📌 Via Garibaldi, 23r, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/09/2017 à 21:40
Nous ne sommes restés qu'une nuit malheureusement. Marco, le propriétaire, un gars très gentil et professionnel, vous accueille à merveille et prépare de fantastiques petits déjeuners. L'emplacement est très pratique, en plein centre historique, il dispose de chambres spacieuses, propres et bien meublées. Le be & be se trouve dans un magnifique bâtiment d'époque et Mazara del Vallo a été une belle découverte, suggestive et magique et admirer le satyre dansant était passionnant. Si je revenais, je choisirais certainement le B&B 23 !!
Le 17/09/2015 à 15:51
Excellent point de départ pour des excursions même s'il n'est pas très proche. Central, propre et avec un hôte sympathique. L
💬 Bon rapport qualité prix et joli cadre
💬 J'ai passé 5 jours dans la " Maison de la rua " et le bilan est très positif. Position parfaite pour découvrir la ville. Petite déjeuner complète, généreuse et gourmand. Propreté impeccable. Stefania, la propriétaire, vous donnera plain de conseil pour profiter au maximum de votre séjour. En bref ce B&b à mon avis reste un des meilleurs de Naples.
💬 Bel endroit, adapté aux familles. Accès également autorisé aux personnes handicapées. Je vais souvent manger des pizzas, notamment celle à la mortadelle et à la pistache. Prix raisonnables et large choix au menu
💬 Je mange leur kebab depuis qu'ils viennent d'ouvrir aux pilastres... et je continue d'y venir même maintenant que je suis à la gare ! Il y a peu à faire... c'est le meilleur de la région. Des portions généreuses, de la bonne viande, des légumes frais, des sauces excellentes... très bon propriétaire et fils. C'est mon Kebab... le seul où je vais ! Bien joué!!!
💬 Jeunes, propres, d'excellentes brioches finalement pas toutes émiettées, d'excellents apéritifs et entrées 👍👍
💬 Propre, propre et propre ! Spacieux. Super petit déjeuner italien. Calme. Amical. Ai-je mentionné, propre 😉
💬 Superbe accueil Chambres spacieuses et très propre. Excellent petit déjeuner Buffet. Un seul bémol l'hôtel est excentré et en bord de route. Voiture indispensable.
💬 Spot incroyable, installation cosy, intimiste, vue imprenable. Nombreux choix de cocktails et originaux, très bons! Rapport qualité prix génial à 12€ le cocktail et des amuses bouches inclus très bons également.
💬 Top Espresso & Café à des prix très justes ! Continuez à servir une eau à l'espresso, ce serait génial :)
💬 Arrêt improvisé suite à une envie de panini. Très bon choix. Nous avons pris les « panini speciale » sur recommandation du patron. Jambon, gorgonzola, salade, tomate, oignon doux. Un pur délice ! Et en plus le patron est super gentil et accueillant !!