📌 Str. del Fortino, 19, 10152 Turin - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 06:36
Belle structure lumineuse et panoramique à deux pas du centre et des transports en commun, idéale pour visiter la ville ! L'intérieur est spacieux, très propre, élégant et accueillant, meublé avec goût et modernité ! Equipé de tout le confort, il a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour ! Il ne manque absolument rien ! Extraordinaire et superlatif, les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et disponibles immédiatement... excellent rapport qualité prix ! Hautement recommandé
Le 04/04/2024 à 13:42
Mes parents y sont restés, ils écrivent ceci « Nous l'avons trouvé par hasard mais c'était de la chance. Nous sommes toujours là mais déjà portés disparus. Sachant que la prochaine fois pour réserver il faudra se déplacer longtemps à l'avance car il sera difficile de trouver une place. Verena super hôtesse. Très délicat et avec beaucoup d'attention. Merci de tout mon cœur
Le 26/03/2024 à 17:53
Bien soigné et accueillant, il est proche du centre ville et permet de visiter le marché Balon ou le Gran Balon.
Le 26/03/2024 à 17:52
Charmante solution proche du centre historique, neuve, bien meublée et propre, gentillesse et convivialité du propriétaire qui a été très attentif à nos besoins ! Hautement recommandé!!
Le 26/03/2024 à 17:04
Excellent, bien entretenu et très confortable. Je recommande fortement
Le 26/03/2024 à 16:59
Un joyau au centre de l'une des plus belles villes d'Italie. La maison est accueillante et chaleureuse et on y respire l'air de l'accueil chaleureux que leurs gérants réservent à leurs hôtes. Le quartier vous permet de goûter aux traits de l'ancien Turin et de la multiethnicité moderne. Absolument recommandé pour ceux qui veulent visiter Turin, ses musées, son art et ses quartiers. À ne pas manquer
Le 26/03/2024 à 16:58
Emplacement stratégique, à quelques minutes du centre historique. Environnement très propre et bien aménagé. Le propriétaire est très sympathique et donne des conseils utiles. Je vous conseille.
Le 26/03/2024 à 15:43
Chambres confortables et propres, excellent emplacement. Propriétaires très serviables
Le 26/03/2024 à 15:27
Position stratégique pour visiter la ville. Le propriétaire est une personne très polie, réservée et serviable. Notre séjour a été très agréable. je vous conseille
Le 18/03/2024 à 08:59
Beau et accueillant, à deux pas du coeur de Turin
💬 Je n'avais jamais mangé dans cette chaîne de restaurant et en fait je m'en suis bien sorti ! Piadinas chères remplies d'ingrédients de très mauvaise qualité, dans la mienne il y avait peut-être une tranche de jambon cuit et une de fromage, sans parler de la piadina au Nutella (je joins photo). Qualité prix INEXISTANT, cher et de mauvaise qualité. Honnêtement, je pourrais faire une piadina comme celle-ci meilleure à la maison. Pour ne plus jamais
💬 Très bel accueil. Personnel toujours souriant. Chambre spacieuse et propre. Je recommande cet endroit. Vacances de la Toussaint.
💬 Spécialiste de la pizza. Et pour de bonnes pizza ce sont de bonnes pizza.
💬 À l'heure Le propriétaire d'une pizza savoureuse est très sympathique et sérieux au sujet de sa passion
💬 Très bien rien à redire
💬 C'est une très bonne adresse pour un repas rapide, savoureux et sain ❤️ Un parking pour les voitures est à proximité, ce qui est très pratique. Il est préférable de réserver des places. Les portions sont grandes, le poisson est très frais et tout est incroyablement savoureux 🤤 Le personnel est très sympathique 🙏🏼 Merci 🥂
💬 La courtoisie et la propreté passent avant tout, ce village est idéal pour ceux qui souhaitent se détendre dans un environnement calme, je le recommande vivement.
💬 Très bon kebab, simple, rapide et efficace.
💬 Nous sommes allés manger dans cet endroit très sympa après avoir pris le train qui passe juste là. La nourriture était très bonne, je ne peux pas du tout me plaindre du service (même s'il y avait un homme qui criait après une petite fille depuis la cuisine...) mais c'est dommage qu'il ait fallu manger dehors. Bien qu'il soit indiqué sur le site Internet que les animaux sont autorisés, à l'entrée il y avait un "beau" panneau interdisant l'entrée aux chiens. Nous avons dû manger dehors en plein hiver, heureusement il faisait beau, mais en 2024 où les chiens sont considérés comme des membres de la famille, je ne peux tout simplement pas accepter cela.
💬 Excellente résidence !!!!