📌 Via Santa Maria Antesaecula, 81, 80137 Naples - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 09:47
Nous étions au cœur de Naples pour un mariage. Le B&B la Gemma de Francesco et Tiziana nous a immédiatement conquis. Les chambres.. magnifiques et équipées de tout le confort, d'une propreté impeccable.. Une grenouille pour l'espresso dans chaque chambre... que dire ? Tiziana et Francesco nous ont traités comme des gens sympathiques... Et pour cela je les remercie beaucoup..!! Hautement recommandé.....!!
Le 26/08/2023 à 08:11
Nous avons été recommandés par des amis qui vivent au sein de la Sanità, nous avons trouvé un environnement fantastique, très propre et accueillant et surtout Francesco et Tiziana, les propriétaires qui étaient tout simplement fantastiques aussi... Je suis sûr qu'à chaque fois que je reviens à Naples Je resterai avec eux et surtout je le recommande à mes amis qui partent bientôt en vacances à Naples.... merci du fond du cœur. Gianni Cantoni ..(Pylône pour les amis) ..de Rome et à bientôt.
Le 09/06/2022 à 20:39
La propriétaire et son mari sont deux personnes d'une courtoisie unique. Chambre fantastique et calme. Nettoyage au top. Traitement hôtelier 5 étoiles.
Le 05/12/2021 à 21:18
B&b dans un excellent emplacement à quelques pas du centre et de la station de métro. La structure est confortable et les chambres sont équipées de tout le confort. Mme Tiziana est super gentille et serviable, nous avons été accueillis de la meilleure des manières. Je le recommande à tout le monde !!
Le 23/10/2021 à 11:40
Excellente critique car les propriétaires ont été très serviables, structure neuve et propreté irréprochable. Nous reviendrons.
Le 15/10/2021 à 12:52
Endroit magnifique et propriétaire très gentil. Les chambres sont très spacieuses, modernes et propres.
Le 11/10/2021 à 16:45
Nous avons choisi un week-end chez notre cousin par hasard car nous pensons que tout arrive parce que cela doit arriver et nous n'avons pas été déçus du tout... nous avons très bien dormi, tout était propre et Tiziana était très gentille... merci à bientôt
Le 06/10/2021 à 13:32
J'y étais avec mon partenaire le week-end de San Gennaro (septembre) pour une seule nuit et c'était vraiment splendide en termes d'accueil, de propreté et d'esthétique ! Pour ceux qui veulent vivre pleinement la ville, ce B&B vous permet de découvrir la véritable hospitalité napolitaine, authentique, franche et décontractée. Ne vous laissez pas effrayer par la réputation du quartier... Prix vraiment abordables, je recommande d'appeler pour réserver.
Le 22/09/2021 à 20:15
Nous sommes arrivés dans ces confettis suite à une confusion avec un autre B&B (qui de toute façon a fait de son mieux pour trouver une alternative...) la surprise a été la bienvenue, malgré les difficultés de déplacer les bagages pour une seule nuit, le l'endroit est vraiment très sympa !! De très jeunes propriétaires qui vous accueillent avec enthousiasme et disponibilité, prêts à satisfaire tous les besoins, nous proposent eau et café et nous accompagnent jusqu'au parking (une belle œuvre d'art qui mérite une visite...)!!!! Quartier très prisé mais on dort comme des Schtroumpfs !!! Bon de petit-déjeuner dans un bar du rez-de-chaussée avec d'excellents cappuccinos et croissants. séjour à reprogrammer au plus vite !!! Bien joué
Le 20/08/2021 à 19:18
Nous sommes arrivés de Palerme en vacances et nous avons réservé ce B&B dans le centre de la ville. Nous avons tout de suite passé un très bon moment, très agréable, bien entretenu et propre, les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables et surtout des gens sérieux. Nous avons passé 5 nuits en famille de manière parfaite et pour tout, les propriétaires sont toujours présents et affectueux.. Tiziana et Francesco des gens vraiment merveilleux..... Je reviendrai certainement Merci pour tout !
