📌 Via Deson, 21, 35043 Monselice - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:03
Courtoisie et serviabilité maximales des propriétaires. Environnement et chambres propres et bien meublés.
Le 07/04/2024 à 18:22
Le propriétaire est un homme vraiment sympathique et attentionné, l'hôtel est flambant neuf avec de belles et grandes chambres. Les brioches servies au petit déjeuner sont excellentes
Le 26/10/2023 à 15:10
Nous avons passé deux nuits en octobre 23. Structure neuve et bien entretenue. Excellente propreté, ainsi que l'accueil et la disponibilité. Informé!
Le 02/09/2023 à 14:26
Nous avons passé deux nuits dans ce B&B fantastique et paisible. Nous nous sommes sentis choyés comme à la maison, des gens toujours disponibles et très exquis. Vaste petit déjeuner avec des produits toujours frais et de qualité 🥰
Le 22/08/2023 à 13:29
Comme à la maison, les invités de Roberto et de sa femme dans leur fantastique B&B. Nous avons trouvé deux personnes exquises, sensibles et disponibles... des qualités vraiment rares ! Nouvelle structure, chambres confortables et très propres, petit déjeuner au top avec des produits frais préparés avec amour ! Merci d'avoir rendu notre séjour si relaxant Super recommandé 👍🏻👍🏻
Le 14/08/2023 à 08:07
Nous avons contacté l'établissement alors que nous étions sur l'autoroute, l'informant que nous y serions dans une heure. Même si c'était dimanche et qu'il était presque l'heure du dîner, les propriétaires, Roberto et Marisa, se sont immédiatement rendus disponibles et à notre arrivée la chambre était prête à nous accueillir. La structure est toute neuve et propre, entourée d'une belle pelouse, la chambre est accueillante, la salle de bain dispose d'une douche spacieuse. Ils nous ont également recommandé un excellent restaurant pour dîner et, gentiment, ils ont même fait une réservation pour nous ! Le petit déjeuner, sucré à notre demande, comprenait des brioches, des biscuits avec diverses confitures, des fruits frais de saison, des jus de fruits et des boissons chaudes fraîchement préparées. Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit en rentrant de vacances et nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit ! L'emplacement est stratégique car non loin de l'autoroute ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 30/07/2023 à 17:01
Séjour d'une nuit, mais certainement pas le seul que nous ferons. Structure très élégante, logements communs et privés très propres et bien entretenus, chambres spacieuses, canapé et salle de bain privée et très grande douche. L'oreiller était très confortable, meilleur que celui de la maison. Les propriétaires sont des gens fantastiques, hospitaliers et joyeux. Nous nous reverrons c'est sûr
Le 17/07/2023 à 16:46
Propriétaires très gentils, endroit confortable et propre, belle douche et chambres avec un super petit déjeuner même à 6h30 du matin.
Le 12/07/2023 à 07:16
Excellent emplacement, excellent service et attention client
Le 08/06/2023 à 08:41
J'y ai passé une nuit. propriétaires accueillants, très gentils et serviables. Vraiment tout raffiné et élégant. Excellent nettoyage. Chambres très grandes, bien rangées et propres. Même les salles de bains avec douche très confortable. Endroit calme et néanmoins facilement accessible et très pratique pour se déplacer aussi bien dans les environs que dans les villes voisines (en un instant vous êtes à la sortie d'autoroute A13 Monselice). Matelas très confortable et chambres insonorisées où l'on peut très bien se reposer. Je le recommande aussi bien si vous êtes de passage que pour des séjours plus longs également pour l'excellent petit-déjeuner où le matin Mme Marisa chouchoute tous ses invités avec sa simplicité et sa gentillesse. Excellent rapport qualité/prix...... Hautement recommandé
Le 10/02/2023 à 09:14
A recommander, un endroit très calme, propre, des petits déjeuners excellents mais surtout une courtoisie et une disponibilité récompensées.
Le 03/12/2022 à 19:32
Nous avons passé une nuit merveilleuse, des propriétaires très gentils qui vous font sentir comme chez vous (encore mieux), chambre très propre, neuve et accueillante, espace tactique, petit déjeuner complet avec tout et d'excellents prix... Je reviendrai certainement !
