📌 Via Montello, 95, 03038 Roccasecca - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/12/2021 à 10:06
Excellente hospitalité à un prix modeste !!!
Le 16/02/2020 à 08:26
Installation propre, dame gentille et serviable, excellent petit déjeuner.
Le 13/12/2019 à 04:25
Gentil et aidant.
Le 15/08/2019 à 15:18
La dame était très gentille et serviable, mais la chambre qui nous était réservée l'était un peu moins !
Le 25/07/2019 à 07:29
La structure a besoin de plus d'attention mais le propriétaire est très gentil
Le 21/07/2019 à 13:39
Personnel compétent et sympathique, très accueillant, nous nous sommes sentis comme une famille, Mme Tina est super, nous avons très bien dormi, le lit était très confortable et le petit déjeuner était copieux, merci beaucoup. Je le recommande à tout le monde !
Le 19/06/2019 à 12:07
Bel endroit et belle maison. J'adore les maisons qui ont cette teinte jaune chaude avec des meubles en bois. Et étonnamment, Beb De Tina était exactement comme j'avais toujours voulu qu'un endroit soit. Des gens chaleureux et sympathiques. Même si je suis à des kilomètres de chez moi. Je me sens chez moi quand je reste ici. J'adore les jus qu'ils ont conservés. Tina maman est une gentille dame et sa famille est également très serviable.
Le 15/04/2019 à 19:28
Nous avons trouvé ce B&B lors de notre première nuit en Italie et avons effectué une réservation de dernière minute. Tina et sa famille étaient fantastiques, tellement serviables ! Nous étions en décalage horaire et ils ont pris soin de nous, le petit déjeuner était fantastique, nous avions l'impression de faire partie de la famille.
Le 14/10/2018 à 12:36
Super bonne attention. Par le propriétaire très aimant. C'est comme se sentir à la maison. Merci beaucoup.
Le 03/10/2018 à 12:44
Le lieu a été rénové, et l'ambiance et l'accueil sont toujours au top !!
Le 26/08/2018 à 23:01
Petite maison très accueillante, sans oublier Mme Tina, gentille et humble comme elle, de nos jours il y a peu de monde ! J'y suis resté une nuit avec ma famille, et j'ai également pu dîner et du lait pour les enfants avant de dormir, plus le petit-déjeuner ! Elle se soucie vraiment que les gens se sentent à l'aise et bien, elle a réussi avec nous😊 quand nous sommes partis, elle nous a même offert de jolies tasses ! Je le recommande vraiment et nous y retournerons certainement si nous en avons l'occasion ! Merci encore, un gros bisou à vous Madame et à votre fille Federica😘 à bientôt🙋
Le 23/07/2018 à 05:36
Tina est une personne gentille, serviable et sympathique. Femme attentionnée et serviable, qui en plus d'un petit-déjeuner copieux nous a également offert autre chose pour le déjeuner (mon ami et moi étions dans la région pour grimper !) Maison propre et confortable. Je vous conseille.
Le 01/07/2018 à 15:32
Chambres petites mais bien entretenues ; cette fois, nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain commune avec une autre (gratuite), mais lors de la précédente visite, la chambre avec salle de bain privée était gratuite. Salle de bain grande et bien entretenue, avec baignoire et douche, nombreuses serviettes. Tina est toujours très gentille pour satisfaire tous les besoins de ceux qui fréquentent le BnB. Ceci et le prix super abordable vous ont poussé à revenir !
Le 29/05/2018 à 19:46
Bon petit déjeuner, Tina sympathique et sympathique qui est aussi une guide touristique sincère et sympathique 😂, de belles soirées passées en sa compagnie et avec elle en cuisine, ils nous ont fait sentir comme chez nous, salutations à Federica qui veut toujours savoir où nous allons , au revoir, c'était une super expérience. Salut Fabio et Luigina
Le 16/05/2018 à 15:57
tout est excellent
💬 J’ai commander sur uber Eats voyant les nombreux avis positif .. la viande était vraiment étrange d’aspect j’ai quand même goûter, j’ai du tout jetter malheureusement ..
💬 L'appartement est situé près du centre et est facile à trouver. Tout est neuf et soigné dans les détails, les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et serviable. Je le recommande fortement!
💬 Arrêt fixe lors de mes balades à vélo et à chaque fois que je vais à Chiavari en passant par Calvari. Une gestion pratique. Le bon endroit pour se détendre.
💬 Pizza à emporter. Commande difficilement réalisable au telephone mais efficace dans la préparation pour à emporter. Bonne pizza, sauce piquante (forte et goûtu :) ), rapport qualité/prix très correct
💬 Très mauvaise expérience. Pas au point de vue repas mais de convivialité. Nous étions à l'hôtel d'à côté qui nous a vivement conseillé ce resto avec des promesses comme un verre d'accueil gratuit plus encore d'autres petits avantages. Le verre d'accueil nous avons dû le réclamer à plusieurs fois. Le vin rouge commandé n'était plus en stock. Celui qui l'a remplacé était chaud comme de la p.....e. Ayant une vue sur la cuisine, nous avons remarqué qu'ils parlaient de nous. (une table de huit quand même). Les 2 jours suivants, la rabatteuse devant le resto ne nous disait même plus bonjour alors qu'auparavant elle se mettait en quatre pour que nous venions manger. A éviter......
💬 Super sympa très belle vue et comme toujours en Italie les accompagnement avec les consomation
💬 Tables bien espacées pour pouvoir discuter en toute tranquillité. Le personnel est gentil, qualifié et accueillant. Cependant, le rapport qualité/prix est excessif, compte tenu notamment de la quantité de nourriture dans les assiettes. Nous avons demandé un plateau composé uniquement de charcuterie et il était servi dans une petite assiette. La frisella et les sandwichs sont également de petite taille. Le restaurant est situé dans un beau quartier mais cela ne justifie pas les prix élevés.
💬 Belle chambre moderne et spacieuse. La propriétaire est très gentille et serviable, elle nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour profiter pleinement de nos vacances ! L'emplacement est idéal pour visiter les villes et régions voisines. Hautement recommandé
💬 J'y suis allé la première fois. Il y avait de la bonne nourriture pour un prix raisonnable. Si vous séjournez dans la région, c'est un bon endroit pour prendre un dîner ou un déjeuner rapide et savoureux.
💬 L'accueil est médiocre et le personnel peu aimable. Les chambres sont sales et pleines d'araignées et autres insectes douloureux. SANS MÉDECIN. La restauration y est moyenne. Mais le pire c'est la plage qui est loin et difficile à atteindre en poussette ou autre puisqu'accessible uniquement par de très long escalier. Et tout est payant, par avance, sans garantie, et pas de qualité. Bref mauvaise expérience mais plages magnifiques heureusement !