💬 Mauvaise expérience. Vous entrez heureux et ressortez malheureux. Après avoir commandé et payé, vous découvrez qu'ils ne vous serviront pas à votre table. Service froid et café froid. plus froid si vous êtes étranger. Brioche et snacks ok. Alors pour éviter toute froideur désagréable, commandez la brioche (bien sûr, on vous la jette si vous ne la connaissez pas) et rendez-vous au distributeur automatique de café juste à l'extérieur du bar après le kiosque à journaux pour prendre un verre.
💬 Irène et tout le personnel sont super gentils, les lasagnes, le poulet, les cappelletti et le ragù étaient excellents... ils nous ont littéralement "sauvés" pour le dîner du réveillon, je le recommande vivement !
💬 Joyau caché, première fois ici le jour de la Saint-Valentin et nous avons adoré. Si vous recherchez un restaurant familial ou propriétaire d’une petite entreprise, C’EST l’endroit idéal. Ils nous ont fait sentir tellement bien accueillis. La fille du chef parle également anglais, ce qui a été utile. Mais honnêtement anglais ou pas, nous reviendrions ici jusqu'à ce que nous ayons tout essayé dans le menu. Le prix est bon marché et ils avaient même un menu pour la Saint-Valentin qui était incroyablement adorable ?? Le restaurant est niché dans une petite rue à l'écart de l'autoroute de montagne, alors prenez votre temps pour le trouver. Nous avons donc eu un bon cabernet, 2 portions de spaghettis aux fruits de mer et des pâtes farcies au jambon, au tiramisu et au Grapa/Limoncello gratuit, le tout pour 40 € environ. Je le recommande vivement pour la nourriture, l'ambiance familiale et le service. Ristorante Eden, vous nous reverrez !
💬 Merci pour le bon accueil, les chambres sont propres et la salle de bain est en suite et il y a la climatisation, les propriétaires sont très gentils et généreux, près de l'hôtel il y a une forêt et un beau lac, beaucoup de restaurants et un beaucoup de pâtes haha
💬 Hotel familial qui est soigné et rénové chaque année. La directrice est très attentive à ses clients. La situation face au lac est magnifique. Rapport qualité prix imbattable: piscine, jardin, terrasse. Nous y sommes déjà allés à plusieurs reprises et nous y retournerons !
💬 Un endroit très cosy à la montagne : un bel hôtel neuf, juste à côté de la piste de ski. Un magnifique espace bien-être avec piscine, sauna, eau thermale dans le bain à remous ; à travers les immenses fenêtres panoramiques, vous pourrez profiter des rayons du soleil tout en vous allongeant près de la piscine. Nous avons également beaucoup apprécié le massage de Julia et Josef, excellents maîtres de leur métier ! La nourriture ici est très bonne et il existe un large choix de thé de la plus haute qualité provenant de producteurs locaux. Restaurant avec vue sur la montagne dans un style chaleureux en bois et avec un poêle au centre de la salle. Nous avons beaucoup aimé, nous reviendrons avec plaisir ! :)
💬 Top pizzeria dans la zone piétonne de San Nicola Arcella. Nous avons essayé 4 pizzas différentes (dont 2 sur la photo : Calabrese et Crocché). Savoureux et savoureux, certainement préparé avec des produits de qualité. Personnel accueillant et courtois. Endroit hautement recommandé si vous souhaitez passer une bonne soirée et bien manger.
💬 Le bar n'est pas génial (mais pas cher non plus)... Il faut être plutôt patient, la musique m'énerve parfois, etc. - le lac est super cependant et la terrasse sympa.
💬 Très bon logement à Rome. Nous y sommes restés 4 jours et c'était un plaisir d'y être. C'est calme, en dehors du centre, mais le métro est proche et il faut 30 minutes pour rejoindre le centre de Rome. Le petit déjeuner était juste sucré, du café et du thé étaient disponibles. Le ménage quotidien était un énorme +.
💬 Manque de boissons fraîches et de pain correct et comestible....