Restaurant 🇮🇹

CO.MO Bar & Bistrot Avis

📌 Via E. Caronti, 69, 22020 Blevio - Italie

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur CO.MO Bar & Bistrot à Blevio

Les avis

Les dernier avis sur CO.MO Bar & Bistrot à Blevio

Pol.r

Le 18/05/2024 à 18:12

3 / 5

Od samego początku obsluga kelnerska bardzo słaba, gdy po kilku minutach nikt nie podszedl nawet z menu, musialem sam prosić żeby ktoś podszedł z obsługi. Zapomnieli o zamówionym winie - to samo trzeba bylo sie przypominać. Bylo zajete okolo 6 stolików , a obsługi ponad 12 osób, sprawiali wrażenie jak by niewiedzieli co robić. Jedzenie przeciętne nic co by się wyróżniało. Aperol Spritz był podany w małym kieliszku do białego wina. Na plus tylko widoki. Nie tego spodziewałem się po takim hotelu gdzie doba kosztuje od 2500 EUR.

Photo n°1 de l'avis de Pol.r fait le 18/05/2024 à 18:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°2 de l'avis de Pol.r fait le 18/05/2024 à 18:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°3 de l'avis de Pol.r fait le 18/05/2024 à 18:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°4 de l'avis de Pol.r fait le 18/05/2024 à 18:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°5 de l'avis de Pol.r fait le 18/05/2024 à 18:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Timur.i

Le 02/10/2023 à 13:26

5 / 5

La nourriture était bonne, mais le service et la vue sur le lac étaient impressionnants, nous y retournerons certainement ! Merci pour tout

newmann.s

Le 21/09/2023 à 07:39

4 / 5

Petit-déjeuner tôt le matin au lac de Côme🥣Superbe vue et repas rafraîchissant

Pauline.

Le 09/09/2023 à 15:36

5 / 5

Super endroit pour profiter du magnifique lac de Côme. Personnel sympa même si réserver une table n'a pas été facile, l'application de réservation en ligne ne fonctionne pas et épeler son nom par téléphone pour faire une réservation - quand on n'est pas italien, c'est une affaire risquée 😅 La nourriture était exquise et le personnel super sympa. Merci beaucoup. Difficile d'être déçu par le Mandarin Oriental👌

Photo n°1 de l'avis de Pauline. fait le 09/09/2023 à 15:36 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°2 de l'avis de Pauline. fait le 09/09/2023 à 15:36 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°3 de l'avis de Pauline. fait le 09/09/2023 à 15:36 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°4 de l'avis de Pauline. fait le 09/09/2023 à 15:36 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°5 de l'avis de Pauline. fait le 09/09/2023 à 15:36 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°6 de l'avis de Pauline. fait le 09/09/2023 à 15:36 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°7 de l'avis de Pauline. fait le 09/09/2023 à 15:36 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°8 de l'avis de Pauline. fait le 09/09/2023 à 15:36 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Chris.o

Le 27/08/2023 à 14:16

5 / 5

Belle nourriture, service et vues. Merci

Francesco.e

Le 25/07/2023 à 18:54

3 / 5

Excellent emplacement, nourriture non.

Ben.l

Le 21/07/2023 à 14:19

5 / 5

Que puis-je dire ? Même si la nourriture n'était pas la meilleure de l'univers, l'endroit est peut-être le plus beau de l'univers connu. Un instant ici est un instant perdu dans le temps. J'ai apprécié le placage surélevé et la présentation de tout. Le désert surtout était beau et délicieux. Nous avons eu la chance d'avoir une table juste à côté de l'eau. Je recommande vivement de faire une halte ici pour déjeuner si vous le pouvez ! Options végétaliennes et capables d'accueillir des plats végétaliens / végétaux sans problème.

Photo n°1 de l'avis de Ben.l fait le 21/07/2023 à 14:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°2 de l'avis de Ben.l fait le 21/07/2023 à 14:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°3 de l'avis de Ben.l fait le 21/07/2023 à 14:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°4 de l'avis de Ben.l fait le 21/07/2023 à 14:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°5 de l'avis de Ben.l fait le 21/07/2023 à 14:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Lewis.

Le 06/07/2023 à 11:56

5 / 5

Un merveilleux déjeuner avec une vue magnifique. Le service est exceptionnel et les cocktails sont délicieux. Ça vaut vraiment le détour.