Le 29/11/2022 à 12:25
Excellent B&B à quelques minutes de Monselice et dans un excellent emplacement ! Chambres avec une grande attention aux détails et surtout très propres. Les propriétaires sont très accueillants et gentils ! Informé
Le 29/11/2022 à 12:21
Propreté, convivialité et petit déjeuner excellent ! Position fortement recommandée et surtout stratégique 👌🏻
Le 22/11/2022 à 13:11
Excellent B&B, de construction récente, chambres immenses et vraiment belles. Les propriétaires sont super sympas. Excellent emplacement pour ceux de passage ou souhaitant se détendre.
💬 Nous sommes arrivés absolument par hasard le lundi de Pâques. L'endroit était plein, mais après une courte attente, ils nous ont très gentiment laissés nous asseoir. Service vraiment sympathique et sympathique. Les vacances signifiaient que le service n'était pas très rapide mais le ragoût d'âne et d'agneau était délicieux. Les desserts sont également recommandés. A revenir au plus vite.
💬 Excellent emplacement dans un quartier calme et privé, excellent emplacement, chambres propres et accueillantes. Propriétaires très gentils et serviables. Nourriture de haut niveau. Je reviendrai certainement !! Bravo Nino et Mimma !!
💬 Service merveilleux. Nourriture délicieuse. Je me suis assis à l'intérieur, ce qui semble être un avantage d'apprendre à parler italien. Avant de pouvoir communiquer avec les locaux, je devais m'asseoir dehors où tout sentait la cigarette apparemment fumée par tout le monde. Apprenez à demander : "Posso mangiare intorno ?" et ils pourraient vous laisser entrer. Sinon, la plupart des endroits veulent asseoir les touristes à l'extérieur.
💬 Bonjour, je suis allé plusieurs à cette pizzeria, une des meilleures pizzeria en ce qui me concerne. Personnelles à votre écoute. Le patron et sa femme très gentille, ils se plient en quatre pour vous aider. Ambiance chaleureuse comme à la maison. Bonne continuation.
💬 Ce fut un agréable séjour ! Nous avons réservé une nuit et nous avons apprécié la sérénité et la tranquillité des lieux. La chambre a été récemment rénovée et était très confortable, et la salle de bain avait tout ce dont nous avions besoin pour un court séjour - pas de shampoing ni de climatiseur fourni. Le dîner était excellent et ne coûtait que 24 € - premier, deuxième et dessert.
💬 Les photos et le texte ne donnent pas une image réaliste de la réalité, ce serait bien si cela était ajusté. Le logement est loin de partout, il n'y a pas de restaurants à proximité. Il n'y a pas de raccordement au tout-à-l'égout, donc il faut mettre du papier toilette dans un seau :(, pas vraiment hygiénique ! Il y avait beaucoup de mouches à la piscine et elle avait l'air un peu vétuste. Transats avec coussins pleins de taches. Les photos semblent beaucoup plus belles qu'elles ne le sont. Ne correspondent pas du tout, les photos sont mises en scène ! (?) Le rapport qualité/prix n'est pas bon, beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Les serviettes n'ont pas été changées pendant notre séjour . Le petit déjeuner était préparé tard chaque matin. Malheureusement, il y avait une grande famille qui demandait tout l'espace et toute l'attention, nous avons donc dû nous adapter à ce qui restait. Je ne peux pas le recommander pour ce prix par nuit de 145 € !
💬 Super accueil, chaleureux. Les plats sont délicieux et copieux! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Service courtois et rapide, pizza sans infamie et sans éloge
💬 C’est un endroit paisible avec très beau jardin et piscine, les chambres sont bien décorées et il ne manquait rien pour notre confort. Le petit déjeuner est formidable ! Nous avons été très bien accueillis et espérons revenir un jour. Merci !
💬 Vraiment belle expérience, propriétaire sympathique et serviable, délicieux cocktails que je n'ai jamais eu aussi bons de ma vie, disponibilité pour boire à l'extérieur et à l'intérieur, jeux pour s'amuser dont billard, fléchettes et autres petites choses, nous avons eu le chien mais comme il l'est Comme il n'y avait personne, il nous a laissé entrer pour jouer au billard et a mis de la musique basse pour ne pas déranger notre ami à 4 pattes, FORTEMENT RECOMMANDÉ POUR LES TOURISTES ET AUTRES.