📌 Via Trieste, 74, 25018 Montichiari - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:30
Excellent Galletto et propriétaire très gentil
Le 28/01/2024 à 19:32
Nous y sommes allés il y a une dizaine de jours. Nous avons mangé deux très bons sandwichs. Le propriétaire était présent dans le restaurant et a su nous donner les meilleurs conseils et après le dîner il nous a raconté un peu l'histoire de la chaîne Befed. Nous reviendrons certainement pour essayer le poulet grillé.
Le 04/12/2023 à 07:57
Endroit moderne et bien tenu. Le poulet avec frites est excellent et copieux. Le prix semble correct (14). Bière artisanale de qualité en bouteilles (4e). Service sympathique. À mon avis, la présence uniquement de tabourets et non de tables en fait un lieu trop fast-food. La qualité des plats et des bières servies mérite un peu de convivialité. C'est mon point de vue. Certainement un avis positif.
Le 17/11/2023 à 18:54
La perfection
Le 01/11/2023 à 20:10
Bon coq, frites délicieuses, fortement recommandé pour un déjeuner ou un dîner décontracté.
Le 17/10/2023 à 18:16
Le bœuf sur coquelets est une garantie. Hier soir j'ai choisi de tester le hamburger et je dois dire qu'il est vraiment bon, authentique et généreux en quantité. De plus, le joyau, ce sont les bières maison qui valent absolument la peine d'être essayées. Montichiari avait besoin d'un endroit comme celui-ci, à mi-chemin entre un restaurant et un fastfood, où l'on puisse manger bien et rapidement.
Le 16/07/2023 à 16:38
Personnel motivé et attentionné, lieu simple et propre. 😊 Service très rapide, la viande était vraiment excellente... J'ai été très satisfaite : merci pour le conseil. Je reviendrai certainement ❤.
Le 16/07/2023 à 14:15
J'ai acheté 2 sandwichs végétariens pour mon mari qui les a trouvés très savoureux et savoureux. Le responsable était très gentil et serviable, m'aidant à effectuer le paiement à un distributeur automatique. Les prix sont normaux. J'ai trouvé l'environnement du restaurant bien entretenu, propre et innovant
Le 04/07/2023 à 21:33
Bon produit mais prix vraiment absurdes quand on parle d'un coq et non de Chianina
Le 24/06/2023 à 09:38
Très bon coq !
Le 21/06/2023 à 17:31
5 étoiles pour le coq et 5 étoiles pour le super staff (👏 Roberto et Ali)
Le 15/06/2023 à 18:54
Tous excellents, très bons 😋... A part McDonald's, à part burger king
Le 07/06/2023 à 18:21
Le meilleur pannino que j'ai jamais mangé😋 Le lieu : calme et accueillant Personnel : super sympa et j'y retournerai
Le 03/06/2023 à 21:19
Endroit cosy au look frais et jeune, très bonne cuisine, notamment le coq, leur plat principal, mais aussi leurs sandwichs à la viande ne sont pas à sous-estimer : je les décrirais comme dodus et savoureux. Les employés ont été une note très positive : extrêmement gentils et serviables à tous points de vue ! Ils nous ont apporté plein de serviettes et de lingettes pour nous laver les mains. De plus, ils se sont assurés que la nourriture était à notre goût et qu'elle nous était servie impeccablement. A noter également les trois options végétariennes, qui ne sont pas toujours évidentes. Je recommande fortement de faire un tour si vous en avez l'occasion.
Le 03/06/2023 à 18:47
Idéal pour le déjeuner, le dîner ou une collation rapide, personnel sympathique et serviable !
Le 03/06/2023 à 12:18
Sandwich : le meilleur que j'ai jamais mangé. Service : Personnel accueillant et sympathique Environnement : Endroit très calme
Le 03/06/2023 à 12:12
endroit magnifique, nourriture délicieuse, personnel très gentil et accueillant, ils nous ont même offert de la cocacola
Le 03/06/2023 à 12:10
Le meilleur sandwich que j'ai mangé ! Excellent service et personnel sympathique!
Le 02/06/2023 à 12:08
Petit mais parfait. Nous étions un groupe de 9 personnes, nous étions attendus à pied et à pied. Rendre
Le 30/05/2023 à 09:57
Si vous cherchez un endroit pour manger un bon sandwich, BEFED est fait pour vous, personnel très sympathique et accueillant, cuisine d'excellente qualité et au juste prix.
