📌 Via Francesco, Via F. Pirrino, 1, 87022 Cetraro Marina - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 18:05
Restaurant avec peu de places assises, mais accueillant, personnel excellent, propriétaire très gentil et courtois, caractéristique du lieu et l'exclusivité du poisson frais uniquement et exclusivement, cuisiné avec amour pour le plaisir du palais, je vous recommande de l'essayer.
Le 22/08/2023 à 10:57
Félicitations au propriétaire du tout bon restaurant.
Le 14/08/2023 à 20:08
Nous avons très bien mangé, ou plutôt bien, c'est peu dire. Le service était également impeccable, ils répondaient à tous nos besoins sans rien manquer. Même en remarquant quand nos serviettes étaient trop utilisées et en les changeant immédiatement. Nous n'avons guère envie de recommander un endroit ou non, mais celui-ci le mérite vraiment. Tant pour l'accueil que le personnel nous a réservé que pour la qualité des plats et la fraîcheur du poisson, je n'ai jamais mangé d'aussi bon poisson. Une dernière chose, laissez-vous conseiller par le personnel sur le choix des plats.
Le 31/07/2023 à 13:09
Personnel très accueillant et serviable. Nourriture de bonne qualité et très savoureuse. Excellent prix.
Le 10/05/2023 à 14:16
Excellente cuisine
Le 26/08/2022 à 14:28
Bar sympa dans l'une des rues centrales de la ville. Les croissants sont bons
Le 22/08/2022 à 06:46
Bel endroit, personnel sympathique, mais si je demande un mélange de frites et que vous vous présentez avec 10 rondelles de calamars solitaires, vous n'avez pas fait bonne impression. Si la friture était terminée le client doit en être informé....c'est dommage que vous ayez perdu des points et des clients
Le 18/08/2022 à 21:10
Plats gastronomiques et prix modestes
Le 30/07/2022 à 17:54
Service un peu fatigué mais gentil, bon espadon, coût moyen mais allez, c'était un bon dîner.
Le 22/06/2022 à 17:20
Excellent service 🥂 🥂 🥂
Le 28/05/2022 à 21:06
Gentillesse et professionnalisme. Excellente nourriture et endroit ensoleillé et élégant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/05/2022 à 06:40
Endroit très accueillant avec un personnel sympathique et une cuisine excellente à des prix plus que raisonnables. Recommandé si vous passez par la côte tyrrhénienne.
Le 22/03/2022 à 19:07
Un restaurant cosy et d'un bon rapport qualité prix et un propriétaire très sympathique. Petite salle de réception et bar à l'intérieur avec un espace extérieur privé. Idéal en été pour son emplacement central et sa courte distance de la plage. J'ai dîné et déjeuné à deux reprises (l'été dernier et lundi dernier pour mon anniversaire) et je suis content du choix. Le menu propose une bonne sélection de plateaux de fruits de mer, de viandes et de légumes. Certainement un restaurant à mettre en favori. Continuez votre bon travail Biagio.
Le 31/10/2021 à 13:39
Trouvé par hasard grâce à Google, le restaurant est situé sur la place proche du front de mer. Nous avons été accueillis par un personnel très gentil et sympathique, un service à table tout simplement parfait et des plats pour le moins exquis. Des portions généreuses à des prix bas et justes ! Pleinement satisfait.
Le 26/10/2021 à 12:17
Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide et nous nous sommes préparé une assiette de gnocchis ! Superbe! Très gentil... Ça vaut le coup
Le 28/08/2021 à 19:44
Endroit propre, poisson frais, excellent service
Le 24/08/2021 à 07:01
Excellent restaurant calabrais, bel emplacement, personnel hautement qualifié et sympathique. Poisson très frais et meilleurs plats typiques calabrais ! Le rapport qualité/prix est également excellent.
Le 21/08/2021 à 18:51
Nourriture moyenne, le service laisse à désirer, les plats commandés sont oubliés, la cuisine est très lente. Les enfants ont encore beaucoup à apprendre
Le 15/08/2021 à 21:21
Bonne nourriture, prix moyen
Le 06/08/2021 à 09:26
Les attentes élevées n’ont été que partiellement satisfaites. Le service est un peu lent, justifié par la cuisine express. Bonne qualité, prix corrects
Le 18/07/2021 à 13:47
Quel bel endroit, nourriture excellente, prix tout à fait correct, propre, bien rangé, personnel très serviable, je dois absolument revenir. Merci BEBIRE'..
Le 09/07/2021 à 20:27
Expérience culinaire fantastique et excellent service.
