📌 Via Enrico Berlinguer, 6, 09040 Settimo San Pietro - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/10/2020 à 06:58
Endroit confortable avec une attention aux détails, vous vous sentirez comme chez vous
Le 30/11/2018 à 09:57
Calme confortable
Le 07/07/2018 à 06:35
Pas mal allez Nous avons passé un bon moment et le personnel est très serviable et poli
Le 12/11/2017 à 07:04
Endroit magnifique! Un accueil très affectueux pour nous et nos chiens ! Plus que satisfait !
💬 L'endroit est très sympa, la nourriture n'est pas excellente, mais pour danser et s'amuser c'est un super endroit. Je recommande de grignoter quelque chose avec un verre et d'attendre la fin de la soirée.
💬 Jamais vu une plage aussi sale si vous voulez un endroit propre vous devez obligatoirement payer une plage privée dommage car l'eau de la mer est bien transparente et chaude
💬 Bonne pizza
💬 Chambre : tout neuf et de très bon goût. Service : petit déjeuner préparé en chambre. Localisation : parfaite, proche du centre et à un prix raisonnable. Hôte : très attentif et décisif,
💬 Bonne nourriture locale. Nous avons eu Fritto Misto. Fruits de mer très frais. Cependant, il y avait beaucoup de monde pendant le déjeuner. Le service du personnel était également bon. Je vous conseille de réserver.
💬 Très beau, calme et propre. Le client est roi dans cet établissement. Just perfect.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire et la retraite de mon mari... excellent emplacement avec ses fenêtres donnant sur la nature avec les beaux oliviers ; nourriture faite maison mais très digeste compte tenu des produits naturels et de grande qualité ; personnel formé et très attentif. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Je recommande vivement à tout le monde. Nous avons reçu de nombreux compliments sur le choix du lieu de la part de tous les invités ! Merci encore à Claudia, son mari et tout le personnel qui ont rendu cette journée inoubliable !
💬 Endroit propre, personnel sympathique, service au top et propriétaire très sympa
💬 Je pense que l'été est meilleur. Je ne peux pas donner d'avis sur les chambres ni sur la nourriture (je n'ai pas pris de déjeuner ni de dîner complet). Ce que j’ai goûté ne m’a pas époustouflé. L'endroit est un peu inconfortable surtout si l'on est en compagnie d'une personne handicapée (escalier non soutenu, salle de bain extérieure et inconfortable). En hiver, cela ne me semblait pas génial.
💬 Un endroit très sympa et accueillant mon fils y est allé pour une fête et s'est bien amusé je le recommande les enfants s'amusent... la nourriture est bonne à bon prix le service est excellent je le recommande....