📌 Via Rosburgo, 3, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 06:14
B&B à quelques minutes de la mer de Roseto degli Abruzzi. Géré en famille avec deux personnes merveilleuses Chiara et Pietro qui vous accueilleront avec sérénité et sourires sincères. Environnement propre et simple avec une attention aux détails. La journée commence par un excellent petit-déjeuner authentique et abondant, sucré et salé, préparé par Chiara avec d'excellents produits locaux. Chambre confortable avec bain à remous et grande terrasse. Je recommande vivement à tout le monde de séjourner dans cette propriété.
Le 15/09/2021 à 07:24
Impossible de trouver mieux, gentillesse, courtoisie et un super petit déjeuner.
Le 08/08/2021 à 08:42
Environnement propre, accueillant et soigné. Nous n'y avons passé que deux nuits mais nous prévoyons de revenir peut-être avec des vélos. Propriétaires très gentils et sympathiques. Petit déjeuner excellent et satisfaisant en termes de qualité et de variété. Fortement recommandé (famille Patimo)
Le 06/09/2019 à 14:05
Endroit hautement recommandé.....
Le 19/08/2019 à 08:50
Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons passé un bon moment. Belle chambre et super petit déjeuner ! Gestionnaires très gentils! Compliments
Le 14/08/2019 à 09:47
Belle famille et excellent petit déjeuner ! Certaines choses pourraient cependant être améliorées : quelques étagères dans la salle de douche du rez-de-chaussée, près du lavabo, quelques crochets dans la chambre du dessus (la chambre Fitness) et un climatiseur.
Le 13/07/2019 à 09:25
Convivialité, propreté et excellent petit déjeuner
Le 27/08/2018 à 08:55
B&B géré de manière superlative par Chiara et Pietro. Hautement recommandé!
Le 31/03/2018 à 13:24
Comme si vous étiez à la maison 😍 ... avec un petit déjeuner super fraîchement préparé 😋 ... il faut absolument essayer la confiture d'abricots ! 😉
Le 03/02/2018 à 21:15
Bel endroit, superbe vue et super accueil
💬 Nous avons mangé dans ce commerce. Ont à commander des pâtes, parmigiani, friture de mer. Tous ces menus ont étaient préparer devant nous. Ont à remarqué que les cuisinier était stressé et un avait des gants troué et cassé, pas très hygiénique. L'attente à était très longue et malgré que l'ont avait un numéro pour le service, plusieurs personnes ont passé avant nous. Les menus était bon mais sans plus. Dommage
💬 Super restaurant aux portes de Rome, service excellent très à l’écoute du client et une cuisine italienne typique et de très bonne qualité a ne pas manqué!!
💬 J'ai passé quelques jours dans cet établissement et je dois dire que j'ai passé un très bon moment également grâce à la disponibilité et à l'accueil très sympathiques de M. Gianni. Chambre très propre équipée de tout le confort. Position stratégique pour rejoindre le centre ville.
💬 Nous avons commandé des entrées frites puis en deuxième plat de la bonne viande et des accompagnements, le tout très bon mais la viande grillée a refroidi trop vite, j'aurais apprécié le plat chaud pour garder la viande à température. Cependant, je recommande de revenir.
💬 Durant nos vacances nous avons découvert ce lieu typiquement Sicilien. Une merveilleuse façon de découvrir la vie en Sicile. Nous avons été ravis personnel très sympathique, cuisinier excellent qui apporte saveurs et originalités dans ses plats, et un excellent patron gentil attentionné généreux. Nous sommes restés six jours nous y avons mangé quatre fois... Encore merci pour votre accueil c'est la première fois que nous étrangers sommes aussi bien reçu même dans d'autres pays nous n'avons pas eu un aussi bon accueil. Merveilleux souvenir 🍕🥙
💬 Excellente pizza, les locaux prennent tous un mètre de long, j'ai été choqué
💬 Situé juste sous le Gran Sasso, près de Prato di Tivo. Lieu meublé de façon moderne-ancienne et avec goût, tables spacieuses même si le lieu est petit. Cuisine ouverte !! Le menu change tous les mois, strictement végétarien. Même Maritozzo à la fin était plein de crème... de soja. Service excellent. Menu fixe et très créatif et savoureux (pas épicé) et joliment présenté dans des assiettes. Sélection de pains toujours faits par eux, dont du pain nan indien. Carte des vins courte - mais tous bio !
💬 Charmant petit restaurant familial , excellente surprise, nous avons mangé a 3 et nous nous sommes régalés avec de jolis plats très savoureux et copieux . Une adresse a retenir , service impeccable et souriant et le chef de cuisine présent en salle. Merci a vous pour ce bon moment.
💬 Hôtel horrible ! Les chambres sont médiocres, vous pouvez passer la nuit. Ils peignaient les murs des escaliers pendant que les clients séjournaient - ils étouffaient à cause de l'odeur de la peinture. L'ascenseur tombait constamment en panne. Nous avons vécu 4 jours dans cet hôtel, l'ascenseur n'a fonctionné qu'une journée et monter les escaliers puait la peinture. Il y a une discothèque derrière l'hôtel, ce qui semble très défavorable. Jusqu'à 4 heures du matin, cris, musique et courses automobiles. Quant au petit-déjeuner, on peut dire qu'il n'y en avait pas.
💬 Pas cher et très savoureux