📌 Via Bruino, 12, 41036 Medolla - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 12:48
Pizza ouverte, excellente, moelleuse et avec des ingrédients de première qualité
Le 26/11/2023 à 21:09
Bonne pizza et bonne rapidité
Le 02/09/2023 à 06:57
Excellentes pizzas bien assaisonnées, les gourmandes valent absolument le détour!!!!😋😋😋😋😋
Le 23/04/2023 à 10:13
Bonne pizza
Le 05/04/2023 à 07:28
Qualité exceptionnelle, personnel super sympa. Ingrédients de première qualité et de la plus haute qualité pour un produit final inégalé.
Le 14/03/2023 à 16:44
Excellente pizza, pâte légère et digeste, je vais chez Medolla de Cavezzo car personne ici ne me satisfait.
Le 05/03/2023 à 18:07
Personnel sympa et sympathique mais les pizzas...ne sont pas digestes, la qualité des produits est inexistante,...le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.!!
Le 14/01/2023 à 20:19
Pizza buffalo complète, tomates cerises et roquette avec livraison à domicile à 16h50 ce qui était choquant et puis ce n'était pas vraiment bon et c'est arrivé tiède ! Ils ont ajouté 1 euro à chaque ingrédient + 3 euros pour la livraison au village, je trouve que c'est vraiment exagéré J'ai gardé le reçu....Je souhaite consulter les responsables
Le 28/12/2022 à 19:36
De fabuleuses pizzas gourmandes !
Le 12/12/2022 à 12:26
3 pizzas sont arrivées au lieu d'un demi mètre, froides et tard !!
Le 06/10/2022 à 06:12
Que dire, la pizza parle d'elle-même, elle est excellente, des produits frais et de qualité, une forte imagination et créativité pour proposer au moins 2 nouvelles pizzas en édition limitée chaque mois selon la saisonnalité du produit, un personnel et des propriétaires sympathiques et toujours de bonne humeur. . Je recommande
Le 02/10/2022 à 07:39
La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie
Le 28/09/2022 à 19:03
J'ai essayé la calzone. Optimal. 🙂
Le 08/08/2022 à 17:54
Bonnes pizzas, personnel sympathique et courtois. Ils annoncent la livraison à domicile mais oublient de préciser qu'elle n'est pas disponible le dimanche soir.
Le 09/06/2022 à 15:43
Très bien!
Le 08/03/2022 à 09:14
Pizza longue levée étonnante, produits d'excellente qualité
Le 25/02/2022 à 23:36
Optimal
Le 01/12/2021 à 11:09
Pizza incroyable. Cuisson à la perfection et ingrédients de qualité. Personnel très gentil et gentil. Peut-être un peu cher mais argent très volontiers dépensé compte tenu de la qualité et de la fraîcheur des produits et de la variété. Ma pizza préférée, je la recommande à tout le monde !
Le 16/10/2021 à 15:46
La pizza est bonne
Le 12/09/2021 à 19:46
Excellents conseils
Le 25/08/2021 à 16:39
Fabuleuse pizza à emporter
Le 24/08/2021 à 18:57
Pour la première fois, j'ai été accueilli avec le sourire, caché par ces masques désormais indissociables, je regarde le tableau et j'ai été frappé par le Lele, pizza très bien garnie et pâte vraiment bonne, je ne trouve aucun défaut dedans, il n'y a pas trop ni trop peu bref ma pizza était parfaite. bien joué! Merci, à bientôt
Le 19/08/2021 à 15:55
Bonne!
Le 14/04/2021 à 11:19
Pizza délicieuse et super accueil !!! 😘
Le 30/03/2021 à 22:05
Trop cher
Le 04/02/2021 à 21:17
Le meilleur personnel de tous les temps ! Accueil, service excellent et pizzas Gourmandes très recherchées ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 07/01/2021 à 17:45
Délicieuse pizza! Pâte super digeste et légère ! On perçoit immédiatement la qualité des ingrédients ! Super Allé !
Le 29/12/2020 à 07:36
Bonne pizza, service de livraison à domicile rapide :)
Le 13/12/2020 à 21:03
La meilleure pizza de la région.
Le 20/10/2020 à 18:06
Une pizza superlative !!!
Le 06/09/2020 à 10:47
À Medolla le n.1
Le 24/07/2020 à 09:32
Ce n'est pas qu'il soit fantastique, c'est que le pizzaïolo est vraiment bon
Le 11/07/2020 à 22:55
Pâte réalisée à la perfection, produits raffinés. Prix légèrement supérieur à la moyenne, mais si vous recherchez un produit supérieur à la moyenne, c'est l'endroit qu'il vous faut visiter.
Le 27/06/2020 à 19:14
Haut! , pizza miraculeuse et j'utilise le mot miraculeux pour tout dire 🙂🙂🙂🙂✌✌✌✌
Le 12/06/2020 à 18:38
Excellente pâte... ingrédients très digestes et de qualité... le seul point sensible est qu'avec la pâte, les prix ont également augmenté😅
Le 03/05/2020 à 17:06
Pas très copieux mais la pâte est bonne
Le 13/03/2020 à 08:28
Pizza superlative. Le meilleur que j'ai jamais mangé ici (seulement et peut-être meilleur que celui que j'ai mangé à Naples). Pâte légère et napolitaine, ni trop épaisse ni trop fine. Condiments au top.