Le 28/05/2023 à 18:35
BEFED = garantie ! Un coq savoureux, épicé au bon point, toujours appétissant et toujours bien cuit, servi avec des frites ou des légumes et une super sauce. Personnel sympathique et agréable. Excellent rapport qualité-quantité-prix. Fortement recommandé d'essayer, j'avais hâte de le trouver enfin à Montichiari ! Bien joué! Gabrielle
Le 27/05/2023 à 18:42
Tout était excellent et surtout la convivialité 😍
Le 26/05/2023 à 19:52
Endroit fantastique, délicieux sandwichs, fortement recommandé
Le 24/05/2023 à 18:16
Poulet d'excellente qualité, personnel sympathique et accueillant. On reviendra certainement!
Le 24/05/2023 à 12:30
J'ai eu l'occasion de le manger et je dois dire que c'est un excellent produit tant en termes de bonté que de qualité, et fantastique avec des légumes grillés. Prix moyen à mon avis
Le 19/05/2023 à 07:36
Excellent coq, personnel très sympathique, félicitations
Le 18/05/2023 à 17:41
Il manquait enfin à Montichiari un fast food de qualité ! Tout était excellent, prix honnêtes, parking facile, personnel très gentil. J'ai hâte de goûter les autres gourmandises de la carte💯
Le 15/05/2023 à 02:05
Certains diront peut-être que c'est cher, mais vous payez pour la qualité dans un hamburger qui vous remplit parfaitement de viande d'excellente qualité et d'autres excellents ingrédients. Escale parfaite à Montichiari. Le seul problème c'est que l'eau coûte 1,50 €, du moins sur la carte puisque c'est un fast food. Parfait et satisfait !
Le 14/05/2023 à 20:38
Excellent personnel. Très bon coq. Bien joué.
Le 13/05/2023 à 11:08
Enfin aussi à Montichiari ! Personnel très gentil, délicieux club sandwichs et évidemment la sauce est super, à la prochaine fois certainement coq 👍
Le 04/05/2023 à 11:07
Personnel sympathique, environnement propre mais le rapport qualité prix est trop élevé. 6,50 € le demi poulet sans chips... juste une sauce bien salée et une tranche de pain. Je dirais que la qualité du poulet est faible.
Le 01/05/2023 à 17:38
Excellent très bon coq
Le 29/04/2023 à 11:09
Parfait befed à Montichiari, excellent coq grillé
💬 En plus d'être un endroit agréable et richement décoré, les plats y étaient délicieux. Très bien accueilli et service rapide. La salade de poulpe paraît petite à son arrivée car servie dans un bol mais au final c'est très copieux. Le melange de saveur était fabuleux👍
💬 ILS GAREMENT !!!! Le déjeuner était ok. Salade très bonne. Pas de pizza au déjeuner. Séquence traditionnelle de cours. Pas d'anglais, ce qui est bien, je suis l'invité ici. Apportez simplement votre application Google Translate avec vous.
💬 Le salon PARFAIT existe et il s'appelle Maison Elisabeth. Structure en pleine nature, mais avec tout le confort possible. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Excellent petit déjeuner. Mais le point fort est Elisabetta et sa famille, des gens formidables et de vrais professionnels qui ont toujours satisfait nos demandes, nous offrant plus que ce qui était demandé. Nous avons passé toute la journée à nous détendre au bord de la piscine et le soir, nous avons également pu faire un merveilleux barbecue. Nous avons passé ici le plus beau séjour en couple. Merci Elisabetta, nous reviendrons!
💬 Excellentissime. Tout était parfait. L'accueil, la gentillesse du serveur, la qualité du menu.Farandole d'antipasti délicieux, assortiment de viandes grillées, dessert eau et vin compris pour 23 euros. On y reviendrait tous les jours. Courez-y sans hésiter.
💬
💬 Café au centre du village. Super café et friandises.
💬 Il y avait les Arrancini, les croquettes de pommes de terre et la pizza. Tout était super ! Il a fallu un certain temps pour que la pizza arrive et c'était bruyant mais cela ne nous dérangeait pas.
💬 Eh bien, ce n'est pas mal mais vous pouvez vous améliorer. Le fond est bon, mais la sauce tomate manque d'esprit. Apportez de l'argent liquide - vous ne pouvez pas payer par carte (avril 2022). Et sautez les panzerotti - c'est trop humide.
💬 Bien 👍
💬 Excellent emplacement pratiquement sur la plage. Accès au lido ou à la plage gratuite accessible à pied. Propriétaires sympathiques et serviables. La structure est un peu vieillotte, elle aurait besoin d'être rénovée, la terrasse est très confortable tandis que la salle de bain avec douche au centre sans receveur et rideau n'est pas top. Dans l'ensemble, pour un couple avec enfants pour de courtes nuitées, c'est bien. Nous serons de retour.