Vincybie.e

Le 06/05/2023 à 15:12

5 / 5

Nous avons eu l'un des repas végétariens les plus étonnants de tous les temps au Mandarin Oriental Lake Como en Italie. C'était tellement inattendu que nous voulions juste profiter du paysage avec quelques verres. Le temps a passé si vite que nous avons décidé de rester et de dîner. Meilleure décision à ce jour. Nous avons commandé des plats végétariens et végétaliens au menu sans savoir que c'était incroyablement délicieux. La tomate sur un plat de tomates ~ Pappa al pomodoro, basilico était la star de la soirée. Notre serveur Andrei a décrit le plat comme étant crémeux à l'intérieur d'une tomate. 🤔 Il avait tout à fait raison. 😍❤️ La salade de tomates était sans égal que nous ayons jamais goûtée. Frais, charnu et avec juste ce qu'il faut d'acidité. C'est aussi simple que cela ! L'Agretti saltani qui est un légume ressemblant à une ficelle qui était indescriptible et nous l'avons traité comme notre plat de pâtes. C'était tellement bon que nous avons commandé à nouveau. 😍❤️Pour notre plat principal, nous avons eu l'Aubergine parmigiani, ce n'est pas votre Aubergine parmigiana ordinaire. C'était à un tout autre niveau et lorsque vous y versez un peu d'huile d'olive de table, le plat s'élève dans une autre dimension. C’est probablement l’un des meilleurs repas végétariens que nous ayons jamais mangé depuis si longtemps. Ce n’était pas prévu et pourtant cela nous rappelle que parfois, être spontané est la meilleure façon de procéder !

Photo n°1 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°2 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°3 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°4 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°5 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°6 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°7 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°8 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°9 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°10 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°11 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°12 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°13 de l'avis de Vincybie.e fait le 06/05/2023 à 15:12 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Adriano.e

Le 30/04/2023 à 19:27

5 / 5

Exceptionnel. Offre fantastique.

Anca.

Le 24/11/2022 à 18:10

4 / 5

Vue imprenable.

alex.I

Le 28/10/2022 à 02:24

4 / 5

j'y travaille

Loris.o

Le 07/10/2022 à 15:19

5 / 5

Expérience fantastique !!! Aujourd'hui, 7 octobre 2022, c'était notre troisième fois dans ce restaurant du fantastique hôtel de luxe 5 étoiles Mandarin Oriental Como qui offre une vue suggestive sur le lac et le maximum d'élégance et de raffinement de ce lieu. Excellente qualité de la nourriture avec les bonnes portions. Le personnel est gentil, qualifié, poli et très serviable, toujours prêt à satisfaire les demandes des clients. Je pense que c'est le meilleur endroit où je suis allé et je le recommande vivement !!! Les prix sont évidemment adaptés au type de lieu et sont certainement plus qu'honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°2 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°3 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°4 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°5 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°6 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°7 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°8 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°9 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°10 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°11 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°12 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°13 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°14 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°15 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°16 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°17 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°18 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°19 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°20 de l'avis de Loris.o fait le 07/10/2022 à 15:19 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Cristina.h

Le 04/10/2022 à 20:06

5 / 5

Excellent service, vues et ambiance magnifiques, bonne nourriture et boissons.

Arturo.a

Le 08/08/2022 à 08:42

5 / 5

Super

Wq.h

Le 17/05/2022 à 14:06

5 / 5

Service attentionné, nourriture savoureuse et vue fantastique. Recommande fortement!!! J'ai commandé un rouleau de homard.

Photo n°1 de l'avis de Wq.h fait le 17/05/2022 à 14:06 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°2 de l'avis de Wq.h fait le 17/05/2022 à 14:06 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Orhan.e

Le 13/11/2021 à 22:25

5 / 5

Très réussi, livre de coloriage menu enfant :)

comobestfood.

Le 22/06/2021 à 11:13

5 / 5

Situé à l'intérieur du splendide Mandarin Oriental au bord du lac de Côme, ce restaurant bistrot frappe immédiatement par la beauté du lieu avec une vue spectaculaire sur le lac et la piscine de l'hôtel. Le service est tout simplement parfait. Félicitations à tous ceux qui nous ont accompagnés lors de la soirée. J'ai assisté à une soirée en présence de l'un des meilleurs pizzaiolo, Diego Vitagliano, qui nous a donné l'impression d'être à Naples pour une soirée. De vrais plats et pizzas 5 étoiles. Excellent rapport qualité prix compte tenu de la qualité des plats, de l'emplacement et du service. Il faut absolument essayer !

marco.e

Le 31/05/2021 à 21:51

5 / 5

L'un des plus beaux endroits de tous les temps

Photo n°1 de l'avis de marco.e fait le 31/05/2021 à 21:51 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°2 de l'avis de marco.e fait le 31/05/2021 à 21:51 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°3 de l'avis de marco.e fait le 31/05/2021 à 21:51 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Damien.a

Le 23/04/2019 à 19:18

5 / 5

Meraviglioso! Probablement l'un des plus beaux palais du lac. C'est vrai, les boissons ou les snacks sont un peu chers, mais l'ambiance et la vue sont vraiment fabuleuses. Allez passer quelques heures en terrasse, de préférence élégamment habillé, et vous ne le regretterez pas.