Le 12/03/2020 à 17:23
Excellente pâte venant de quelqu'un qui n'a jamais eu d'adoration particulière pour la pizza, mais les pizzas du mois sont un arrêt fixe.
Le 24/02/2020 à 10:55
Excellentes pizzas ! Je ne pense pas que nous ayons besoin de dire autre chose
Le 09/02/2020 à 12:21
De très bonnes pizzas
Le 07/02/2020 à 17:40
Pizza à la pâte très légère, excellent choix d'ingrédients de qualité, grande amabilité du personnel. Prix légèrement plus élevé que les pizzerias à emporter habituelles mais pour cause, la pizza est super digeste et délicieuse ! Si vous souhaitez ensuite vous rendre dans les pizzerias à emporter « habituelles », cela signifie que tout va bien pour vous.
Le 15/12/2019 à 20:01
N.1👏👏👏
Le 14/12/2019 à 08:17
Excellente pizza, service rapide et ponctuel
Le 08/11/2019 à 18:54
Excellente pizza, très gentille et serviable !
Le 03/11/2019 à 20:03
Pizza toujours excellente si vous passez par là je vous le recommande
Le 29/10/2019 à 10:58
Des pizzas spéciales pour la bonté et la légèreté. Grande Allée
Le 15/10/2019 à 18:19
Pizza tout simplement exceptionnelle
Le 09/09/2019 à 21:15
Délicieuse pizza, large choix de pizzas y compris gastronomiques...une garantie, la meilleure pizza de toute la basse Modène et au-delà.
Le 27/08/2019 à 19:45
Toujours excellent !
Le 11/08/2019 à 14:01
Excellente pizza. Je donnerais 6 étoiles si possible.
Le 16/07/2019 à 07:19
Super bonne pizza
Le 05/05/2019 à 06:59
Super bonnes pizzas.
Le 08/04/2019 à 13:43
On ressent vraiment le bon goût des ingrédients et de la pâte... Un cran au dessus des autres !!!
Le 05/03/2019 à 12:09
Bons produits, pizza à emporter correcte
Le 02/03/2019 à 20:11
Pizza redoutable, à la pâte moelleuse mais croquante, mais pour moi son point fort c'est la tomate 🍅, sublime.
Le 07/02/2019 à 12:45
La pizza est très bonne donc je ne m'étendrai pas sur des éloges inutiles. Ce sur quoi je voudrais brièvement m'attarder, c'est le soin avec lequel la fille qui prend les commandes accueille les clients tant en personne qu'au téléphone. Toujours très gentil, gentil et très attentionné. De bonnes pizzas peuvent être trouvées presque partout et dépendent beaucoup des goûts personnels, mais un service comme celui-ci est rare.
Le 17/01/2019 à 12:26
Ceux qui sont de la région savent certainement qui est Alessandro, et pas seulement pour son palmarès de pizzaiolo acrobatique, mais surtout pour la qualité des pizzas qu'il prépare. De très bons classiques et vraiment spéciaux... spéciaux ! Un soin particulier dans le choix des matières premières, une pâte et une cuisson excellentes. Le seul bémol... il y a toujours la queue ! :)
Le 04/01/2019 à 20:40
Excellent!!! Bravo Allé !!!!
Le 24/12/2018 à 07:47
Des pizzas fantastiques !
Le 08/12/2018 à 22:00
Les meilleures pizzas du coin !
Le 24/10/2018 à 04:54
Pizza phénoménale.... Le meilleur.. Great Alle
Le 17/10/2018 à 13:40
Pour moi, c'est la meilleure pizza du coin
Le 11/10/2018 à 11:44
Matières premières de premier ordre
Le 11/10/2018 à 11:19
De très bonnes pizzas réalisées avec des produits de qualité. Service rapide et ponctuel 👍
Le 28/09/2018 à 17:08
Pizza exceptionnelle, excellent service et à l'heure
Le 20/09/2018 à 17:10
Très haute qualité
Le 14/09/2018 à 19:20
Très bien
Le 04/09/2018 à 09:01
Pizza incroyable avec des ingrédients de première qualité, délicieuse même au mètre
Le 18/08/2018 à 15:19
Bonne
Le 07/08/2018 à 15:45
bonne pizza et personnel très sympathique
Le 22/07/2018 à 19:06
Très bon, pizza excellente, environnement propre, consistance et gentillesse
Le 22/07/2018 à 13:41
Pizza à emporter exceptionnelle, la meilleure de Medolla
Le 11/07/2018 à 18:15
Délicieuse pizza, en grande quantité, à l'heure.....à essayer !!!!!!
