📌 Str. del Fortino, 19, 10152 Turin - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 06:36
Belle structure lumineuse et panoramique à deux pas du centre et des transports en commun, idéale pour visiter la ville ! L'intérieur est spacieux, très propre, élégant et accueillant, meublé avec goût et modernité ! Equipé de tout le confort, il a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour ! Il ne manque absolument rien ! Extraordinaire et superlatif, les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et disponibles immédiatement... excellent rapport qualité prix ! Hautement recommandé
Le 04/04/2024 à 13:42
Mes parents y sont restés, ils écrivent ceci « Nous l'avons trouvé par hasard mais c'était de la chance. Nous sommes toujours là mais déjà portés disparus. Sachant que la prochaine fois pour réserver il faudra se déplacer longtemps à l'avance car il sera difficile de trouver une place. Verena super hôtesse. Très délicat et avec beaucoup d'attention. Merci de tout mon cœur
Le 26/03/2024 à 17:53
Bien soigné et accueillant, il est proche du centre ville et permet de visiter le marché Balon ou le Gran Balon.
Le 26/03/2024 à 17:52
Charmante solution proche du centre historique, neuve, bien meublée et propre, gentillesse et convivialité du propriétaire qui a été très attentif à nos besoins ! Hautement recommandé!!
Le 26/03/2024 à 17:04
Excellent, bien entretenu et très confortable. Je recommande fortement
Le 26/03/2024 à 16:59
Un joyau au centre de l'une des plus belles villes d'Italie. La maison est accueillante et chaleureuse et on y respire l'air de l'accueil chaleureux que leurs gérants réservent à leurs hôtes. Le quartier vous permet de goûter aux traits de l'ancien Turin et de la multiethnicité moderne. Absolument recommandé pour ceux qui veulent visiter Turin, ses musées, son art et ses quartiers. À ne pas manquer
Le 26/03/2024 à 16:58
Emplacement stratégique, à quelques minutes du centre historique. Environnement très propre et bien aménagé. Le propriétaire est très sympathique et donne des conseils utiles. Je vous conseille.
Le 26/03/2024 à 15:43
Chambres confortables et propres, excellent emplacement. Propriétaires très serviables
Le 26/03/2024 à 15:27
Position stratégique pour visiter la ville. Le propriétaire est une personne très polie, réservée et serviable. Notre séjour a été très agréable. je vous conseille
Le 18/03/2024 à 08:59
Beau et accueillant, à deux pas du coeur de Turin
💬 Excellent ! Magnifique vue sur la mer, service très agréable et plats délicieux !
💬 Extrêmement bien placé mais chambre sur cour donc silence pour dormir. Moderne et confortable avec un excellent couchage. Et pour finir un très très bon rapport qualité prix. ..Nous recommandons chaleureusement.
💬 Les meilleurs fruits de mer et la meilleure expérience de restaurant que nous ayons eu pendant notre séjour à Ischia. Les fruits de mer étaient frais, délicieusement préparés et joliment servis - et la vue sur la côte et le château était à couper le souffle. C'était particulièrement réconfortant qu'il s'agisse d'un restaurant familial, avec le père comme chef et le fils avec un service dévoué et adorable. Les prix étaient plus que raisonnables pour une qualité et une atmosphère uniques. Dans l’ensemble, nous avons eu un dîner de fiançailles inoubliable. Grazie mille Franco et Simone!
💬 Haut
💬 Excellente pizza, pâte super légère, je pourrais en manger 2 de plus, excellents ingrédients et super qualité. Je vous souhaite le meilleur, continuez comme ça, à bientôt du chef Daniele De Luca
💬 Vraiment excellent, j'ai attrapé un poisson et c'était bien, nous sommes mariés depuis 8 ans.
💬 La dame est très gentille. taralli comme autrefois et pizza aux blettes fantastiques. Les saveurs du passé.
💬 Nous avons passé un moment formidable lors de notre lune de miel en séjournant ici !! Vous devez rester ici !! L'emplacement de cet hôtel est incroyable, il est centralisé, tout se trouve à dix minutes à pied. La chambre était également très propre. Nous avons adoré avoir le balcon pour donner sur la place ! Silvana était une excellente hôte qui nous a donné d'excellentes recommandations ! Je le recommanderais à tous ceux qui séjournent à Sorrente.
💬 Restaurant, pizzéria, bar. Chambre de taille moyenne, avec une grande attention aux détails, facile d'accès, chaleureuse et confortable. Quatre d'entre nous ont déjeuné, une nourriture savoureuse, parfumée et non salée. Excellente viande très tendre. Bon vin. Propriétaire des lieux gentil et serviable. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 Très bel endroit, bien entretenu et très accueillant, équipé de tout le confort. Le propriétaire est une personne très gentille, douce et serviable. Je me suis senti chez moi. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Cordialement, Valentina