📌 Via XX Settembre, 105, 63066 Grottammare - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/06/2022 à 04:45
SUPER RECOMMANDÉ
Le 10/05/2022 à 12:45
Je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins. Les logements sont au deuxième étage sans ascenseur, si vous arrivez avec une grosse valise vous ne serez pas aidé par la propriétaire car elle est assez grincheuse et pas du tout accueillante. Les échantillons de salle de bain vous seront remis sur demande, les chambres sont nettoyées un jour sur deux. Quand je vais dans un B&B, je recherche la tranquillité de ma propre maison, mais ici le propriétaire fait des incursions constantes pour vous surveiller, ce qui rend tout assez ennuyeux, on dirait que vous dérangez la dame qui devrait peut-être changer de travail.
Le 07/07/2020 à 19:18
Parfait
Le 07/07/2020 à 19:07
Excellent 😀
Le 06/06/2016 à 04:41
Très sympa, bien organisé et propre. Bon et copieux petit déjeuner, au centre de Grottammare, derrière le front de mer. Pratique également pour trouver un parking. Ceux qui ont des difficultés à monter les escaliers peuvent avoir du mal à accéder au deuxième étage. Cependant fortement recommandé.
💬 Très grand, facilement accessible, vous pourrez acheter tous les produits que vous souhaitez
💬 Service impeccable, plats présentés de la meilleure des manières et morue préparée en plusieurs versions toutes meilleures les unes que les autres.
💬 L'emplacement du b&b vous permet de rejoindre le palais Zisa à pied. La chambre est accueillante, propre et meublée avec un goût simple. Mme Angela, propriétaire de la propriété, est gentille et prête à donner des conseils. Petit-déjeuner complet
💬 L’emplacement est bien situé pour visiter le centre ville à pied. Pas d’espace de stationnement, mais plusieurs stationnement intérieur disponible à distance de marche, dont un juste de l’autre côté de la rue. L’édifice dans lequel se trouve le B&B est vieux et manque un peu d’entretien effectivement, les déjeuners très de base, mais bon pour 70$ la nuit on s’attend à quoi. Rosario nous à très bien reçu avec gentillesse. Pour une visite rapide de la ville c’est parfait.
💬 Personnel sympathique, bar confortable. Toilettes très bien entretenues. Le cappuccino au soja était tiède mais bon.
💬 Restaurant de l'hôtel le Renaie à Pancole (Toscane). Cadre très sympa, service agréable et professionnel. Cuisine italienne raffinée. Prix dans la moyenne.
💬 Élégant, bien entretenu. Excellents vins, spritz et petits déjeuners. Un personnel qui vous met à l'aise et vous dit toujours bonjour. Parfois bondé le soir, mais le calme ne manque jamais.
💬 Un autre glacier italien et une autre délicieuse glace... quelque chose de merveilleux. Et qu’est-ce qui rend cet endroit spécial ? A savoir, un robinet avec du chocolat que l'on peut verser dans la gaufrette et de la chantilly à la fin. Des trucs délicieux ;)
💬 Paola est super ! Trattoria familiale, très bonne adresse si vous êtes de passage à Noasca.
💬 Haut