Photo n°1 de l'avis de Damien.a fait le 23/04/2019 à 19:18 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°2 de l'avis de Damien.a fait le 23/04/2019 à 19:18 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio
Photo n°3 de l'avis de Damien.a fait le 23/04/2019 à 19:18 sur le  CO.MO Bar & Bistrot à Blevio

  • 🏪 Tenuta Augusta (1442 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, ambiance agréable et personnel très professionnel. Les desserts son tous faits maison avec ingrédient local😋🔝


  • 🏪 B&B Reale Ortona - Bed and Breakfast (45 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et avenant de l’hôte. Il nous a proposé de suite de mettre les vélos dans un lieu sécurisé. La chambre et le B&B sont très bien tenu (propreté et infrastructures. NB tout est prévu pour les personnes à mobilité réduite! Bravo! ). Il est bien situé par rapport au centre avec qqes nuisances sonores liées au port et à la route. En fermant la fenêtre et en utilisant l’air conditionné on entend plus rien. L’arrangement du petit déjeuner avec divers bars est très agréable. Il nous a également permis de découvrir une très bonne pâtisserie (Pasticceria Cantelma). Beau séjour !


  • 🏪 Il Bugigattolo (1037 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Musicien pendant le repas et anti-pasti pizza pates excellents je recommande


  • 🏪 Story (757 Avis)

  • 💬 En visitant la région, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner matinal. J'étais partagé sur la note de la nourriture. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne mais pas géniale. Les choix de vins étaient bons et à la hauteur de la région. Le service était excellent. Le propriétaire a ouvert un peu plus tôt pour nous préparer des olives frites et du vin pendant que nous attendions l'ouverture du restaurant. Nous n'avons pas essayé la pizza et je peux recommander les pâtes aux fruits de mer. Les tables installées sur la place offrent une vue imprenable.


  • 🏪 B&B Mormina (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à la dernière minute, avons discuté avec Mormina via WhatsApp pour tout organiser et c'était super. La chambre est simple mais a tout et est très propre, et le petit déjeuner est très bien !


  • 🏪 Duomo Kebap Halal Grill Pizza Turkish (802 Avis)

  • 💬 Très savoureux si vous voulez manger autre chose que des pizzas et des pâtes. Pas cher pour l'emplacement central. Très propre. Les toilettes sont également très propres. De nombreuses options. Bel intérieur. Confortable. Vous pouvez descendre là-bas un moment. Seulement recommandé. Les employés nous ont également donné des conseils sur ce que nous pouvions voir d'autre. Les employés nous ont également beaucoup aidés avec la zone B pour l'utilisation de la voiture en ville. Ils nous ont envoyé juste au coin de la rue à 10 mètres du bureau de tabac où l'on peut l'acheter et que c'est important.


  • 🏪 Friolo Rosario (7 Avis)

  • 💬 Endroit alternatif, pizza délicieuse et gentillesse du propriétaire. Prix ​​très populaires.


  • 🏪 Barbecue street (192 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger de la viande. Il y a beaucoup de variété pour satisfaire tous les goûts. Nous avons préféré un petit apéritif avec deux bruschettas et dippers. Pour le plat principal, nous avions des côtes de porc et un hamburger. Très satisfait du rapport qualité/prix. Nous avons dépensé tous les deux 42 €. Le service est bon, parfois un peu lent mais rien de bien gênant. Le lieu est vraiment très sympa, dommage qu'il soit vraiment petit, nous avions une table où le passage des serveurs et des gens en général était très fréquent et parfois un peu gênant. Dans l'ensemble recommandé, car la viande est vraiment bonne !


  • 🏪 Albergo Gufo (162 Avis)

  • 💬 Ne regardez pas les photos, les chambres sont petites. L'hôtel n'est pas mal, mais tout est petit, les chambres ne sont pas très propres. Les couloirs puent la cigarette. Mais l'hôtel est bien, le personnel est très sympathique, tout est à proximité.


  • 🏪 Le Mirage (139 Avis)

  • 💬 Grandes pizza, prix très correct . Service rapide.