Le 29/09/2020 à 12:56
Très bon, plats excellents et courtoisie au premier plan
Le 30/08/2020 à 10:43
Endroit élégant et classe, plats raffinés et poisson frais ! Une touche chic au restaurant qui manquait ici !
Le 23/08/2020 à 13:10
Excellente nourriture ! Très haute qualité, prix bas. Personnel très gentil et professionnel. Endroit confortable et frais. Super endroit, bonne nourriture, bonnes portions.
Le 11/08/2020 à 11:11
Excellent service, matières premières fraîches, bon prix. Je reviendrai certainement
Le 07/08/2020 à 12:57
Bonne nourriture... dans un endroit magnifique et accueillant....
Le 30/06/2020 à 06:19
Dîner exquis dans une atmosphère relaxante. J'ai apprécié la tarte aux pommes de terre et au poulpe en entrée... mais aussi la sautée de moules et palourdes ainsi que les premier et deuxième plats. Du poisson frais et de qualité pour des recettes originales... Compliments au chef, au personnel et aux propriétaires !
Le 29/06/2020 à 11:50
Joli centre touristique. Excellente cuisine, personnel attentif et formé. Visiter.
Le 29/06/2020 à 11:43
Élégance, Professionnalisme et Qualité au service des clients.
💬 Très belle vue sur les montagnes des Dolomites, charmante dame qui nous sert de la manière la plus amicale et la nourriture est parfaite et à bas prix. À quoi d’autre pouvez-vous vous attendre ? 10 points ✌️😊
💬 Nous mangeons très souvent des pizzas ici, le personnel est très sympathique et serviable. Pizza toujours bonne et bien cuite !! Produits de grande qualité et saveurs différentes selon la saison. Nous aimons particulièrement la pâte complète, fortement recommandée !!
💬 Tres bon restaurant de cuisine locale , avec ses spécialité de pâtes et pizza . Je confirme les parts sont très copieuse . Pas mal de personne ne finissent pas leur plat.
💬 Tartare de thon, anchois panés, pâtes aux fruits de mer, tout est super frais, savoureux, grandes portions, vin délicieux. Merci de calculer des frais de service de -2,50€ par personne. Ouvert lundi ! :)
💬 Chambres au calme avec beaucoup de charme. La bâtisse à été rénovée avec soin et la patine des sols en pierre donne une ambiance sereine et pittoresque. On s'y sent tout de suite bien. Merci Alessandro pour l'accueil et l'excellent petit déjeuner.
💬 De passage à Milan j’ai commandé des lasagnes à la bolognaise à emporter par téléphone . Une fois arrivé le service se passe très bien, très accueillant. On m’emballe les lasagnes et je les emmènes . Une fois à l’hôtel je remarque que les lasagne sont sec et manque de sauce. Je regarde et je m’aperçois qu’il y a à peine de la bolognaise, à peine de la viande… déçu Vérifiez vos commandes si vous achetez à emporter.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée à Buddusò.. avec des ingrédients simples mais bons et la pâte est vraiment bonne.. personnel super sympa, sympathique, serviable et professionnel.. endroit très propre.. L'endroit n'est pas beau car il est allumé la route mais ça vaut le coup.. prix corrects.. fortement recommandé
💬 Expérience 5 étoiles !!!! Bel appartement, soigné dans les moindres détails, très propre et très accueillant. La propriétaire, Lucia, une personne formidable. Très attentif et jamais intrusif, serviable, gentil et très gentil. Choisissez Il Labirinto et vous ne le regretterez pas !!!! Proche du centre et sans problèmes de stationnement et puis c'est aussi parfait pour les personnes en fauteuil roulant car la douche est à débordement ! Bravo Lucie. Il y a pensé aussi. Nous avons hâte d'y retourner.
💬 Restaurant accueillant, moderne et entièrement nouveau, avec beaucoup d'espace intérieur et un petit jardin pour les soirées d'été.
💬 Un beau restaurant avec une vue magnifique, une famille sympathique qui le gère. Nous y mangions tous les jours lors de notre festival du rire et d'autres thérapies par le rire que je dirige à Lodrino. Ils ont des pizzas incroyables, de taille assez énorme, de bonnes pâtes. ...si vous pouvez vous asseoir sur le balcon et admirer la vue. POURTANT, il est principalement occupé. Ils parlent très bien anglais et peuvent s'adapter à vos besoins. Ils ont aussi une pâte à pizza sans gluten, mais je ne l'ai pas goûtée.