar de la rue (peut-être avec une petite réduction). La vieille dame qui le dirige est probablement une idiote, elle est probablement moins écervelée qu'elle ne le montre ! Non recommandé.
Le 08/11/2018 à 17:39
Chambre propre à deux pas du centre avec un grand parking gratuit à quelques mètres pour ceux qui voyagent souvent en Italie comme moi, des endroits comme celui-ci sont en or
Le 28/10/2018 à 13:38
Une magnifique expérience. La propreté est de 5* Le propriétaire est très gentil et serviable. Les chambres sont accueillantes, avec balcons donnant sur l'intérieur, calmes, propres. Mini frigo, chauffe boissons et toilettes dans la chambre dans certaines chambres. Dans les autres chambres toilettes extérieures, sans mini bar. Télévision qui fonctionne. Lit assez confortable. Excellent pour les courts séjours. Le quartier est relié par plusieurs bus et est calme. Coop et plusieurs bars dans le quartier. Je le recommanderais à nouveau
Le 30/09/2018 à 09:59
Une magnifique expérience. La propreté est de 5* Le propriétaire est très gentil et serviable. Les chambres sont accueillantes, avec balcons donnant sur l'intérieur, calmes, propres. Mini-réfrigérateur, chauffe-boisson. Télévision qui fonctionne. Lit assez confortable. Excellent pour les courts séjours. Le quartier est relié par plusieurs bus et est calme. Coop et plusieurs bars dans le quartier. Je le recommanderais à nouveau
Le 24/04/2018 à 07:14
Un petit bed and breakfast à deux pas du centre historique de Florence. De la véranda, vous pourrez profiter d'une vue splendide sur la ville. Si vous cherchez un hôtel déguisé en chambre d'hôtes pour payer peu votre séjour, ne venez pas ici, c'est une vraie chambre d'hôtes. La propriétaire, Mme Anna, vous accueille véritablement dans sa maison comme si vous étiez ses invités et le fait avec une courtoisie discrète et attentionnée.
Le 23/03/2018 à 19:53
Mme Anna très gentille, chambre double. beau meublé dans un style ancien. Endroit calme et proche des transports en commun.
Le 30/01/2018 à 14:37
Un cadre élégant avec un lit confortable, une salle de bain propre et un petit-déjeuner pratique servi au café situé en dessous de l'appartement. Un ascenseur dessert la porte d'entrée et l'appartement est situé dans un quartier moderne à la périphérie de la ville, sur les lignes de bus régulières menant à la gare centrale. Gentil propriétaire d'hôtesse.
Le 05/10/2017 à 14:15
Ambiance familiale
Le 25/07/2017 à 05:32
La chambre était double mais le lit était queen size. Les moustiques ne nous laissaient pas nous reposer. je n'y retournerais pas
Le 31/03/2017 à 18:49
Mon expérience est terrible. J'ai réservé une chambre pour une amie et sa fille 20 jours à l'avance. A notre arrivée, Mme Anet a changé la chambre avec vue panoramique (en disant qu'elle ne s'en souvenait pas et qu'elle était déjà occupée) . )Le soir il n'y avait pas d'eau chaude, nous avons appelé Mme mais elle n'a pas répondu (peut-être une ORL). L'hygiène est mauvaise, le premier petit déjeuner était dans un bar plus tard et elle l'a changé et nous a envoyé dans un autre. . ..nous ne reviendrons certainement pas
Le 22/12/2016 à 14:00
La gestion de la résidence est impeccable. Dame polie et hospitalière. Je reviendrai certainement!
Le 08/08/2016 à 12:59
Aux portes de la ville, il offre un traitement de premier ordre, une décoration différente, de la tranquillité et un toit avec une vue qui fait le bonheur, comme à la maison.
💬 L'emplacement est très agréable et les intérieurs sont colorés. Le service est impeccable et les serveurs sont sympathiques. Cependant la qualité de la nourriture n'est pas bonne. J'ai pris une entrée mixte et la plupart des plats servis étaient insipides. Honnêtement, j'ai été déçu car, vu la façon dont la nourriture est présentée, je m'attendais à mieux. De plus, le prix est élevé par rapport à la qualité. En revanche, les plats sont assez complets. Conclusion, je ne reviendrai pas ici et je ne suggère pas cet endroit aux touristes ou aux locaux.
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel fantastique et sa fabuleuse cuisine.
💬
💬 C'est un bel endroit, les lieux sont magnifiques. Le personnel est agréable et le déjeuner était un des meilleurs de notre séjour dans les Pouilles. Zollino est un peu à l'écart de Lecce, mais c'est un bon emplacement si vous avez une voiture, vous pourrez facilement partir vers Lecce, Otrante et Gallipoli.
💬 Journée culturelle avec dégustation de bière artisanale. Le résultat final est une bière délicate et savoureuse qui permet d'apprécier les notes parfumées qui rehaussent les propriétés de cette bière. Félicitations et je recommande à tout le monde de l'essayer. Pierre
💬 Tony's Beach Bar, le meilleur « style Chiringuito » de la ville/Grosseto
💬 J'ai utilisé l'hôtel pendant le week-end avec ma famille : situé dans une excellente position, dans le centre piétonnier de Spotorno, à quelques pas de la mer. Géré par une famille, très paisible, calme et avec des chambres fonctionnelles et propres. Le petit déjeuner était excellent avec des produits de qualité. Le point fort était la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires.
💬 Bel emplacement et bon accueil.
💬 Petit restaurant sympa. Les serveurs sont gentils . Les pâtes et les steaks hachés sont bons. Les spaghettis aux oursins étaient une surprise agréable. La grillade mixte de poisson, par contre, n’a pas fait l’unanimité - les dorades n’étaient pas vidées avant d’être grillées et les moules n’étaient pas bien cuites.
💬 Endroit super touristique. Le pain n'était pas comestible. Notre serveur a été obligé de donner un pourboire lorsque le service que nous avons obtenu ne mérite pas de pourboires supplémentaires (en retard pour prendre les commandes, ne pas s'être enregistré concernant la nourriture/l'eau, etc.). Nous avons regardé autour de nous et avons vu que les pâtes avaient l'air très sèches, nous avons donc fini par acheter des pizzas pour ne pas gaspiller beaucoup d'argent ici. C'est la seule bonne décision que nous avons prise. Heureusement, la pizza n'était pas si mauvaise, mais un peu chère.