Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast AL12 Avis

📌 Via S. Martino, 10, 20015 Parabiago - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bed and Breakfast AL12 à Parabiago

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast AL12 à Parabiago

borroni.h

Le 13/11/2021 à 02:48

5 / 5

Bien

Marco.l

Le 16/01/2021 à 16:13

5 / 5

B&B immergé dans un jardin privé vert et silencieux. Toutes les chambres sont très propres et bien équipées (TV, internet, salle de bain attenante, etc.). La structure est récente et parfaitement entretenue. Les propriétaires sont gentils et toujours disponibles. Vous vous sentirez vraiment chez vous !

Davide.r

Le 18/12/2019 à 11:59

5 / 5

Excellent hébergement, rien ne manque. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je recommande fortement!

Maria.u

Le 01/12/2018 à 22:33

5 / 5

Excellent hébergement, structure avec une attention aux détails.

Michael.a

Le 26/12/2017 à 02:08

5 / 5

J'ai séjourné ici d'octobre 2015 à juin 2016. Un endroit idéal pour tout. L'aéroport de Malpensa est à 20 minutes en voiture, le centre de Milan à 15 minutes. La famille qui gère ce be & be est absolument incroyable. Ils ne pouvaient pas en faire assez pour moi et étaient très sympathiques. J'y retournerai certainement.

Gabriele.l

Le 15/06/2017 à 17:22

5 / 5

Excellent en tout !!!

Carmelo.i

Le 10/08/2016 à 10:45

5 / 5

Personnel moderne, bien entretenu, sympathique et serviable. FANTASTIQUE

Alfonso.o

Le 17/06/2016 à 17:50

1 / 5

Mauvais endroit. Beaucoup de problèmes avec l'assistant

  • 🏪 Zoraiz Sport Chicken Pizza kebab (1 Avis)

  • 💬 J'aime ça


  • 🏪 Casa degli Scacchi (6 Avis)

  • 💬 J'ai été invité du 15 au 17 octobre dans cette structure en pleine zone à circulation limitée, arrivée prévue à 15h, je suis arrivé à 15h17. Le propriétaire a garanti qu'il paierait le pass. Au lieu de cela, en plus d'avoir payé 25 euros supplémentaires pour le garage très inconfortable, le 28 novembre j'ai reçu une amende de la municipalité de Mantoue pour ne pas avoir de laissez-passer dans la zone à circulation limitée : 78,35 si je paie immédiatement, 103,78 si je paie après 5 jours. Je contacte entre autres le propriétaire il ne répond jamais au téléphone mais uniquement par SMS il me dit qu'il aurait vérifié jusqu'à présent aucune réponse morale je dois payer une amende sans que ce soit de ma faute. Mon conseil même si la structure est sympa (belle pas belle), on ne peut pas faire confiance au propriétaire. je suis très très déçu


  • 🏪 Villa Selinon (6 Avis)

  • 💬 Superbe villa... Guéri avec style et bon goût. Location nous a accueillis pour le mariage de mon fils, photos comprises. Les propriétaires nous ont fait l'honneur d'un petit-déjeuner de bienvenue le jour de notre mariage. Un problème avec le portail sous la pluie a été résolu en 5 minutes je dirais sublime Merci


  • 🏪 La Perla Nera (169 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Excellentes boissons et superbes plats de pâtes fraîches pour le déjeuner. Ne le manquez pas, même s'il ressemble à un simple bar. Allez-y et déjeunez. Nous y sommes allés presque tous les jours pour le gin malfy et les incroyables pâtes et fromages frits. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Casa Vacanze " La Teresa" (18 Avis)

  • 💬 Le b&b est situé dans une excellente position pour des excursions et se trouve à côté du restaurant Quattro Cime (propriétaires du b&b), qui est pratiquement toujours ouvert. Le b&b se compose de deux appartements divisés en : une chambre avec salle de bain privée et terrasse ; deux chambres, dont une adaptée aux familles, disposent d'une salle de bain commune, dans laquelle se trouve une machine à laver (excellente !!!). Animaux acceptés sans problème (je pense que toutes les tailles sont autorisées mais il vaut toujours mieux demander, surtout pour des raisons d'espace car les chambres sont de taille moyenne).


  • 🏪 The Paradise Cafè (21 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, l'endroit est en gros divisé en un bar et un glacier, en entrant dans le lieu il y a un stand de glace qui est vraiment bon artisanal que je recommande vivement surtout la noisette à mon avis et immédiatement après avoir passé le stand de glaces il y a le bar classique bar du village avec un joli long comptoir avec une belle vitrine de boissons alcoolisées, une salle agréable avec des tables. Le service est bon. Je pense que c'est une entreprise familiale


  • 🏪 La Lanternina (26 Avis)

  • 💬 Très bon accueil bonne 🍕 et le reste nous tardent de revenir à licata pour venir chez vous bonjour de France


  • 🏪 BEWALLER (92 Avis)

  • 💬 En un mot, incroyable. Nous avons passé un très bon moment ici. Récemment, une ancienne grange a été rénovée pour construire des pièces supplémentaires. Le Bewaller Stådel est vraiment magnifique. Tout a été rénové avec soin. Les chambres sont propres, spacieuses et tout a été pensé. L'espace bien-être a tout ce dont vous pouvez rêver et offre une vue phénoménale sur les montagnes. Ils proposent un petit-déjeuner copieux et un cappuccino très savoureux? Le dîner est varié et délicieux avec une belle carte des vins mettant en vedette les vins de la région. Manuela et Philip sont incroyablement attentifs et accueillants. Vous vous sentez comme chez vous. Ils proposent un service de navette pour le domaine skiable d'Obereggen (4 min.). Vous pourrez également bien ranger vos skis et réchauffer vos chaussures de ski. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Trilona Burgers (81 Avis)

  • 💬 Merveilleux! A Trilona les Burgers atteignent le sublime ! La viande produite localement rencontre les sauces et les ingrédients dans un enchantement fantastique ! C'est incroyable ce que les enfants peuvent mettre dans un hamburger ! Une union délicieuse et enchanteresse de saveurs et de goûts ! Félicitations, félicitations, félicitations ! Certainement un point de référence à Terrasini, qui vaut vraiment la peine d'être essayé !


  • 🏪 Marelì (146 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à cet endroit. Nous avons eu le plaisir de rencontrer le propriétaire gentil et attentionné. L'endroit est géré par une famille et le poisson est frais et pêché par eux. Nous avons goûté la tiella et deux sandwichs dont un n'était pas à la carte. Tout ce que nous avons mangé était d'excellente qualité ; les prix sont excellents. Je le recommande à tout le monde.