Les avis
💬 Les pizzas sont très bonnes mais le plus intéressant c'est que lors des soirées chargées avec des commandes différentes, elles sont toutes synchronisées, attentives et surtout gentilles les unes envers les autres ainsi qu'avec les clients. Une ambiance accueillante se fait sentir. Pour une pizza à emporter, le voyage gustatif et l'expérience client commencent dès la commande
💬 Absolument fantastique!! Une expérience totalement différente de votre restaurant italien local « standard » !! Belle ambiance, personnel très détendu et excellent, super sympathique et attentionné. Nourriture fraîche locale. Tous les plats sont magnifiques. Les boulettes de viande fondaient dans la bouche ! Cela vaut bien le prix, je recommanderais au moins 2 plats. Un vrai régal!! Je reviendrai certainement !!
💬 Très bonnes glacés qui font rêver nous français. Pour le goût et le prix.
💬 Nous avons partagé 5 pizzas à 3 et elles étaient toutes super !
💬 Très bien. Hôte très gentil et très attentif. Seul défaut la salle de bain est commune
💬 La meilleure glace de Calabre. Excellent service du propriétaire de l'entreprise. Belle découverte, glace à la réglisse 😋 La meilleure glace artisanale de Calabre ! Personnel très gentil et courageux
💬 Expérience très désagréable... Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant après avoir vu un film car c'était pratiquement le seul restaurant ouvert dans ce centre commercial (L'Arca di Spoltore). Je commencerai par dire que l'endroit était plein de monde, les tables étaient serrées les unes contre les autres, il était pratiquement impossible de ne pas heurter les coins des tables voisines, les plats eux-mêmes sur les tables, les gens eux-mêmes, vraiment absurde ! Il n'y avait qu'une seule salle de bain disponible, celle des hommes, qui était pratiquement pleine de monde, j'ai donc dû sortir et aller aux toilettes du cinéma pour utiliser les installations, ABSURDE ! Les serveurs étaient gentils et professionnels, pauvres choses, exploités jusqu'au bout car cela ne ressemblait pas à un restaurant, mais à une foule ! Mon copain avait explicitement demandé que le sandwich ne contienne pas de graines de sésame car il ne peut pas les manger, et malgré tout, nous avons attendu et ils nous ont apporté ce sandwich plein de graines non seulement en haut mais aussi en bas, dans le fin au bout d'une demi-heure ils sont arrivés avec un plat en désordre sans pain car ils n'avaient pas de sandwichs sans pépins, ABSURDE ! Mon sandwich au poulet contenait un burger au poulet qui était pratiquement saisi seulement à l'extérieur, complètement cru à l'intérieur, je ne sais pas, mangeriez-vous du poulet cru ? Honnêtement, NON ! Je donne deux étoiles seulement pour les serveurs !
💬 La pizza est bonne. Bon service. Le seul défaut est qu'ils livrent parfois des pizzas très brûlées sur le fond. Mme Maria est très gentille.
💬 Parfait!!!
💬 Très bonne pizza, pour un resto d'un village de 900 ham!! Bravo