Hôtel 🇮🇹

beb silvana Avis

📌 Via Federico della Monica, 13, 84100 Salerno - Italie

3.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur beb silvana à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur beb silvana à Salerno

Maria.r

Le 18/05/2019 à 18:53

1 / 5

Une très mauvaise expérience. Je n'y retournerais pas. Très loin de ce qu'il prétend. Mauvaise attention. Petit déjeuner impossible à manger. La serviette de bain est un morceau de nappe. Et la contamination par la cigarette est présente dans toute la maison. Impossible de respirer. Il faut dormir avec la fenêtre ouverte car l'odeur de cigarette est épouvantable.

Al.e

Le 04/07/2018 à 08:27

3 / 5

La maison est belle, la dame est calme mais à 9h du matin elle frappait déjà à la chambre

Keith.a

Le 21/05/2018 à 20:14

4 / 5

B & B Sylvania est situé dans un quartier calme de Salerne Sylvania est un hôte très sympathique qui fera un effort supplémentaire pour rendre votre séjour mémorable. Je peux fortement recommander ce B&B

Gustavo.n

Le 01/05/2018 à 05:50

5 / 5

Bon ménage et chambre bien meublée, la dame qui la gère (Silvana) est très gentille

  • 🏪 Ristorante Allo Storione (214 Avis)

  • 💬 Quand je suis dans la région pour le travail, j'organise toujours la combinaison Hôtel Dall'Ongaro + dîner à Storione. La proposition comprend des plats traditionnels et aussi une partie de l'imagination du chef. On sent dans la nourriture beaucoup de passion pour son travail et l'envie de faire connaître les richesses du territoire.


  • 🏪 Hotel Betulla (154 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant une semaine de ski avec des amis. L'hôtel n'est pas flambant neuf (et le prix le confirme), mais les chambres sont bien placées et propres. Nous étions en demi-pension et je dois dire que la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise, les buffets du petit-déjeuner et du dîner sont copieux et bien garnis. Le personnel est gentil et courtois, le propriétaire parfois un peu brusque. L'emplacement est excellent, à 5 minutes à pied du centre ville.


  • 🏪 Caffè Novecento 2.0 (95 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal si vous êtes bloqué à Guspini


  • 🏪 Pizzeria Ue Ue da Enzo (337 Avis)

  • 💬 ATTENTION, lisez attentivement. Pizzeria découverte par hasard, un mardi soir, nous avons remarqué Uè Uè en passant, nous nous sommes arrêtés. Nous sommes accueillis par le serveur à l'accent nettement napolitain, sympathique mais pas intrusif, Ciro. Nous choisissons une table et nous nous asseyons. Nous décidons de commander 2 pizzas et 1 cuoppo misto (plats frits mélangés) Pendant ce temps, Ciro nous apporte des tarallucci pour passer l'attente, je vais commencer par dire que je n'aime pas les tarallucci moi-même, c'est une drogue, l'une en amène une autre et entre-temps le cuoppo arrive. Sa Majesté le cuoppo, parce que cela seul peut être défini, j'ai réussi à prendre 2 photos, mais ensuite j'ai commencé à déguster, je n'ai pas pu m'arrêter. Les boulettes de viande et les saucisses Friarjelli nous ont fait écarquiller les yeux, même l'omelette aux pâtes et tout le reste ne sont pas différents. Une gorgée de vin et les pizzas arrivent, une pizza napolitaine classique dont on reconnaît la saveur rien qu'en la regardant, avec le recul, je me souviens qu'on a digéré les pizzas sans même se rendre compte de ce qu'on a mangé ce soir-là. L'addition, 2 belles pizzas élaborées, 1 cuoppo mixte, eau, Coca et vin, 1 dessert, 2 cafés, moins de 50€ Donc bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, je peux recommander la pizzeria Uè Uè da Enzo les yeux fermés. +++ excellent


  • 🏪 Bar Pasticceria Sweet Time (2 Avis)

  • 💬 Pâtisserie sur la route principale.La pâtisserie est bonne, le café est correct. Possibilité de s'asseoir dehors dans un dehors.


  • 🏪 City Istambul (Kebab e pizza) (68 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du kebab l'accuse d'avoir volé une canette mais à la place il voulait 2 € de plus juste pour avoir un peu de monnaie supplémentaire les ingrédients et la sauce sont vieilles et la sauce est trop liquide et il pensait que nous avions volé et les chips sont trop peu nombreuses il met 25 jetons avec une assiette géante. Je n'ajouterai rien d'autre. Personnel très désagréable et chips très froides et pas très savoureuses.


  • 🏪 Sacripante (57 Avis)

  • 💬 Un endroit en pleine croissance, idéal pour séjourner près de Ferrare et du lac pour la pêche sportive. Doté d'une piscine privée, d'un bar et d'un restaurant. La tranquillité est garantie. Propriétaire gentil et arrangeant. Bons prix


  • 🏪 Albergo Terme Alba (44 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine en demi-pension avec 3 personnes dans ce petit hôtel spa familial. Nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la disponibilité, du sérieux et du professionnalisme. Chambres très propres et calmes avec climatisation et télévision. Ils sont bien équipés pour tous les soins de spa. Excellente cuisine. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel South Paradise (249 Avis)

  • 💬 Hôtel bien entretenu avec une attention dédiée aux clients. Personnel très sympathique et accessible. Il n'y a vraiment rien à redire si ce n'est la confusion sur les sièges parapluie que j'ai trouvés occupés à plusieurs reprises (ils se sont toujours résolus vite et bien) et un seul désagrément survenu sur un seul plat non reçu car terminé alors qu'il avait pourtant été commandé la veille et servi jusqu'à peu de temps avant de me dire que c'était fini. Logiquement, ce plat devrait être réservé aux clients de l'hôtel qui réservent des portions à l'avance. Quoi qu'il en soit, c'était un cas isolé et récupéré avec leur gentillesse et leur serviabilité habituelles. En finale je dis que ça mérite d'y aller et si je réussis j'y retournerai.


  • 🏪 Donna Franca Rooms and Suite (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B pendant deux nuits, malgré le peu de temps, nous avons passé un très bon moment. La chambre était TRÈS propre et très confortable, équipée de tout le confort et identique aux photos. c'était comme être à la maison grâce également au propriétaire, Daniele, qui était très sympathique et serviable, qui nous a immédiatement accueillis et nous a recommandé des endroits à visiter, des plages et des endroits où manger pour profiter au maximum de notre expérience à Palerme. Petit déjeuner inclus au bar devant le logement, très bon !!! Café et collations disponibles à la réception. Expérience parfaite, je le recommande sans réserve, nous y retournerons certainement.