Le 11/07/2018 à 16:10
De très bonnes pizzas ! Essayez la pâte napolitaine
Le 22/06/2018 à 08:05
Pizza excellente et précise au moment de la collecte. Bien joué
Le 01/06/2018 à 10:34
Excellentes pizzas
Le 20/05/2018 à 08:06
Pizzeria à emporter, excellente pizza
Le 05/05/2018 à 14:33
Excellente pizza et compétences manuelles spectaculaires du pizzaiolo
Le 04/04/2018 à 18:02
Pour moi c'est la meilleure pizza du coin !!! Le meilleur pizzaiolo. ..!!!! Ingrédients de qualité et mozzarella 👍👍
Le 19/03/2018 à 18:59
Rapide, courtois et surtout bonne pizza.
Le 18/02/2018 à 15:14
Excellente pizza et meilleur pizzaiolo
Le 18/02/2018 à 15:11
Excellente pizza et super ponctuel !!!
Le 18/02/2018 à 15:10
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, essayez-la certainement
Le 25/01/2018 à 18:30
Super pizza, comme je l'aime, bien farcie et bien cuite !!
Le 18/01/2018 à 20:09
Excellente pizza légère et bien cuite avec une purée de tomates stratosphérique et des ingrédients de qualité Personnel sympathique et compétent. Délais d'attente normaux. Essayez les pizzas du mois avec les ingrédients DOCG
Le 05/01/2018 à 18:13
Haut
Le 02/11/2017 à 09:47
Pizza fantastique
Le 18/10/2017 à 11:23
Excellente pizza, facile à digérer et parfaitement cuite ! Le meilleur que j'ai jamais entendu.
Le 15/10/2017 à 13:13
Super pizza, service rapide, personnel sympathique.
💬 Ma pire expérience dans un restaurant - Nous sommes en vacances avec 2 copines et nous décidâmes d’aller manger des sushis dans ce restaurant où le cadre est idyllique. En arrivant, la serveuse qui nous accueille, nous place loin des autres clients, à l’entrée du passage. Nous lui demandons alors s’il n’y aurait pas une autre place pour nous car c’était beaucoup plus joli, ce à quoi elle nous repose « non. » ni plus ni moins et sans un sourire et sans explication. Pourtant, il restait bien une place et celle-ci n’a pas été utilisée jusqu’à notre départ. Nous avions l’impression de gêner et nous voyions la serveuse chuchoter à son collègue tout en nous regardant et en grimaçant. Lorsque nous lui avons demandé un apéritif, elle nous a répondu « non, solo sushi ». Elle n’avait pas l’air de vouloir nous servir. Cela a duré jusqu’à la fin de notre repas. Nous sommes partis sans un « aurevoir » ni un « merci » alors que cette serveuse passait à côté de nous. Je ne vous recommande pas ce restaurant.
💬 Personnel gentil, gentil et compétent. Beaux meubles, design marin. Très bon spritz (pas arrosé comme ailleurs), cuisine locale de qualité.
💬 Endroit calme, excellent emplacement, propreté meilleure qu'un 4 étoiles, bon petit déjeuner, vue excellente, personnel très gentil Alessandra et Lorenzo des gens exquis, ils vous font sentir comme chez vous et toujours attentifs à satisfaire vos demandes, fortement recommandés. La vue, les photos prises depuis la chambre.
💬 Grande courtoisie dans le service avec des plats toujours préparés avec des ingrédients de qualité👏
💬 Juste une excellente adresse ! Allez y les yeux fermés.
💬 Nous y avons mangé deux fois. Deux salles deux ambiances pourrait on dire. Première fois, service rapide et agréable. Deuxième service long et pas très souriant. Nourriture bonne, mais préférer les pâtes ou pizza, les reste étant surgelés (indiqué sur la carte). Le tiramisu est bon.
💬 Grosse déception. La nourriture n'est pas savoureuse, le cuisinier ne sait clairement pas cuisiner. Très mauvais. Nous espérons que le restaurant retrouvera sa bonne cuisine d'antan. La prochaine fois, nous leur redonnerons une chance, si c'est savoureux et bon, je modifierai la note.
💬 Très bel endroit donnant sur une belle place près de l'arc Porta Lambertina au centre de Senigallia. L'intérieur se caractérise par un mobilier original et dispose également d'une décoration extérieure pour la saison estivale. Excellente piadina feuilletée remplie d'ingrédients de qualité. Propriétaires sympathiques. Prix moyennement élevés mais à mon avis conformes à ce qui est proposé. Informé!
💬 Je n'aurais jamais goûté la pizza mais le panuozzo sec et sans saveur donne 2 kg de pain avec 50 g de garniture sèche et immangeable. Des prix pas vraiment bas, pour chaque ingrédient supplémentaire que vous payez séparément
💬 Quelques mots pour un restaurant maison pleinement digne de ce nom : situation panoramique surplombant la campagne, cadre accueillant, carte très riche avec des plats aux saveurs bien définies, service ponctuel, courtois et avec le bon sourire. Je varierais simplement les viandes, avec un peu moins de porc et quelques morceaux de veau. Pour le reste tout était impeccable, une expérience à renouveler au plus vite.