📌 Riviera Giovanni Miani, 45021 Badia Polesine - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/07/2019 à 19:38
Excellent accueil, bébé situé dans une position stratégique et centrale, chambres grandes, propres et lumineuses. Informé.
Le 15/07/2019 à 17:10
propriétaire très sympa
💬 Excellentes installations de la chambre et emplacement très serein et accueillant. Mais 1 pour le paiement effectué via l'agence et remboursé en personne sans résoudre le problème avec l'agence. Donc si vous réservez via une agence toujours très gentille et précise, le B&B A Un Passo dal Mare ne fait pas ce qu'il faut envers moi puisque je suis déjà en voyage payant.
💬 Nous avons déjeuné dans cet endroit un dimanche midi, sans réservation, décidée après passage. Nous avons déjeuné sur une table pliante et des chaises placées devant un mur en polystyrène. La nourriture était bonne, le vin, dégusté deux verres de Ghemme il Chiosso pas sublime, l'addition élevée. Une tagliatelle sauce sanglier, deux assiettes de polenta au sanglier, une portion de cantucci et un petit verre de vino santo, deux verres de vin, une bouteille d'eau pet 0,50 au prix de 79 €. Peut-être que nous y retournerons, peut-être pas.
💬 Carré sans gluten de type « biscuit », parfumé et bon dans l'ensemble. Excellents rôtis. Les olives Ascoli le sont moins (être dans la région était une déception). Prix légèrement au dessus de la norme mais lieu accueillant et personnel sympathique. Expérience positive
💬 Le célèbre Chef Bruno Barbieri dit que les restaurants des Hôtels/Resorts ont quelque chose de "quelque chose" de plus que les autres... Et je dois admettre qu'il a tout à fait raison ! Ce soir, j'ai dîné dans ce magnifique restaurant (à l'intérieur de la splendide Villa Cesi Resort) et j'ai vécu une expérience fantastique. J'ai mangé divinement, en dégustant des plats toscans traditionnels préparés avec d'excellentes matières premières. J'ai été parfaitement mis à l'aise par un personnel incroyablement professionnel et passionné. L'ensemble du Resort transmet certes de "bonnes vibrations" grâce certes à un personnel jeune et dynamique, mais aussi grâce à des choix d'ameublement vraiment raffinés qui rendent l'endroit difficile à oublier. Angelo Gallo, avec sa rénovation sophistiquée, s'est révélé être un entrepreneur digne de son excellente réputation.
💬 Très bonne cantine dans un cadre professionnel. Par contre très bruyant mais on y reste jamais longtemps
💬 Super!!
💬 Après une promenade le long du front de mer de Gaeta, il est toujours agréable de s'arrêter à Mamapizza pour goûter aux excellentes propositions que propose cette pizzeria. Le restaurant dispose de tables en plein air sur une petite place du front de mer de Caboto, les pizzas sont délicieuses et on peut également trouver de nombreuses variétés d'excellentes fritures. Le restaurateur et son équipe sont d'une grande gentillesse avec une attention particulière aux besoins des clients. La pizzeria propose également des plats à emporter et les prix sont excellents. Endroit hautement recommandé.
💬 Très bonne pizza, pâte fine et légère, pas lourde du tout. Pas gras. Livraison à domicile rapide et ponctuelle. Personnel sympathique et courtois.
💬 Studio spacieux et propre, également accessible aux personnes handicapées et adapté à ceux qui aiment un hébergement simple dans un cadre absolument paisible et avec une vue sur les collines qui vous fait sentir en harmonie avec la nature. Un endroit parfait pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité, en compagnie de leur chien. L'emplacement est idéal pour visiter les châteaux et les musées gastronomiques de la région. Les hôtes Angelo et Francesca ont été toujours disponibles et attentionnés, ils nous ont également accueillis chez eux comme si nous étions des amis de longue date, acceptant l'exubérance de notre chien et nous offrant un apéritif, se révélant vraiment très hospitaliers et sympathiques.
💬 Deuxième épisode tragique. Je commande 5 pièces en vitrine, 3 buffles et 2 saucisses et champignons spécifiques pas trop cuits, 15 €.....Je me sens déjà mal mais connaissant la qualité de la pizza je ne discute pas sur la prix absurde. En rentrant chez moi je trouve 2 mozzarella de bufflonne et une saucisse et champignons dans la boite soit 5€ la tranche.... PAS TROP CUIT... 2 étaient carbonisés. Honnêtement, je reviendrais vous rendre visite mais je ne pense pas que ce soit le cas puisque c'est la deuxième fois. De plus, comportement dégoûtant et inapproprié de la personne au service des clients, le travail est fait avec amour et non avec force.